đŸ“ș News et discussions

J’aime beaucoup l’humour de Larry David, donc ouai ^^

Jamais vu :sac:

Enfin si un bout d’un Ă©pisode, mais je devais pas ĂȘtre dans l’humour adĂ©quat, j’ai pas insistĂ©

Vous avez une bonne sĂ©rie Ă  me conseiller? Format 42 minutes parce que j’ai du mal quand ça dĂ©passe l’heure. Genre une intrigue intĂ©ressante


11.22.63
Suits
The Americans

2 « J'aime »

11.22.63 est vraiment chouette pour suivre Deco.

J’ai eu du mal avec le premier, je vais essayer un deuxiùme.

Lost :sac:

Je rajouterai Scandal, White Collar, Person of Interest

2 « J'aime »

La saison 1 de True Detective est excellente, 7 Ă©pisodes de 55 minutes ;)
Un pur délice, à voir absolument ;)

2 « J'aime »

Quantico. C’est de la bonne et puis l’actrice principale. :ztfamaz:

Des avis sur The Catch ? Moi j’aime bien.

Les gars, vous sauriez me conseiller une bonne sĂ©rie, dĂ©jĂ  finie, pas trop longue (genre une vingtaine d’épisodes max, p’tet un peu plus en cas de format 25 minutes) ?

Si tu ne les as pas vues :
Utopia
Black Mirror
In the Flesh
Inside N°9
The Black Adder
A Young Doctor’s Notebook

3 « J'aime »

Me suis lancé sur quelques séries en simultané pendant mes vacances:
Baron Noir avec un Kad Merad finalerment intĂ©ressant (bizarrement je m’attends tjs Ă  ce qu’il fasse le gugus comme dans la majoritĂ© de ses "films) ;
le Bureau des Légendes qui mériterait un peu plus de publicité (Kassowitz et Lea Drucker popopo) pour sa subtilité et son excellent scenario.
Black Sails, 2eme saison excellente (ce dernier Ă©pisode :clap:) ;
M. Robot, 2eme saison, je reste un peu déçu pour le coup, ça se regarde le nombril.

J’ai enquillĂ© comme un porc les 6 Ă©pisodes de Lovesick (anciennement Scrotal Recall), dispo sur Netflix.

L’histoire est simple : un mec dĂ©couvre qu’il a la Chlamydia et doit contacter ses ex. Il inscrit donc une liste et va faire les noms par ordre alphabĂ©tique. On ne suit donc pas un ordre chronologique dans l’histoire qui mĂȘle flashbacks (80% de l’épisode) au prĂ©sent.

C’est typiquement le genre de sĂ©rie qu’affectionne la plate-forme (ce n’est pas pour rien qu’ils ont fait revivre le show deux ans aprĂšs la premiĂšre saison), une comĂ©die avec une bonne partie dramatique (romance).

C’est probablement clichĂ© et ça ne plaira pas aux allergiques du genre, mais ça m’a plu. L’aspect comĂ©die est bon, le drama est classique mais comme les personnages sont rĂ©ussis ça m’a intĂ©ressĂ©.

HĂąte de voir la saison 2 du coup.

5 « J'aime »

Je vais y jeter un coup d’oeil.

Niveau casting, je connaissais pas les mecs, mais on retrouve Antonia Thomas (Alisha dans Misfits)

:fapfap:

1 « J'aime »

j’adore ce gif

7h plus tard, j’ai tout matĂ©, c’est trÚÚÚs bieng, merci pour le tuyau. Et vivement novembre \o/

On dirait un HIMYM sous stĂ©roĂŻdes, j’ai adorĂ© !

1 « J'aime »

Oui ça m’a fait penser Ă  HIMYM avec les flashbacks Ă©parpillĂ©s dans le temps.

En moins lourd et plus maßtrisé