News et discussions

Moi je continue juste pour gueule d’or…

@Steven WTF ? Saison deux ? Vraiment ?

Ca arrive mercredi officiellement. Mais je suis pas sûr de regarder

Pour faire la promo d’une série, tu peux parfois battre un record du monde de hugs en 1 minute

Je connais pas beaucoup Jason Ritter mais tout le monde s’accorde à dire que c’est un des mecs les plus gentils du milieu, il colle très bien à la série Kevin (Probably) Saves the World.

Moi j’attends impatiemment SWAT avec shemar mooore

The Orville. Punaise le pilot est cheap comme pas permis. Les dialogues, le jeu d’acteur, la mise en scène.

:jeanf:

The Orville est vraiment de mieux en mieux au fil des épisodes. Plutot heureux d’avoir poussé un peu. Meme si ca reste vachement poussif par moment - sans parler de quelques vannes un peu lourdes et forcées à la MacFarlane - il y a vraiment un petit coté ‘bon vieux Star Trek’ qui touche mon petit cœur.

Mais tout le show fait vraiment SyFy des années 80 ce qui me pla pas mal.

Oui ça s’améliore et le dernier sur les Krills est vraiment pas mal

Le truc qui me gêne en fait ce sont les références obscures à la culture actuelle. Même si c’est pas dans The Orville qu’on va chercher du réalisme, les voir faire des références à Real Housewives, à des marques assez peu connues, ça passe moyen.

Mais à part ça, c’est une petite SF sans prise de tête

Du monde regarde la nouvelle saison d’American Dad sur NRJ12 ? Je suis tombé sur cet épisode, l’un des meilleurs de la série, une histoire d’amour entre Klaus et Roger, avec des scènes WTF. Vraiment trash je trouve pour du -10. :obama2:

:shock:

La classification française doit pas être très à jour. Quand American Dad est passé chez TBS ils ont du avoir plus de libertés. Déjà que sur la FOX, Family Guy aime bien taquiner la censure

La vidéo de Tony Hale et Timothy Simons de Veep en soutien à Julia LD qui doit lutter contre un cancer du sein

Le tournage de l’ultime saison de Veep (série que je recommande) va bientôt commencer d’ailleurs.

J’avais jamais vu la page instagram de The OA, elle est magnifique :

J Lee bordel… qu’est ce qu’il fout dans une série avec plus de 200€ de budget putain.

J’étais en train de regarder l’épisode de The Orville quand tu as posté.

Un mauvais copier-coller de Black Mirror cet épisode. Le moins bon de la série avec le pilot je trouve

Y’a quelqu’un qui regarde ou a regardé Billions ?

Je me tâte à commencer.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible