đŸ“ș News et discussions

J’ai fait la saison 4 de Braquo, ben c’est pas mieux.
Scénario bancal, alambiqué enfin pas bien et des acteurs stéréotypés
comme pour les précédentes saisons.

Faudrait crĂ©er un topic pour prĂ©venir les gens de s’arrĂȘter Ă  la un. On en ferait bien pour Edgemont aussi.

1 « J'aime »

En bon fan d’Indiana Jones, Alan Quatermain, Benjamin Gates ou Jack Wilder, je viens de trouver une sĂ©rie qui pourrait me plaire, je me lance sur la sĂ©rie Hooten & the Lady
On va voir ce que ca donne. (c’est avec Michael Landes,Ophelia Lovibond et Shaun Parkes)

1 « J'aime »

Je me suis mis Ă  Blacklist. C’est assez puissant comme sĂ©rie. Quelqu’un d’autre regarde ?

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© la premiĂšre saison mais autant j’ai adorĂ© autant j’ai pas ressenti le besoin de mater la seconde 
 Manque d’ivresse pour moi. Pourtant le duo fonctionne bien. Tu me donneras ton avis si tu y arrives a la s2 =)

3 « J'aime »

Forza’ tu aimes plus vite que je ne poste^^

J’ai vu le post et j’avais dĂ©jĂ  vu la vidĂ©o. TrĂšs sympa ^^

1 « J'aime »

D’autres retours :

  • Conviction - Une avocate, ancienne fille d’un PrĂ©sident des US, doit travailler pour son rival afin d’éviter la prison aprĂšs avoir pris des stupĂ©fiants. Le cast est sympa mais le truc pue le dĂ©jĂ  vu Ă  tous les niveaux. Je ne suis pas allĂ© au bout, je n’ai plus la patience devant ça.

  • Timeless - Un trio (une historienne, un agent et un intello) est envoyĂ© dans le temps pour partir Ă  la recherche d’un gars qui a piquĂ© avant ça une machine Ă  voyager dans le temps. Le casting est cool mais le truc est trop balisĂ© procĂ©dural qui va ronronner. Le problĂšme c’est que la partie dans le passĂ© s’est montrĂ©e sans saveur, et c’est 80% du show. Bonne surprise Ă  la fin d’épisode nĂ©anmoins.

  • The Exorcist - J’ai eu du mal Ă  accrocher, c’était assez chiant pendant les 3/4. La fin est cool cela dit. J’ai pas poursuivi au delĂ .

  • Son of Zorn - Zorn un puissant guerrier revient chez lui pour renouer avec son fils. SĂ©rie vraiment spĂ©ciale qui mĂ©lange un personnage animĂ© (Zorn, avec la voix de Jason Sudeikis) et scĂšnes rĂ©elles. Cela donne un truc pas naturel, les acteurs ont du mal Ă  trouver un rythme. Mais le pilot a des passages assez drĂŽles.

1 « J'aime »

Je me renvoie The Wire pour la 3Ăšme fois :fire: :fire:

@om4ever

3 « J'aime »

Tellement sous-cotée et méconnue comme série. Puis Idriss Elba dans la saison 1 :ztfamaz:

1 « J'aime »

Cette vieille lĂ©gende urbaine qui sort Ă  chaque fois qu’on par The Wire. :hoho:
Comme si HBO n’était qu’une petite chaĂźne underground.

Au classement des meilleures sĂ©ries de l’histoire ;

2Ăš chez Rolling Stones
9Ăš chez WGA
1er pour Empire
5Ăš chez imdb
1er chez slate (ca vaut ce que ca vaut)
1er chez Entertainment Weekly (mĂȘme chose)

3 « J'aime »

Malheureusement méconnue pour autant.
Un plaisir de faire découvrir ça à son entourage.

1 « J'aime »

La vraie sĂ©rie sous-cotĂ©e de ces derniĂšres annĂ©es c’est Rectify, aucun Emmy, ni pour la photo, ni pour la real, ni pour les acteurs, c’est fou. Elle va se finir dans l’indiffĂ©rence :moquette:

1 « J'aime »

Change d’entourage alors

:aulas5:

AprĂšs 4 Ă©pisodes, Designated survivor est trĂšs trĂšs lourd.

2 « J'aime »

Dans le genre chiant ?

Non dans le genre bien :no: langage de jeune désolé

1 « J'aime »

Je plussoie. Vraiment bien rythmĂ© mĂȘme si il y a quelques longueurs parfois.tout le dĂ©lire avec la drogue du gamin qui est oubliĂ© a la fin de l’épisode :no:

Par contre ça fait bizarre de voir Sutherland dans une série avec des attentats et ne pas le voir botté des culs .

Du coup j’en profite : « tout pĂ©tĂ© Â» ça veut dire nul Ă  chier ou au contraire trop bien ? :sac: Merci de votre soutien