Sorry, jâavais pas vu. Concours pour devenir archiviste dâĂ©tat.
Câest dĂ©jĂ fait, cela se passe en janvier aprĂšs la primeur des premiers rhums arrangĂ©s de lâannĂ©e.
Courage car câest hard comme concours.
OuĂ©p câest passĂ© maintenant jâespĂšre ĂȘtre Ă lâoral.
Besoin dâaide pour lâoral ?
Combien de candidats et de postes Ă pourvoir ?
30 postes (une classe quoi) et 1500 candidats
Ca a lâair prometteurâŠ
Jâai commencĂ© American Crime Story, câest trĂšs trĂšs bon, quand tu penses OJ Simpson a failli se suicider la chambre de Kim Kardashian (ado Ă lâĂ©poque)
@Steven, tu as fini la série ?
Oui trĂšs bonne surprise lâaspect trĂšs romancĂ© peut surprendre mais câest trĂšs bien foutu et prenant.
Mais tâas vu combien de sĂ©ries ?
Je suis sĂ»r que si on fait le compte, anime compris, tu dois exploser la centaine depuis +10 ans quâon se frĂ©quente tellement tu es Ă©clectique
Etant donnĂ© que je suis dans ses eaux lĂ , tu peux compter le double voire le triple pour Stevâ
Je me suis beaucoup calmé derniÚrement, mais oui la centaine dépassée easy.
Et le type veut pas voir Doctor Who car trop Ă rattraper
Je ne comprendrai jamais non plus.
Quand je loupe 2-3 saisons, câest dur de se motiver, surtout que jâai plus de mal Ă rusher les sĂ©ries maintenant.
Jâavais vu le pilot Ă une Ă©poque par contre.
Y a plein de séries que je veux voir, Narcos, The American. Mais parfois je me retrouve à regarder des daubes à la place, va comprendre
Tu as vu Big Time in Hollywood, je crois que câest franchement la meilleure sĂ©rie comique de 2015.
Pas vu et mĂȘme pas entendu parlĂ©
SĂ©rie de 10 Ă©pisodes de deux frĂšres trentenaires qui vivent chez leur parents et rĂȘvent de faire rĂ©alisateurs de films sauf que les parents en ont marre et leur donnent deux semaines pour trouver un job et partir. Ils dĂ©cident donc de trouver un moyen pour que leur parents leur donnent 20 000 dollars pour produire leur film et Ă©videmment, ça part en couille. Câest vraiment drĂŽle et bien pensĂ© et tâas vraiment des guests excellents (Ben Stiller, Michael Madsen, Cuba Gooding Jr, Keith David etc)