đŸ“ș News et discussions

Doctor Who, ça ne se rushe pas, ça se déguste

2 Ă©pisodes par semaine, une centaine d’épisodes en comptant les spĂ©ciaux, une annĂ©e pour tout rattraper :champion:

2 « J'aime »

@Steven Tu dors ? Tu as un taff ? En fait tu fais les reviews pour les chaines FR quand elles veulent acheter un programme ? x)

Oui, oui, non :p

Je regarde jamais la tĂ©lĂ©, j’aime pas le cinĂ©, je joue trop peu aux JV, j’ai pas de meuf, pas de gosse, 1-2h de sĂ©rie par soir, ça passe tout seul

Sans oublier les 4159 jeux vidéos.

:sac:

Je suis pas mal l’actu JV mais en fait je joue trĂšs peu. J’ai quasiment pas jouĂ© (sauf Ă  FM) entre 2007 et 2014, lĂ  j’essaie de me remettre un peu et rattraper les 50 jeux de retard que je veux absolument faire.

En gros jeux chronophages, j’ai eu Divinity OS et Baldur’s, sinon ce sont surtout des jeux de moins de 10h

Pour ça que j’écarte pas mal de sĂ©ries en ce moment, j’essaie de partager un peu plus mon temps.

Tout ca va changer avec le prochain Deus-Ex. :sac:

1 « J'aime »

J’ai envie de me refaire Human Rev d’ailleurs, mais bon, c’est chaud avec les jeux que je veux faire avant :emocry:

Et t’arrives à caser le p0rn dans tout ça ? x)

1 « J'aime »

1 minute 30 par jour. :eey:

7 « J'aime »

1’30 en comptant le chargement des pages :hollande:

8 « J'aime »

@Tsub tu suis esprits criminels je crois? Tu as vu que Shemar Moore allait ĂȘtre remplacĂ© par Adam Rodriguez?

Hello,

Je suis en train de regarder la sĂ©rie “Reign” sur Netflix. Cela raconte l’histoire de Marie, la Reine d’Ecosse. On a des intrigues politiques, des tentatives de meurtre, 

C’est comme “Les Tudors” sans les scĂšnes de cul. Cette sĂ©rie prouve qu’on peut faire ce genre sans mettre des femmes Ă  poil ou des bites de 3 mĂštres :eey:

J’aime beaucoup ce genre de sĂ©ries historiques alors n’hĂ©sitez pas Ă  m’en donner d’autres qui font partie du catalogue Netflix.

Quel interet du coup :conf:

1 « J'aime »

On sait que t’aimes bien les bites de 3 mĂštres mais quand mĂȘme :eyeroll:

1 « J'aime »

@max : Nan je savais qu’il y allait avoir une 12Ăšme saison mais je savais Shemar Moore allait ĂȘtre remplacĂ©

De plus, la 12Ăšme saison risque fort d’ĂȘtre la derniĂšre. Y’a eu une fore baisse d’audience depuis un certain temps quand mĂȘme

Forcément, y a plus Shemar, la seule raison des femmes de regarder cette série :coleman:

1 « J'aime »

Curb Your Enthusiasm de retour pour une 9Ăš saison.

Pas de réaction @Thomas @Steven ? :sadboy:

DĂ©solĂ©, je n’aime pas cette sĂ©rie mĂȘme si j’adore Seinfeld et malgrĂ© des scĂšnes franchement hilarantes :calm:
Trop rĂ©pĂ©titif. Puis le concept du personnage qui rĂąle tout le temps ça m’a vite lassĂ©. J’ai persĂ©vĂ©rĂ© 2 saisons tout de mĂȘme.

1 « J'aime »

Merde, qui aime bien cette sĂ©rie du coup
 @om4ever ? Je ne m’en souviens plus. :hoho: