đŸ“ș News et discussions

Si O’Loughin se barre c’est terminĂ© je pense. :hoho: Il tient plus que le rĂŽle principal dans la sĂ©rie. MĂȘme si le duo est fantastique, O’Loughin est beaucoup plus prĂ©sent que Caan.
J’espĂšre qu’ils termineront la sĂ©rie correctement du coup


C’est le combo Hawaii + sĂ©rie d’action sans trop grosse prise de tĂȘte qui fonctionne juste ce qu’il faut. MĂȘme si le cast est particuliĂšrement bien trouvĂ©, faut avouer. Le dosage humour/action/police avec une pointe (lul) de patriotisme est rĂ©ussi Ă©galement.

J’ai jamais testĂ© la sĂ©rie, mais c’est clairement ce qui fonctionne le mieux dans un formula, un peu d’humour, d’action et un cast sympa.

Caan c’est pas l’acteur qui a eu des soucis d’addiction Ă  un mĂ©doc ? Il me semble qu’il y en avait un qui devait s’absenter parfois Ă  cause de ça.

Je ne regarde jamais tout ce qui est gossip ect. :hoho: Aucune idée du coup.

Je consulte TVLine et TV by the numbers, je finis par tomber sur des actus chelou

Et en plus j’ai toujours eu une curiositĂ© autour des sĂ©ries, mĂȘme celles que je regarde pas. Va savoir pourquoi :chirac:

2 « J'aime »

@Steven Si tu as raté ce passage. :hoho:

1 « J'aime »

Avec lui ou Tim Olyphant ça part toujours en couille :eey:

Bordel la scene du gosse qui doit vomir dans The Mick 1x04. :pasrire:

Lucifer 2x11

:yaay:

Je suis en train de tester Schitt’s Creek, principalement pour Emily Hampshire que j’adore dans 12 Monkeys.

C’est une comĂ©die canadienne sur une famille trĂšs riche qui se retrouve ruinĂ©e et qui n’a plus qu’un bien Ă  leur disposition, une ville que le pĂšre a achetĂ© en 1991 en guise de blague. Ils doivent dĂ©mĂ©nager Ă  Schitt’s Creek qui est une ville de
 merde. Style redneck

Au casting les tĂȘtes d’affiches sont Eugene Levy (American Pie), Catherine O’Hara, Chris Elliott pour les plus reconnaissables.

DĂ©but mitigĂ©, mais l’humour commence Ă  s’installer, le casting est sympathique, et puis j’aime bien Emily Hampshire, je sais pas si je l’ai dit. La sĂ©rie Ă©vite Ă  la fois d’aller trop vite dans l’évolution des personnages et Ă©vite la morale de fin d’épisode, ce sont juste de gros connards qui tentent de survivre dans un trou Ă  rat, et qui vont probablement s’y faire au fil du temps

1 « J'aime »

Catherine O’Hara + Emily Hampshire. :laporte: Je note.

Ayant Ă©tĂ© un peu malade cette semaine, j’ai remis Outsourced quand j’étais au pieu. C’est une comĂ©die de 2010/2011 de 22 Ă©pisodes sur un responsable marketing obligĂ© d’aller en Inde aprĂšs la dĂ©localisation du call center. Il va donc avoir le petit choc des cultures car c’est un mec qui connaĂźt pas trop le monde.

Anisha Nagarajan est toujours aussi gĂ©niale dans le rĂŽle de Madhuri, la fille timide aux grands yeux. Diedrich Bader joue le gros beauf amĂ©ricain (fan des Raiders, pas Ă©tonnant :sac: ) travaillant dans un autre call center et qui s’éclate pendant Diwali car il peut sortir une arme et faire du bruit ou qui a perdu 30 kilos Ă  force d’avoir la chiasse Ă  cause de la bouffe locale.

J’avais bien aimĂ© cette comĂ©die Ă  l’époque et ça n’a pas vieilli. Le casting est trĂšs bon et on a des visages qui changent. Certains acteurs ont Ă©tĂ© revu dans d’autres projets. Ben Rappaport a Ă©tĂ© dans The Good Wife et Mr. Robot, Diedrich Bader a Ă©tĂ© dans Veep, Parvesh Cheena dans A to Z.

1 « J'aime »

:hoho:

Manmeet. :mais:

1 « J'aime »

Y a une blague sur Sukhdeep dans un autre Ă©pisode aussi

J’ai dĂ©couvert cette sĂ©rie en cours d’anglais. Je l’ai fini par la suite. J’ai adorĂ© !

Saison 1 de The Good Place terminĂ©e. Je la mettrais dans une catĂ©gorie avec The Last Man on Earth, une comĂ©die pas hilarante mais avec un bon casting et qui a un fil rouge et des cliffangher qui donnent bien envie d’enchaĂźner.

Les deux sĂ©ries ont d’ailleurs des saisons un peu raccourcies par rapport aux autres comĂ©dies de network (13-18 Ă©pisodes) pour construire des saisons plutĂŽt que d’avoir des fillers. Bon c’est pas du Lost ou Breaking Bad, mais ça ajoute un vrai plus.

La fin de The Good Place rĂ©serve sa plus grande surprise SPOILER oĂč on apprend que Michael est en fait un architecte du Bad Place qui voulait s’amuser Ă  crĂ©er un faux Good Place. Il y avait des petits indices jusque lĂ  mais hormis une personne sur AV Club (sur le ton de la blague) on n’a pas vu venir, ça donnera envie de revoir la saison avant la suite. Et ce sera l’occasion d’apprĂ©cier Ă  sa juste valeur Janet tout au long de la saison. En tout cas le reboot littĂ©ral du show Ă  la toute fin est bien cool.

Just in case @Brock et @Hoshi la saison 2 de The Magicians a commencé la nuit derniÚre

3 « J'aime »

Ah extra !

1 « J'aime »

Pas avant le mois de mai pour le prochain Ă©pisode de Lucifer. :harvey2: :sadboy: