đŸ“ș News et discussions

Dominic Purcell (Lincoln Burrows) vient de confirmer la saison 6 sur Instagram :proud::horror:

S’il fallait des raisons de plus d’aimer Kristen Bell, n’ayant pas pu Ă©vacuer la Floride Ă  temps, elle a aidĂ© les parents de Josh Gad Ă  Ă©vacuer avant l’arrivĂ©e d’Irma, retrouvĂ© les parents de Jennifer Carpenter pour leur trouver refuge

Et divertit les personnes ĂągĂ©es et autres occupants de l’hĂŽtel venus trouver refuge

139.9k Likes, 909 Comments - kristen bell (@kristenanniebell) on Instagram: “Dining with all my new friends! #irma #hurricaneirma #squad”

Allant mĂȘme jusqu’à faire des courses de chaises roulantes

3 « J'aime »

engre1

engre2

Source: les inrockuptibles

Quelqu’un a vu The Orville ? Les critiques sont plutît sùches


Pas vu encore non. Je pense pas que ce soit une sĂ©rie ‘pour tout le monde’ de toute façon.

Quand j’aurai fini Wasteland, j’attaque ça, j’ai mis en stock, parait que c’est pas si nul

C’est quoi ça Wasteland ?

C’est un jeu, mais qui me bouffe du temps donc les sĂ©ries sont un peu entre parenthĂšses, sauf quand je fais mon sport


:sac:

7 « J'aime »

:hoho: bĂątard

C’est sĂ©rieux en plus, je fais du vĂ©lo d’appart 6 jours sur 7 (35-40 minutes mais Ă  un rythme de fragile) :syringe:

4 « J'aime »

Parles en à @Hoshi, à une époque aussi il faisait ça. Vous pourrez échanger sur les douleurs au postérieur.

Parait mĂȘme qu’il s’était achetĂ© un fuseau. C’est ce qui se dit :calm:

3 « J'aime »

J’évite de pousser trop fort aux chiottes, je veux pas me claquer des hĂ©morroĂŻdes

Il parait que c’est causĂ© par la chaleur au niveau du cul.
Pas par la poussée trop forte.

Super discussion

2 « J'aime »

Je vais me ventiler le fion en Ă©cartant les fesses, merci pour l’info :hugs:

1 « J'aime »

Des fans de Supernaturals ici ?
On en est Ă  la saison 7 avec Madame. AprĂšs une 1Ăšre saison que j’ai trouvĂ©e excellente, je trouve dommage qu’ils aient laissĂ© tomber l’humour des dĂ©buts. J’ai failli lĂącher vers la 4Ăš ou 5Ăš, ça devenait trop sombre. Heureusement c’est reparti vers un peu + de fun Ă  la 6Ăš. Cependant vu le nombre de saisons j’ai peur que ça tourne en rond :/
Un truc bien relou avec le blu-ray : hormis les 3 premiĂšres saisons, les bonus (scĂšnes additionnelles et bĂȘtisiers) ne sont pas sous-titrĂ©s :no:
Et il y a beaucoup de fautes je trouve, ça se voit qu’il n’y a pas eu de relecture.

J’ai tout vu. :sac:

C’est toujours super fluctuant en terme de qualitĂ© je trouve.
Mais oui, je regrette aussi l’humour des premiĂšres saisons. :/ C’est de plus en plus sombre d’ailleurs, saison 9/10/11/12 c’est pas tellement la joie. Toujours un Ă©pisode plus light avec de l’humour ici et lĂ , mais ils sont rentrĂ© dans un fil-rouge plutĂŽt - voir mĂȘme trĂšs - dramatique par moment qui n’aide pas non plus. :hoho:

EDIT : La derniĂšre saison est plutĂŽt fun par moment si je me souviens bien. Il y a aussi un Ă©pisode de MALADE ou j’ai chialĂ© de rire, mais je ne sais plus si c’est dans la 11 ou la 12.

1 « J'aime »

Tout Ă  fait, j’en ai beaucoup fait Ă  la salle (et non j’ai pas achetĂ© de fuseau :no: )

Ca m’a fait secher super vite

1 « J'aime »

Pour les fans de Futurama, un Ă©pisode spĂ©cial a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© pour Nerdist. C’est uniquement en audio mais ça passe vraiment bien.