Bon je le suis tapé 3 saisons de The 100 avec ma copine.
Mon avis : câest du caca.
Si jâexplicite :
- les personnages sont nianian avec des clichés pas possibles : le méchant pas trop méchant, le torturé, la gentille un peu méchante ⊠Objectivement ils sont tous à vomir.
- le scĂ©nar est pas trop mauvais mĂȘme si les ouattemilles rebondissements font un peu pitiĂ© des fois. Ă double tranchant : ça bouge mais la plupart du temps nâimporte comment, ils se separent se retrouvent se resĂ©parent.
- les décors : ça passe
- les dialogues : insupportables. Les voir se regarder le trou de balle au microscope en se balançant des niaisieries pendant 15 minutes alors quâils devraient sâĂ©chapper en courant, ou tirer un putaindâinterrupteur quâils ont mis 10 ans Ă trouver câest ridicule. Câest ce qui rend cette sĂ©rie totalement honteuse Ă mes yeux : 0 crĂ©dibilitĂ©. Câest la panique de partout ca pĂšte dans tous les sens et tout. Et lĂ ils sâarrĂȘtent, se regardent, se disent quâils sont dâaccords, que le mal câest mal que les mĂ©chants sont trop vilains et quâil faut sâunir #love. Le tout au calme en sirotant un mojito aprĂšs que les mĂ©chants aient Ă©tĂ© mis sur pause.
- Octavia : la palme. Mal jouĂ©e, mal Ă©crite, inutile, conne, au bĂ»cher. Une pauvre crasseuse des sous sols qui devient une ninja de la mort et se prend pour ce quâelle nâest pas. SurjouĂ©e, ne sert quâĂ foutre la merde. Le plus mauvais perso de la sĂ©rie.
- le cul, XXX, grany teen ass : le néant. Deux trois pépettes qui font rien péter du tout. Deux dos nus 1 cuisse et circulez. Spa la fete du string au pays de la Terre irradiée.
Au final ça se regarde, mĂȘme si jâai du contenir deux trois colĂšres devant des situations complĂštement absurdes.
Je continue plus pour voir oĂč ça nous emmĂšne que par rĂ©el intĂ©rĂȘt.