đŸ“ș News et discussions

@Steven et le pilot du reboot de Macgyver qui arrive demain avec le teaser qui te raconte tout, tu le vas le mater :zemmour:

Bull, c’était pas mal. Je verrais la suite.

Designated Survivor je vais look ce soir.

:kermit:

Mais pourtant, tu dois savoir que c’est LA NOUVELLE COMÉDIE NUMÉRO UNE DES USA !
Comment ca c’est parce que ça passe juste aprĂšs TBBT et que personne ne change de chaĂźne aprĂšs un Ă©pisode de TBBT parce qu’ils se sont tous endormi ?

Enfin, bref, je ne comprends pas la hype non plus. :/

Je testerai ptet le pilot, voir ce que ça donne. Mais je suis pas confiant

Je suppose que ça déjà débattu sur la hype Stranger Things ?

Sinon j’attends la diffusion de Luke Cage sur netflix d’ici peu :slight_smile:

Ici

EDIT : @Tyler t’es pire que la Gestapo


1 « J'aime »

J’ai matĂ© le premier et j’ai vraiment aimĂ© ! Jack Bauer <3

TBBT c’est excellent :dicaprio:

2 « J'aime »

Tu n’y crois mĂȘme pas toi mĂȘme. :tommy:

:sac:

1 « J'aime »

Pour le moment je me suis arrĂȘtĂ© autour du 6-7Ăšme Ă©pisode de la saison 9 et j’aime toujours :calm:

L’épisode de reprise de la saison 10 Ă©tait trĂšs moyen d’ailleurs.

Je regarde toujours mais c’est plus par habitude qu’autre chose je pense. Les excellents Ă©pisodes se font de plus en plus rares malgrĂ© tout. AprĂšs, il y a toujours une scĂšne, une vanne, une situation qui passe bien puis ce sont des Ă©pisodes de 20 minutes, ça passe bien comme format je trouve.

Moi j’ai bien aimĂ© ! 20mn par semaine, les personnages restent attachants, c’est cool

Big Bang, c’est de l’entertainment Ă  l’amĂ©ricaine, c’est lĂ©ger, parfois trĂšs drĂŽle, parfois trĂšs dĂ©cevant mais au final ça se laisse regarder quand t’as rien d’autre Ă  mater. Ce que je trouve dommage c’est que ça aurait pu ĂȘtre LA comĂ©die rĂ©fĂ©rence des annĂ©es 2010 mais maintenant je trouve que ça traine un peu trop, on retombe sur les mĂȘme vannes ou situations, ça ne s’est pas assez renouvelĂ© et ça tourne trop autour des couples de la sĂ©rie


Quelques autres retours :

  • Notorious : Le mauvais cĂŽtĂ© des sĂ©ries ABC du moment (Ă  la Shonda Rhimes), ça va Ă  1000 Ă  l’heure en oubliant de rendre ses personnages intĂ©ressants. Cela peut avoir un intĂ©rĂȘt dans les thĂšmes Ă©voquĂ©s pour certains, mais ce pilot m’a filĂ© une migraine.

  • Pitch : La MLB s’apprĂȘte Ă  accueillir sa premiĂšre femme dans une Ă©quipe. Cette derniĂšre va devoir gĂ©rer la pression des fans, de la presse et les doutes de ses coĂ©quipiers.
    Une assez bonne surprise, le cast est bon, l’épisode a su raconter un truc sans trop en faire mais en visant assez juste sur les Ă©motions. Un peu clichĂ© et attendu par moments, mais c’est pas gĂȘnant.

  • MacGyver : Je n’ai plus aucune patience pour les sĂ©ries policiĂšres donc ça reste Ă  prendre avec des pincettes. Mais j’ai lĂąchĂ© au bout de 20 minutes je crois. La sĂ©rie essaie d’ĂȘtre marrante, fun avec un cĂŽtĂ© techos. Les bricolages sont expĂ©diĂ©s et pas hyper fou-fou. Le twist du pilot se voit venir tout de suite. Bref, pas bon.

  • Speechless : On suit une famille dont un des membres est handicapĂ©, la mĂšre est trĂšs protectrice et fait dĂ©mĂ©nager tout le monde tant que tout n’est pas parfait pour son fils. Le casting est sympa, on peut y voir du potentiel. Niveau humour c’était pas gĂ©nial, mais ça vaut le coup d’insister un peu.

2 « J'aime »

@Steven tu as regardé le pilot de Van Helsing ? un avis ?

Pas vu, lĂ  je fais surtout les gros networks US.

J’avais pas vu le film Ă  l’époque, pas familier de l’univers

@Steven tu as vu le premier Ă©pisode de l’Arme Fatale avec Damon Wayans ?

@Steven tu l’as vu ?

2 « J'aime »

:sego:

  • Lethal Weapon : BasĂ© sur la saga L’Arme Fatale, on retrouve Martin Riggs flic suicidaire faisant Ă©quipe avec Roger Murtaugh, un flic proche de la retraite, un duo improbable.
    Les remake, reboot et machins ça me gave, mais j’aime bien Clayne Crawford (Rectify :cry:) et Damon Wayans. Des lourdeurs dans ce pilot et la partie affaire de la semaine est oubliable. Mais l’accent a Ă©tĂ© mis sur le duo qui marche immĂ©diatement, et c’était marrant. Je continuerai un peu.