đŸ“ș News et discussions

J’ai commencĂ© Les DĂ©sastreuse aventures des orphelins Baudelaire. J’accroche plutĂŽt bien pour le moment (Ă©pisode 4). D’autres ont regardĂ© ?

Donald en avait parlé sur le topic Netflix.

1 « J'aime »

En effet. C’est tres enfantin en fait, tout est amplifiĂ© pour faire rire des momes.
Ça s’amĂ©liore quand mĂȘme au fil des Ă©pisodes car le point fort de la sĂ©rie c’est qu’on change d’univers tous les deux Ă©pisodes.

Oui je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion sur le cĂŽtĂ© enfantin, mais c’est sympa aussi de le voir de ce cĂŽtĂ© lĂ .

La bande annonce fait pas super envie :owens:

J’ai matĂ© le pilote et bordel c’est vraiment pas fameux.

Je suis devant ! Ça fait bizarre :(

Mais ça reste du 24 quoi.

Le 1.14 de Lethal Weapon est plutĂŽt cool, centrĂ© sur le Doc Cahill (Jordana Brewster), la relation entre elle est Riggs est une des rĂ©ussites du show. MĂȘme si le coupable n’est pas surprenant, c’est secondaire dans cette sĂ©rie

Clayne Crawford est encore trùs bon, il gùre parfaitement l’aspect comique du show

« Was one hell of a shot, Rog. No hesitation. Shot him right through the hand. Were you aiming for his hand, Rog? »

Je pense qu’il y aurait eu matiĂšre Ă  faire un ou deux Ă©pisodes avec un Riggs sans Cahill plutĂŽt que de rĂ©gler la question tout de suite, mais bon ça colle au personnage on va dire

1 « J'aime »

Jordana Brewster, c’est moi ou elle s’est fait totalement ravaler la tronche (dont ses ratiches) depuis The Faculty, voir mĂȘme Fast and Furious 1 ?

Elle m’avait choquĂ© dans un des derniers F&F

Elle a surtout presque 20 ans de plus. :sac:
Mais oui, F&F lui a donnĂ© des envies de customisation j’imagine. Me semble qu’elle en avait parlĂ© jenesaisplusquand.

Putain déjà 20 ans :hoho:

Merde :sac:

1 « J'aime »

Lethal Weapon 1x15 “Yeah
 I just hope y’all can keep up, you know
” :pasrire:

1 « J'aime »

Le seul auteur que je lis réguliÚrement


Tout son univers dans une sĂ©rie, ça peut ĂȘtre franchement stylé 

Vu le 1er Ă©pisode, casting d’actrices sublimes et trĂšs bien filmĂ©, je continue

Source: les inrocks

@Steven tu as regardé les premiers épisodes de Légion

Non, je suis pas trop baignĂ© dans les trucs de super hĂ©ros, et ayant dĂ©jĂ  trop de trucs Ă  voir, je me suis pas penchĂ© dessus. Je lis des avis assez opposĂ©s (70% de c’est brillant, 30% de c’est chiant) du coup je passe mon tour pour l’instant. Peut-ĂȘtre un jour si ça dĂ©barque sur Netflix

Y’a Time After Time qui commence demain !

1 « J'aime »