Jâaime beaucoup lâhumour de Larry David, donc ouai ^^
Jamais vu
Enfin si un bout dâun Ă©pisode, mais je devais pas ĂȘtre dans lâhumour adĂ©quat, jâai pas insistĂ©
Vous avez une bonne sĂ©rie Ă me conseiller? Format 42 minutes parce que jâai du mal quand ça dĂ©passe lâheure. Genre une intrigue intĂ©ressanteâŠ
11.22.63
Suits
The Americans
11.22.63 est vraiment chouette pour suivre Deco.
Jâai eu du mal avec le premier, je vais essayer un deuxiĂšme.
Lost
Je rajouterai Scandal, White Collar, Person of Interest
La saison 1 de True Detective est excellente, 7 épisodes de 55 minutes ;)
Un pur délice, à voir absolument ;)
Quantico. Câest de la bonne et puis lâactrice principale.
Des avis sur The Catch ? Moi jâaime bien.
Les gars, vous sauriez me conseiller une bonne sĂ©rie, dĂ©jĂ finie, pas trop longue (genre une vingtaine dâĂ©pisodes max, pâtet un peu plus en cas de format 25 minutes) ?
Si tu ne les as pas vues :
Utopia
Black Mirror
In the Flesh
Inside N°9
The Black Adder
A Young Doctorâs Notebook
Me suis lancé sur quelques séries en simultané pendant mes vacances:
Baron Noir avec un Kad Merad finalerment intĂ©ressant (bizarrement je mâattends tjs Ă ce quâil fasse le gugus comme dans la majoritĂ© de ses "films) ;
le Bureau des Légendes qui mériterait un peu plus de publicité (Kassowitz et Lea Drucker popopo) pour sa subtilité et son excellent scenario.
Black Sails, 2eme saison excellente (ce dernier épisode ) ;
M. Robot, 2eme saison, je reste un peu déçu pour le coup, ça se regarde le nombril.
Jâai enquillĂ© comme un porc les 6 Ă©pisodes de Lovesick (anciennement Scrotal Recall), dispo sur Netflix.
Lâhistoire est simple : un mec dĂ©couvre quâil a la Chlamydia et doit contacter ses ex. Il inscrit donc une liste et va faire les noms par ordre alphabĂ©tique. On ne suit donc pas un ordre chronologique dans lâhistoire qui mĂȘle flashbacks (80% de lâĂ©pisode) au prĂ©sent.
Câest typiquement le genre de sĂ©rie quâaffectionne la plate-forme (ce nâest pas pour rien quâils ont fait revivre le show deux ans aprĂšs la premiĂšre saison), une comĂ©die avec une bonne partie dramatique (romance).
Câest probablement clichĂ© et ça ne plaira pas aux allergiques du genre, mais ça mâa plu. Lâaspect comĂ©die est bon, le drama est classique mais comme les personnages sont rĂ©ussis ça mâa intĂ©ressĂ©.
HĂąte de voir la saison 2 du coup.
Je vais y jeter un coup dâoeil.
Niveau casting, je connaissais pas les mecs, mais on retrouve Antonia Thomas (Alisha dans Misfits)
jâadore ce gif
7h plus tard, jâai tout matĂ©, câest trÚÚÚs bieng, merci pour le tuyau. Et vivement novembre \o/
On dirait un HIMYM sous stĂ©roĂŻdes, jâai adorĂ© !
Oui ça mâa fait penser Ă HIMYM avec les flashbacks Ă©parpillĂ©s dans le temps.
En moins lourd et plus maßtrisé