đŸ“ș News et discussions

Sorry, j’avais pas vu. Concours pour devenir archiviste d’état.:soprano:

C’est dĂ©jĂ  fait, cela se passe en janvier aprĂšs la primeur des premiers rhums arrangĂ©s de l’annĂ©e.:papy:

1 « J'aime »

Courage car c’est hard comme concours.

OuĂ©p c’est passĂ© maintenant j’espĂšre ĂȘtre Ă  l’oral.:tebow:

1 « J'aime »

Besoin d’aide pour l’oral ? :eey:

Combien de candidats et de postes Ă  pourvoir ?

30 postes (une classe quoi) et 1500 candidats :trump2:

Ca a l’air prometteur

J’ai commencĂ© American Crime Story, c’est trĂšs trĂšs bon, quand tu penses OJ Simpson a failli se suicider la chambre de Kim Kardashian (ado Ă  l’époque) :pasrire:
@Steven, tu as fini la série ?

Oui trĂšs bonne surprise l’aspect trĂšs romancĂ© peut surprendre mais c’est trĂšs bien foutu et prenant.

Mais t’as vu combien de sĂ©ries ? :eek:
Je suis sĂ»r que si on fait le compte, anime compris, tu dois exploser la centaine depuis +10 ans qu’on se frĂ©quente tellement tu es Ă©clectique :obama2:

1 « J'aime »

Etant donnĂ© que je suis dans ses eaux lĂ , tu peux compter le double voire le triple pour Stev’ :hoho:

1 « J'aime »

:aulas3:

Je me suis beaucoup calmé derniÚrement, mais oui la centaine dépassée easy.

Et le type veut pas voir Doctor Who car trop Ă  rattraper :ztfwhy:

http://mashable.com/wp-content/uploads/2013/07/Dr.-Who.gif

:sac:

2 « J'aime »

Je ne comprendrai jamais non plus.:dicaprio2:

Quand je loupe 2-3 saisons, c’est dur de se motiver, surtout que j’ai plus de mal Ă  rusher les sĂ©ries maintenant.

J’avais vu le pilot Ă  une Ă©poque par contre.

Y a plein de séries que je veux voir, Narcos, The American. Mais parfois je me retrouve à regarder des daubes à la place, va comprendre :clooney:

1 « J'aime »

Tu as vu Big Time in Hollywood, je crois que c’est franchement la meilleure sĂ©rie comique de 2015.

Pas vu et mĂȘme pas entendu parlĂ© :catpls:

SĂ©rie de 10 Ă©pisodes de deux frĂšres trentenaires qui vivent chez leur parents et rĂȘvent de faire rĂ©alisateurs de films sauf que les parents en ont marre et leur donnent deux semaines pour trouver un job et partir. Ils dĂ©cident donc de trouver un moyen pour que leur parents leur donnent 20 000 dollars pour produire leur film et Ă©videmment, ça part en couille. C’est vraiment drĂŽle et bien pensĂ© et t’as vraiment des guests excellents (Ben Stiller, Michael Madsen, Cuba Gooding Jr, Keith David etc)

1 « J'aime »