News et discussions

Dominic Purcell (Lincoln Burrows) vient de confirmer la saison 6 sur Instagram :proud::horror:

S’il fallait des raisons de plus d’aimer Kristen Bell, n’ayant pas pu évacuer la Floride à temps, elle a aidé les parents de Josh Gad à évacuer avant l’arrivée d’Irma, retrouvé les parents de Jennifer Carpenter pour leur trouver refuge

Et divertit les personnes âgées et autres occupants de l’hôtel venus trouver refuge

139.9k Likes, 909 Comments - kristen bell (@kristenanniebell) on Instagram: “Dining with all my new friends! #irma #hurricaneirma #squad”

Allant même jusqu’à faire des courses de chaises roulantes

engre1

engre2

Source: les inrockuptibles

Quelqu’un a vu The Orville ? Les critiques sont plutôt sèches…

Pas vu encore non. Je pense pas que ce soit une série ‘pour tout le monde’ de toute façon.

Quand j’aurai fini Wasteland, j’attaque ça, j’ai mis en stock, parait que c’est pas si nul

C’est quoi ça Wasteland ?

C’est un jeu, mais qui me bouffe du temps donc les séries sont un peu entre parenthèses, sauf quand je fais mon sport

:sac:

:hoho: bâtard

C’est sérieux en plus, je fais du vélo d’appart 6 jours sur 7 (35-40 minutes mais à un rythme de fragile) :syringe:

Parles en à @Hoshi, à une époque aussi il faisait ça. Vous pourrez échanger sur les douleurs au postérieur.

Parait même qu’il s’était acheté un fuseau. C’est ce qui se dit :calm:

J’évite de pousser trop fort aux chiottes, je veux pas me claquer des hémorroïdes

Il parait que c’est causé par la chaleur au niveau du cul.
Pas par la poussée trop forte.

Super discussion

Je vais me ventiler le fion en écartant les fesses, merci pour l’info :hugs:

Des fans de Supernaturals ici ?
On en est à la saison 7 avec Madame. Après une 1ère saison que j’ai trouvée excellente, je trouve dommage qu’ils aient laissé tomber l’humour des débuts. J’ai failli lâcher vers la 4è ou 5è, ça devenait trop sombre. Heureusement c’est reparti vers un peu + de fun à la 6è. Cependant vu le nombre de saisons j’ai peur que ça tourne en rond :confused:
Un truc bien relou avec le blu-ray : hormis les 3 premières saisons, les bonus (scènes additionnelles et bêtisiers) ne sont pas sous-titrés :no:
Et il y a beaucoup de fautes je trouve, ça se voit qu’il n’y a pas eu de relecture.

J’ai tout vu. :sac:

C’est toujours super fluctuant en terme de qualité je trouve.
Mais oui, je regrette aussi l’humour des premières saisons. :confused: C’est de plus en plus sombre d’ailleurs, saison 9/10/11/12 c’est pas tellement la joie. Toujours un épisode plus light avec de l’humour ici et là, mais ils sont rentré dans un fil-rouge plutôt - voir même très - dramatique par moment qui n’aide pas non plus. :hoho:

EDIT : La dernière saison est plutôt fun par moment si je me souviens bien. Il y a aussi un épisode de MALADE ou j’ai chialé de rire, mais je ne sais plus si c’est dans la 11 ou la 12.

Tout à fait, j’en ai beaucoup fait à la salle (et non j’ai pas acheté de fuseau :no: )

Ca m’a fait secher super vite

Pour les fans de Futurama, un épisode spécial a été réalisé pour Nerdist. C’est uniquement en audio mais ça passe vraiment bien.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible