đŸ“ș News et discussions

Moi je continue juste pour gueule d’or


1 « J'aime »

@Steven WTF ? Saison deux ? Vraiment ?

Ca arrive mercredi officiellement. Mais je suis pas sûr de regarder

Pour faire la promo d’une sĂ©rie, tu peux parfois battre un record du monde de hugs en 1 minute

Je connais pas beaucoup Jason Ritter mais tout le monde s’accorde Ă  dire que c’est un des mecs les plus gentils du milieu, il colle trĂšs bien Ă  la sĂ©rie Kevin (Probably) Saves the World.

1 « J'aime »

Moi j’attends impatiemment SWAT avec shemar mooore

The Orville. Punaise le pilot est cheap comme pas permis. Les dialogues, le jeu d’acteur, la mise en scùne.

:jeanf:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

The Orville est vraiment de mieux en mieux au fil des Ă©pisodes. Plutot heureux d’avoir poussĂ© un peu. Meme si ca reste vachement poussif par moment - sans parler de quelques vannes un peu lourdes et forcĂ©es Ă  la MacFarlane - il y a vraiment un petit cotĂ© â€č bon vieux Star Trek â€ș qui touche mon petit cƓur.

Mais tout le show fait vraiment SyFy des années 80 ce qui me pla pas mal.

Oui ça s’amĂ©liore et le dernier sur les Krills est vraiment pas mal

Le truc qui me gĂȘne en fait ce sont les rĂ©fĂ©rences obscures Ă  la culture actuelle. MĂȘme si c’est pas dans The Orville qu’on va chercher du rĂ©alisme, les voir faire des rĂ©fĂ©rences Ă  Real Housewives, Ă  des marques assez peu connues, ça passe moyen.

Mais Ă  part ça, c’est une petite SF sans prise de tĂȘte

Du monde regarde la nouvelle saison d’American Dad sur NRJ12 ? Je suis tombĂ© sur cet Ă©pisode, l’un des meilleurs de la sĂ©rie, une histoire d’amour entre Klaus et Roger, avec des scĂšnes WTF. Vraiment trash je trouve pour du -10. :obama2:

2 « J'aime »

:shock:

La classification française doit pas ĂȘtre trĂšs Ă  jour. Quand American Dad est passĂ© chez TBS ils ont du avoir plus de libertĂ©s. DĂ©jĂ  que sur la FOX, Family Guy aime bien taquiner la censure

3 « J'aime »

La vidéo de Tony Hale et Timothy Simons de Veep en soutien à Julia LD qui doit lutter contre un cancer du sein

Le tournage de l’ultime saison de Veep (sĂ©rie que je recommande) va bientĂŽt commencer d’ailleurs.

1 « J'aime »

J’avais jamais vu la page instagram de The OA, elle est magnifique :

J Lee bordel
 qu’est ce qu’il fout dans une sĂ©rie avec plus de 200€ de budget putain.

J’étais en train de regarder l’épisode de The Orville quand tu as postĂ©.

Un mauvais copier-coller de Black Mirror cet épisode. Le moins bon de la série avec le pilot je trouve

Y’a quelqu’un qui regarde ou a regardĂ© Billions ?

Je me tĂąte Ă  commencer.