đŸ“ș News et discussions

Quelqu’un a vu The Orville ? Les critiques sont plutît sùches

Pas vu encore non. Je pense pas que ce soit une sĂ©rie ‘pour tout le monde’ de toute façon.

Quand j’aurai fini Wasteland, j’attaque ça, j’ai mis en stock, parait que c’est pas si nul

C’est quoi ça Wasteland ?

C’est un jeu, mais qui me bouffe du temps donc les sĂ©ries sont un peu entre parenthĂšses, sauf quand je fais mon sport

:sac:

7 « J'aime »

:hoho: bĂątard

C’est sĂ©rieux en plus, je fais du vĂ©lo d’appart 6 jours sur 7 (35-40 minutes mais Ă  un rythme de fragile) :syringe:

4 « J'aime »

Parles en à @Hoshi, à une époque aussi il faisait ça. Vous pourrez échanger sur les douleurs au postérieur.

Parait mĂȘme qu’il s’était achetĂ© un fuseau. C’est ce qui se dit :calm:

3 « J'aime »

J’évite de pousser trop fort aux chiottes, je veux pas me claquer des hĂ©morroĂŻdes

Il parait que c’est causĂ© par la chaleur au niveau du cul.
Pas par la poussée trop forte.

Super discussion

2 « J'aime »

Je vais me ventiler le fion en Ă©cartant les fesses, merci pour l’info :hugs:

1 « J'aime »

Des fans de Supernaturals ici ?
On en est Ă  la saison 7 avec Madame. AprĂšs une 1Ăšre saison que j’ai trouvĂ©e excellente, je trouve dommage qu’ils aient laissĂ© tomber l’humour des dĂ©buts. J’ai failli lĂącher vers la 4Ăš ou 5Ăš, ça devenait trop sombre. Heureusement c’est reparti vers un peu + de fun Ă  la 6Ăš. Cependant vu le nombre de saisons j’ai peur que ça tourne en rond :/
Un truc bien relou avec le blu-ray : hormis les 3 premiĂšres saisons, les bonus (scĂšnes additionnelles et bĂȘtisiers) ne sont pas sous-titrĂ©s :no:
Et il y a beaucoup de fautes je trouve, ça se voit qu’il n’y a pas eu de relecture.

J’ai tout vu. :sac:

C’est toujours super fluctuant en terme de qualitĂ© je trouve.
Mais oui, je regrette aussi l’humour des premiĂšres saisons. :/ C’est de plus en plus sombre d’ailleurs, saison 9/10/11/12 c’est pas tellement la joie. Toujours un Ă©pisode plus light avec de l’humour ici et lĂ , mais ils sont rentrĂ© dans un fil-rouge plutĂŽt - voir mĂȘme trĂšs - dramatique par moment qui n’aide pas non plus. :hoho:

EDIT : La derniĂšre saison est plutĂŽt fun par moment si je me souviens bien. Il y a aussi un Ă©pisode de MALADE ou j’ai chialĂ© de rire, mais je ne sais plus si c’est dans la 11 ou la 12.

1 « J'aime »

Tout Ă  fait, j’en ai beaucoup fait Ă  la salle (et non j’ai pas achetĂ© de fuseau :no: )

Ca m’a fait secher super vite

1 « J'aime »

Pour les fans de Futurama, un Ă©pisode spĂ©cial a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© pour Nerdist. C’est uniquement en audio mais ça passe vraiment bien.

Quelqu’un a lu le bouquin ? Je vais essayer de me le choper je crois, ça me tente à mort

Testé deux pilots :

• Me, Myself & I - ComĂ©die avec Bobby Moynihan et John Larroquette. Ils jouent le mĂȘme personnage car on suit la vie d’un mec Ă  trois Ă©poques de sa vie, son adolescence, quand il est adulte et quand il est plus vieux. On sent l’inspiration de This is Us, et le concept me laissait sceptique. J’étais un peu froid et le dĂ©but ne m’a pas passionnĂ©, mais l’humour est lĂ , maintient dans le truc et l’histoire prend forme par la suite. Bonne surprise pour moi.

• The Good Doctor - SĂ©rie mĂ©dicale avec Freddie Highmore et Antonia Thomas. Norman Bates joue un homme autiste qui va intĂ©grer un hĂŽpital. Ses difficultĂ©s Ă  communiquer font qu’il n’est pas pris au sĂ©rieux, mais c’est un gĂ©nie dans son domaine. Je partais avec un bon a priori. Le dĂ©but Ă©tait un peu lourdingue avec flashbacks, un focus sur le board de l’hĂŽpital qui cherche Ă  se dĂ©cider sur son recrutement ou non. Ces passages sont assez convenus. Mais Highmore gĂšre bien, certains moments sont bien amenĂ©s et on finit par accrocher aux flashbacks et au reste. Bien, sans plus. A confirmer.

Young Sheldon a Ă©tĂ© diffusĂ© hier, ça a cartonnĂ© dans les audiences, je testerai, mais franchement je suis pas emballĂ©. Je teste The Orville assez vite, je vous dirai ce que j’en pense

• Young Sheldon - Le fameux spin off Big Bang Theory sur la jeunesse de Sheldon. A base de gĂ©nie incompris et de famille qui surjoue l’accent texan. C’était pas trĂšs drĂŽle, le cĂŽtĂ© familial peut intĂ©resser avec le cĂŽtĂ© middle class au Texas, mais bon, ça m’a pas suffisamment captivĂ©.

• The Orville - Enfin testĂ©. Dur Ă  juger. C’était moyen dans l’ensemble, les blagues tombent pas mal Ă  plat au dĂ©but, Ă  la fin ça passe mieux, l’épisode est assez lent mais fait clairement le job en montrant ce vers quoi ira la sĂ©rie, le crew est vite identifiable, les dynamiques aussi. Tout ça est trĂšs propret, un peu trop, ça manque un peu d’ñme pour l’instant et ça ne m’a pas vraiment passionnĂ© ni intriguĂ©, je pourrais m’arrĂȘter lĂ  sans regret. On est dans de la SF grand public aussi, je comprends totalement la dĂ©marche. Faudra voir le second pour savoir si c’est mieux dans le ton :thinking:

Deux autres pilots hier : Law & Order True Crime et The Brave. Bon j’suis pas sĂ»r de tenter le coup

Reprise de Lethal Weapon sinon, le style est le mĂȘme, ce qui est cool. Riggs est suicidaire, on a un lance roquettes, ça tourne

1 « J'aime »

Ca va cartonner comme pour TBBT donc. :waaa: