đŸ“ș News et discussions

J’ai matĂ© la sĂ©rie Netflix “Friends from college” la semaine derniĂšre. On s’est tape les 8 episodes d’un coup avec ma copine.

Sympa, sans plus, on se marre bien de temps en temps, des petits clins d’oeils a HIMYM, ainsi qu’a d’autres series ou films (Friends, Wolf of Wall street
)

Ca se regarde bien, j’attendrais pas la seconde saison si il y en a une avec beaucoup d’impatience mais si elle sort je regarderais !

Quelqu’un d’autre a tentĂ©?

J’ai lu des critiques vraiment sĂ©vĂšres dessus.

Le cast est excellent, mais c’est apparemment le seul truc bien du show. Je testerai quand j’aurai refait un peu mon retard sur les programmes netflix

1 « J'aime »

Quelqu’un a testĂ© The Mist ?

:trump:

Ai maté El Chapo pendant mes congés et je reste partagé.
La premiĂšre moitiĂ© est un peu lente, sans grandes surprises et souffre de la comparaison avec Narcos et ses personnages charismatiques. La seconde s’avĂšre intĂ©ressante Ă  partir de l’incarcĂ©ration du hĂ©ros je trouve.

La saison 2 est dĂ©jĂ  annoncĂ©e pour cette fin d’annĂ©e.

:laporte:

HBO va proposer “Chernobyl”;
Écrite par Craig Mazin et rĂ©alisĂ©e par Johan Renck, cette mini en 5 Ă©pisodes reviendra sur la cĂ©lĂšbre catastrophe avec Jared Harris (Mad Men) dans le rĂŽle de Valery Legasov, le scientifique chargĂ© par le Kremlin d’enquĂȘter sur l’accident.

Durant mes vacances, j’ai regardĂ© “The Good Place”. SĂ©rie de 13 Ă©pisodes de 20 minutes.
J’ai adorĂ©. J’aurai pu regarder la saison d’une traite !

Une sĂ©rie sur Anne Roumanoff, c’est chaud

1 « J'aime »

:mouais:

J’ai failli la faire, et je me suis dit que j’allais garder ce qu’il me reste d’amour propre :hoho:

L’ami breton a tirĂ© cette cartouche il y a longtemps^^

1 « J'aime »

Le pitch me fait flipper quand mĂȘme. Et les amĂ©ricains, quand ils parlent de Russie


Le genre de série historique dynastique qui me tente bien.
La Russie, j’y connais pas grand chose, suis curieux de voir le dĂ©coupage et la distribution des rĂŽles.

Puis Christina Hendricks :tortue: :sac:

Le cĂŽtĂ© dynastie c’est sympa, mais quand les amĂ©ricains s’attaquent Ă  l’histoire russe, ils sont souvent dans la rĂ©Ă©criture justement (l’inverse est vrai aussi, sauf que ça n’arrive pas jusqu’à nous :no: )

Enfin, on va pas juger sans voir, ça se trouve ça sera bien fait. Et puis les Romanov ont une lignĂ©e impressionnante : Pierre Le Grand, Catherine II, Alexandre I, Nicolas II
 Et aussi des gros cinglĂ©s comme Alexandre III.

1 « J'aime »

White Famous, une comĂ©die de Tom Kapinos (Californication) qui s’inspire de la vie et de la carriĂšre de Jamie Foxx qui sera justement une guest star rĂ©currente dans le show. L’histoire se centre sur un jeune comĂ©dien afro-amĂ©ricain nommĂ© Floyd Mooney (Jay Pharoah) qui est sur la pente montante et qui doit se battre pour maintenir sa crĂ©dibilitĂ© alors qu’il devient « White Famous ». Megalyn Echikunwoke, Utkarsh Ambudkar, Jacob Ming-Trent et Lonnie Chavis sont Ă©galement au casting.

SMILF fera ses dĂ©buts le 5 novembre prochain et, Ă  en croire la bande-annonce, sera bien plus dans le style de Shameless que ne l’est White Famous, ce qui explique pourquoi Showtime dĂ©cide de dĂ©caler cette derniĂšre d’une demi-heure pour mieux tirer profit de son lead in.

SĂ©rie de et avec Frankie Shaw (Mr. Robot) qui est basĂ©e sur son court mĂ©trage du mĂȘme nom rĂ©compensĂ© au festival de Sundance, SMILF se centre sur Bridgette (Shaw), jeune mĂšre cĂ©libataire qui galĂšre et qui cherche Ă  faire cohabiter ses ambitions avec la rĂ©alitĂ© de sa situation difficile.

Question casting, Frankie Shaw sera accompagnĂ©e par Rosie O’Donnell qui jouera Tutu, la mĂšre de Bridgette.

Source: critictoo.com