đŸ“ș News et discussions

TestĂ© le pilot, je n’ai aucun point de comparaison n’ayant pas lu ou vu Harry Potter. Ca a l’air plus adulte en effet. Pas totalement emballĂ© mais le mystĂšre a un certain potentiel.

J’espùre que les autres personnages vont un peu plus s’affirmer, ils sont un peu creux pour l’instant (mais bon c’est classique dans un pilot)

Pour @Chaze il y a l’actrice qui jouait Nadia dans Chicago PD qui est au cast principal.

1 « J'aime »

Ca finit n’importe comment mais c’est cool :hoho:

C’est un fake ou pas vous pensez ?

Oui ç’en est un (pour l’instant en tout cas)

Je m’éclate toujours autant devant Lucifer.

1 « J'aime »

moi je suis en kiffe totale sur Hooten & The Lady en ce moment :hoho: @Chaze

J’ai regardĂ© Designated Survivor. Bien foutu, mais me suis fait avoir je pensais que la saison entiĂšre Ă©tait sorti, du coup je vais devoir attendre chaque dimanche l’épisode :sac:

Chaque jeudi ;)

1 « J'aime »

Il regarde sans doute sur Netflix ^^

Oui voilĂ  :hoho:

Oui j’ai pas captĂ© pourquoi ils sortent ça en dĂ©calĂ© d’ailleurs, ça se fait souvent ?

C’est assez rare, il y avait la version US des Revenants, Scream, Between entre autres. C’est un partenariat avancĂ© oĂč ils peuvent diffuser rapidement aprĂšs la diffusion US

The Grand Tour
 :bave:

1 « J'aime »

Shooter :bave:

J’ai regardĂ© l’épisode 3 de Designated Survivor.

Franchement, l’intrigue est prenante et on a le temps de se poser pleins de questions.

Les premiers pas du prĂ©sident sont difficiles et surtout on se demande de qui vient l’attaque.
Les coups bas aussi à Washington m’ont surpris si vite aprùs l’attentat.

1 « J'aime »

Les enjeux pour Amazon[modifier
L’investissement total d’Amazon dans cette Ă©mission s’élĂšve Ă  120 millions de dollars pour 3 saisons de 12 Ă©pisodes (36 Ă©pisodes au total). Amazon compte sur un nombre important de tĂ©lĂ©spectateurs afin de rentabiliser son Ă©mission, puisqu’il sera nĂ©cessaire de dĂ©bourser aux alentours de 60 € pour visualiser les Ă©pisodes.

T’as payĂ© ? :sac:

Quelqu’un a regardĂ© Hostages ?

Je trouve cette série géniale, je me suis pas emmerdé une seule fois :heart_eyes:

J’ai dĂ©testĂ©.

DĂ©veloppe :neutral_face: