News et discussions

:sakai2:

The Handmaid’s Tales et Preacher en ce moment. Aucun lien entre les deux séries mais les deux sont géniales à leur manière.

Preacher est excellent. Je confirme. :funes:

Preacher j’avais regardé les deux premiers mais c’est pas du tout mon truc :hoho:

Faut pousser un peu, le début est lent je trouve, mais après ça devient un truc complètement barré :eey:

Mais je crois que c’est pour ça que j’ai pas continué le début était déjà trop barré pour moi :sac:

:jlm1:

Espèce de centriste va, toujours dans le réalisme :no:

:hoho:

Pour ma défense j’aime beaucoup les séries de l’univers Marvel ainsi que Game of throne

Soutien Matthe, Preacher j’ai pas tenu non plus.
Les Marvel/Comics j’ai bcp de mal. Gotham, par ex, je m’accroche mais sénaristiquement ça reste limité.

Source: les inrockuptibles

Source: télé Obs

@Steven tu regardes encore Vampire Diaries ?

Ma copine me disait hier soir que la série tournait toujours, j’ai halluciné.
A la saison 5 j’ai manqué de lancer un pavé dans la télé tellement c’était nul.

J’ai un peu honte d’avouer que j’ai regardé jusqu’au bout. Mais après la saison 3 ça devenait vraiment pénible, ça se répète sans cesse dans les épisodes. Je regardais du coin de l’oeil en bossant sur le forum, j’ai même probablement zappé des épisodes car je pigeais plus grand chose par moments. Y a une saison où il y avait un méchant assez marrant qu’ils ont rencontré dans une sorte d’enfer où ils vivaient la même journée en boucle (oublié le nom du personnage) mais c’était assez chiant avec des histoires de gitans sorciers à côté. Il y a eu une saison où ils ont tenté une ellipse de quelques années c’était nul. La dernière saison était nulle aussi avec le Diable chiant à mourir.

Par contre ça s’est fini au terme de la 7ème saison (ça s’est fini en avril ou mai de cette année), elle t’emmerdera plus trop longtemps avec ça.

C’est pas une série qui me manquera.

Ma copine en pouvait plus non plus.
Pourtant les séries caca, elle en mange par paquets de quinze, on se croirait dans 2 girls 1 cup.

Dommage que ça ait viré aussi mauvais, les premières saisons étaient potables.

Vivement une série vampire correcte.

C’est quand Kevin Williamson est parti que c’est vraiment parti en couille. Julie Plec qui a pris le relais était déjà une cata en scénariste mais alors en scénariste principale, c’était chiant.

En écrivait juste pour les histoires d’amour, et… bon c’était pas le point fort du truc.

Les deux premières saisons avaient des twists WTF mais assez maîtrisés et un soupçon d’horreur qui rendaient les épisodes assez plaisants, la saison 3 était sauvée à mon goût par le casting des nouveaux mais déjà on sentait que ça piétinait méchamment, le reste à jeter.

Y a une série dérivée de Vampire Diaries (The Originals), là je suis pas allé très loin, fallait pas déconner. Cette série continue jusqu’à l’année prochaine.

Il y a une offre Orange Bein + OCS pour 13€/mois, je suis quelques séries mais sans plus, ça vaut le coup OCS ?

Juste pour GOT :harvey:

Je n’ai jamais regardé un épisode. :hamon4:

Je vais sûrement le prendre, surtout que c’est sans engagement.

Je viens de mater plus précisément l’offre série, elle est pas mal:

Atlanta, Crashing, The handmaid…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible