Il va y avoir un crossover New Girl - Brooklyn 99 ceci est incroyable. Faut que je me remette dans New Girl dâailleurs.
The Nighlty Show annulĂ©, dommage, je trouvais que lâĂ©mission avait enfin trouvĂ© son rythme. CâĂ©tait pas Colbert mais il y avait quelques bons moments.
@ Midnight reprend la case horaire (Ă 23h30 ) en attendant, peut-ĂȘtre, un projet de Jordan Klepper ( un des « journaliste » du Daily Show).
Je viens de me faire la saison 4 en 3 jours. Câmon
Jâaurai jamais cru quâAmara regarde Brooklyn 99 et encore plus New Girl.
Je me refais la série là (Arrested Development pour les non-initiés), ça vieillit pas !
Qui a dĂ©jĂ vu la sĂ©rie Danoise âRitaâ? Je me demande si ça vaut le coup de poursuivre avec la sĂ©rie âHjordisâ ?
Jamais vu mais il y a de bons retours sur cette série de mémoire
Je viens de tomber sur la sĂ©rie de Jean Claude Van Damme, oui oui JCVD. Cela sâappelle Jean Claude van Johnson, qui a vu le premier episode et quâen pensez vous ?
Ai pas encore osé mais je suis curieux.
Le pilot semble avoir plu selon les critiques
Je vais le regarder et je vais également regarder 22.11.63 de Stephen King et J.J Abrams. avec comme acteurs James Franco et Josh Duhamel.
22.11.63 mâa plutĂŽt bien plu, faut juste le temps de sâaffranchir du principe de voyage dans le temps.
.
Jâaime bien ce premier episode.
Bon le 21 yâa Designated Survivor avec JACK BAUER. On verra ce que ça donne.
Merci, je rajoute à mes séries :D
La BA a lâair cool ! Et yâa Raj
Jâviens de tomber sur le trailer de âBullâ la nouvelle sĂ©rie sur CBS.
@Steven Tu connais ? Tu penses que ça sera bien ?
Jâavoue que le court passage mâemballe
La nouvelle série de Michael Weatherly, basée sur la vie de Dr Phil je crois.
Ce sera du formula show, avec une affaire par semaine, donc ce sera sans moi. Mais jâaime bien lâacteur
Jâadore lâacteur justement, je regarderais sĂ»rement le dĂ©but pour voir si jâaime bien
Jâai vu en avant-premiĂšre les 3 premiers Ă©pisodes de The Young Pope avec Jude Law, et câest tout simplement gĂ©nialissime !
De mon cĂŽtĂ© jâai testĂ© quelques pilots de la rentrĂ©e de networks :
-
Comédie
-
Kevin Can Wait : Un flic part Ă la retraite et pense vivre peinard mais des problĂšmes inattendus arrivent.
Rien ne sonne autant comédie moyenne de CBS que cette série. Vite oublié, je passe mon chemin. -
The Good Place : Une femme meurt et dĂ©couvre quâelle est envoyĂ©e par erreur dans une sorte de paradis pour les gens les plus remarquables. Sa nature Ă©goĂŻste sĂšme le chaos dans ce monde parfait. Le pitch est chelou, mais il faut savoir quâil y a Kristen Bell et Ted Danson au casting et câest créé par Mike Schur (The Office, Parks and Rec). Des dĂ©buts pas mal.
-
Drama / Policier / Autres
-
Bull : On suit lâĂ©quipe du consultant Bull, qui aide des accusĂ©s Ă mieux apprĂ©hender le procĂšs.
Michael Weatherly en tĂȘte dâaffiche dâun policier somme toute banal. Je passe mon chemin, pour les gros fans du genre, pourquoi pas. -
This is Us : Lâhistoire de plusieurs individus atteignent leurs 36 ans. Un courtier au bord du breakdown, un couple sur le point dâavoir des triplĂ©s, un acteur en perdition et une femme essayant de gĂ©rer son surpoids.
Du drama pur, pas dégueu, mais qui manquait vraiment de patate pour moi. -
Designated Survivor : Un secrĂ©taire dâEtat mineur se voit propulsĂ© PrĂ©sident des USA aprĂšs une attaque terroriste au Capitole.
MĂȘme si jâai eu un doute en cours dâĂ©pisode sur la possibilitĂ© Ă long terme du show. Le dĂ©but est plutĂŽt rĂ©ussi, on sâemmerde pas et ça ne se disperse pas comme dâautres sĂ©ries qui veulent trop en faire (coucou Quantico). Pas mal. -
Lethal Weapon : BasĂ© sur la saga LâArme Fatale, on retrouve Martin Riggs flic suicidaire faisant Ă©quipe avec Roger Murtaugh, un flic proche de la retraite, un duo improbable.
Les remake, reboot et machins ça me gave, mais jâaime bien Clayne Crawford (Rectify) et Damon Wayans. Des lourdeurs dans ce pilot et la partie affaire de la semaine est oubliable. Mais lâaccent a Ă©tĂ© mis sur le duo qui marche immĂ©diatement, et câĂ©tait marrant. Je continuerai un peu.