@Steven et le pilot du reboot de Macgyver qui arrive demain avec le teaser qui te raconte tout, tu le vas le mater
Bull, câĂ©tait pas mal. Je verrais la suite.
Designated Survivor je vais look ce soir.
Mais pourtant, tu dois savoir que câest LA NOUVELLE COMĂDIE NUMĂRO UNE DES USA !
Comment ca câest parce que ça passe juste aprĂšs TBBT et que personne ne change de chaĂźne aprĂšs un Ă©pisode de TBBT parce quâils se sont tous endormi ?
Enfin, bref, je ne comprends pas la hype non plus. :/
Je testerai ptet le pilot, voir ce que ça donne. Mais je suis pas confiant
Je suppose que ça déjà débattu sur la hype Stranger Things ?
Sinon jâattends la diffusion de Luke Cage sur netflix dâici peu
Ici
EDIT : @Tyler tâes pire que la GestapoâŠ
Jâai matĂ© le premier et jâai vraiment aimĂ© ! Jack Bauer <3
TBBT câest excellent
Tu nây crois mĂȘme pas toi mĂȘme.
Pour le moment je me suis arrĂȘtĂ© autour du 6-7Ăšme Ă©pisode de la saison 9 et jâaime toujours
LâĂ©pisode de reprise de la saison 10 Ă©tait trĂšs moyen dâailleurs.
Je regarde toujours mais câest plus par habitude quâautre chose je pense. Les excellents Ă©pisodes se font de plus en plus rares malgrĂ© tout. AprĂšs, il y a toujours une scĂšne, une vanne, une situation qui passe bien puis ce sont des Ă©pisodes de 20 minutes, ça passe bien comme format je trouve.
Moi jâai bien aimĂ© ! 20mn par semaine, les personnages restent attachants, câest cool
Big Bang, câest de lâentertainment Ă lâamĂ©ricaine, câest lĂ©ger, parfois trĂšs drĂŽle, parfois trĂšs dĂ©cevant mais au final ça se laisse regarder quand tâas rien dâautre Ă mater. Ce que je trouve dommage câest que ça aurait pu ĂȘtre LA comĂ©die rĂ©fĂ©rence des annĂ©es 2010 mais maintenant je trouve que ça traine un peu trop, on retombe sur les mĂȘme vannes ou situations, ça ne sâest pas assez renouvelĂ© et ça tourne trop autour des couples de la sĂ©rieâŠ
Quelques autres retours :
-
Notorious : Le mauvais cĂŽtĂ© des sĂ©ries ABC du moment (Ă la Shonda Rhimes), ça va Ă 1000 Ă lâheure en oubliant de rendre ses personnages intĂ©ressants. Cela peut avoir un intĂ©rĂȘt dans les thĂšmes Ă©voquĂ©s pour certains, mais ce pilot mâa filĂ© une migraine.
-
Pitch : La MLB sâapprĂȘte Ă accueillir sa premiĂšre femme dans une Ă©quipe. Cette derniĂšre va devoir gĂ©rer la pression des fans, de la presse et les doutes de ses coĂ©quipiers.
Une assez bonne surprise, le cast est bon, lâĂ©pisode a su raconter un truc sans trop en faire mais en visant assez juste sur les Ă©motions. Un peu clichĂ© et attendu par moments, mais câest pas gĂȘnant. -
MacGyver : Je nâai plus aucune patience pour les sĂ©ries policiĂšres donc ça reste Ă prendre avec des pincettes. Mais jâai lĂąchĂ© au bout de 20 minutes je crois. La sĂ©rie essaie dâĂȘtre marrante, fun avec un cĂŽtĂ© techos. Les bricolages sont expĂ©diĂ©s et pas hyper fou-fou. Le twist du pilot se voit venir tout de suite. Bref, pas bon.
-
Speechless : On suit une famille dont un des membres est handicapĂ©, la mĂšre est trĂšs protectrice et fait dĂ©mĂ©nager tout le monde tant que tout nâest pas parfait pour son fils. Le casting est sympa, on peut y voir du potentiel. Niveau humour câĂ©tait pas gĂ©nial, mais ça vaut le coup dâinsister un peu.
@Steven tu as regardé le pilot de Van Helsing ? un avis ?
Pas vu, lĂ je fais surtout les gros networks US.
Jâavais pas vu le film Ă lâĂ©poque, pas familier de lâunivers
@Steven tu as vu le premier Ă©pisode de lâArme Fatale avec Damon Wayans ?
@Steven tu lâas vu ?
- Lethal Weapon : BasĂ© sur la saga LâArme Fatale, on retrouve Martin Riggs flic suicidaire faisant Ă©quipe avec Roger Murtaugh, un flic proche de la retraite, un duo improbable.
Les remake, reboot et machins ça me gave, mais jâaime bien Clayne Crawford (Rectify) et Damon Wayans. Des lourdeurs dans ce pilot et la partie affaire de la semaine est oubliable. Mais lâaccent a Ă©tĂ© mis sur le duo qui marche immĂ©diatement, et câĂ©tait marrant. Je continuerai un peu.