đŸ“ș News et discussions

:sakai2:

1 « J'aime »

The Handmaid’s Tales et Preacher en ce moment. Aucun lien entre les deux sĂ©ries mais les deux sont gĂ©niales Ă  leur maniĂšre.

Preacher est excellent. Je confirme. :funes:

2 « J'aime »

Preacher j’avais regardĂ© les deux premiers mais c’est pas du tout mon truc :hoho:

1 « J'aime »

Faut pousser un peu, le début est lent je trouve, mais aprÚs ça devient un truc complÚtement barré :eey:

1 « J'aime »

Mais je crois que c’est pour ça que j’ai pas continuĂ© le dĂ©but Ă©tait dĂ©jĂ  trop barrĂ© pour moi :sac:

:jlm:

EspÚce de centriste va, toujours dans le réalisme :no:

1 « J'aime »

:hoho:

Pour ma dĂ©fense j’aime beaucoup les sĂ©ries de l’univers Marvel ainsi que Game of throne

Soutien Matthe, Preacher j’ai pas tenu non plus.
Les Marvel/Comics j’ai bcp de mal. Gotham, par ex, je m’accroche mais sĂ©naristiquement ça reste limitĂ©.

1 « J'aime »

Source: les inrockuptibles

Source: télé Obs

@Steven tu regardes encore Vampire Diaries ?

Ma copine me disait hier soir que la sĂ©rie tournait toujours, j’ai hallucinĂ©.
A la saison 5 j’ai manquĂ© de lancer un pavĂ© dans la tĂ©lĂ© tellement c’était nul.

J’ai un peu honte d’avouer que j’ai regardĂ© jusqu’au bout. Mais aprĂšs la saison 3 ça devenait vraiment pĂ©nible, ça se rĂ©pĂšte sans cesse dans les Ă©pisodes. Je regardais du coin de l’oeil en bossant sur le forum, j’ai mĂȘme probablement zappĂ© des Ă©pisodes car je pigeais plus grand chose par moments. Y a une saison oĂč il y avait un mĂ©chant assez marrant qu’ils ont rencontrĂ© dans une sorte d’enfer oĂč ils vivaient la mĂȘme journĂ©e en boucle (oubliĂ© le nom du personnage) mais c’était assez chiant avec des histoires de gitans sorciers Ă  cĂŽtĂ©. Il y a eu une saison oĂč ils ont tentĂ© une ellipse de quelques annĂ©es c’était nul. La derniĂšre saison Ă©tait nulle aussi avec le Diable chiant Ă  mourir.

Par contre ça s’est fini au terme de la 7Ăšme saison (ça s’est fini en avril ou mai de cette annĂ©e), elle t’emmerdera plus trop longtemps avec ça.

C’est pas une sĂ©rie qui me manquera.

1 « J'aime »

Ma copine en pouvait plus non plus.
Pourtant les séries caca, elle en mange par paquets de quinze, on se croirait dans 2 girls 1 cup.

Dommage que ça ait viré aussi mauvais, les premiÚres saisons étaient potables.

Vivement une série vampire correcte.

C’est quand Kevin Williamson est parti que c’est vraiment parti en couille. Julie Plec qui a pris le relais Ă©tait dĂ©jĂ  une cata en scĂ©nariste mais alors en scĂ©nariste principale, c’était chiant.

En Ă©crivait juste pour les histoires d’amour, et
 bon c’était pas le point fort du truc.

Les deux premiĂšres saisons avaient des twists WTF mais assez maĂźtrisĂ©s et un soupçon d’horreur qui rendaient les Ă©pisodes assez plaisants, la saison 3 Ă©tait sauvĂ©e Ă  mon goĂ»t par le casting des nouveaux mais dĂ©jĂ  on sentait que ça piĂ©tinait mĂ©chamment, le reste Ă  jeter.

Y a une sĂ©rie dĂ©rivĂ©e de Vampire Diaries (The Originals), lĂ  je suis pas allĂ© trĂšs loin, fallait pas dĂ©conner. Cette sĂ©rie continue jusqu’à l’annĂ©e prochaine.

2 « J'aime »

Il y a une offre Orange Bein + OCS pour 13€/mois, je suis quelques sĂ©ries mais sans plus, ça vaut le coup OCS ?

Juste pour GOT :harvey:

Je n’ai jamais regardĂ© un Ă©pisode. :hamon4:

Je vais sĂ»rement le prendre, surtout que c’est sans engagement.

Je viens de mater plus prĂ©cisĂ©ment l’offre sĂ©rie, elle est pas mal:

Atlanta, Crashing, The handmaid


1 « J'aime »