đŸ“ș News et discussions

Ca a l’air gĂ©nial putain.

8.2 sur IMDB pour le pilot :laporte:

Saison 2 pour The Orville.

Est-il heureux de cette annonce ? Est-il circonspect ?

1 « J'aime »

C’est exactement ça. :hoho:

J’ai commencĂ© The Deuce hier. J’en suis Ă  l’épisode 7.

Je suis dĂ©jĂ  comme ça en attendant la saison 2 alors qu’il me reste 2 Ă©pisodes. :horror:

Que dire :

• l’ambiance
  • les costumes
  • la rĂ©alisation
  • les acteurs
  • les dialogues
  • revoir autant d’acteurs de The Wire
  • la musique
  • 

Ma note totalement subjective : :1::1::1::1::1: :1::1::1::1::0: (10 étant pour The Wire)
C’est ma deuxiĂšme claque de l’annĂ©e aprĂšs The Young Pope.

Ah et je veux faire des bébés à Margarita Levieva. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup de bébés. Genre plein.

J’oubliais : :fuuuk:

:sac:

1 « J'aime »

:hibou: :fillon1:

Les propriétaires de la licence Lord of the Ring ont approché Amazon, HBO et Netflix pour produire une série télé.

Amazon serait le candidat le plus intéressé (le boss de la section stream veut son Game of Thrones), mais durant le RDV chez HBO, Jane Tranter était lié au projet et elle est trÚs proche de HBO (elle a produit Rome, Night Of notamment)

Par contre ils se touchent les couilles quand mĂȘme, 200+M$ pour les droits (uniquement les droits, pas le moindre dĂ©but de prod) et ça n’inclut pas la totalitĂ© des droits (genre t’as pas tous les personnages)

C’est donc encore loin d’ĂȘtre fait. Mais de toute façon est-ce que ce nom est encore assez porteur? Surtout Ă  ce tarif

3 « J'aime »

Une série Lord of the Ring, oh là là :fapfap:

Par contre :

Oui ? Que s’est-il passĂ© durant le RdV ?

Bien sûr que oui :no: Homme de peu de foi :no:

Cela me fait penser que j’adorerais voir une licence Fallout portĂ©e Ă  l’écran :ztfamaz:
MĂȘme Deus Ex. Ou encore Mass Effect.

Fondation aussi, mais là je ne me fais guùre d’illusions :sadboy:

Ou encore la Trilogie de Mars de Kim Stanley Robinson, il y a de la trĂšs grosse matiĂšre lĂ .

Et aussi La Grande Porte de Frederik Pohl.

Et L’Échiquier du Mal de Dan Simmons.

Mais mon rĂȘve absolu serait de voir Discworld en sĂ©rie, il y aurait largement de quoi alimenter une vingtaine de saisons :bave:
Les rares adaptations anglaises sont franchement Ă©normes et retranscrivent bien les bouquins. Alors qu’elles avaient peu de moyens.
Du coup avec un bon budget et une direction et distribution efficaces, pfiou :obama2:

Bordel mais il y a tellement encore à adapter, on n’a pas fini dans la qualitance je vous le dis :hallelujah:

Pas tous les personnages ? :hoho:

Alors pour le package basique vous avez Legolas et 2 hobbits au choix.
Le package + vous ajoutez les nains.
Pour Sauron et l’anneau c’est 30M.

Sérieusement 

C’est qui les propriĂ©taires des droits ? Tolkien Junior et compagnie ?

Je serais fan de voir une serie sur le Seigneur des anneaux mais voir un truc avec la moitié des persos pour cause de gros sous 

3 « J'aime »

Rien, cette personne était là. Et elle est proche de HBO

J’avais oubliĂ© quelques mots en route

1 « J'aime »

Si je me souviens bien, ils en ont chiĂ© pour avoir tous les droits de l’univers et ils sont vachement mĂ©fiants depuis.

Je me laisserais bien tenté par Gunpowder avec Kit Harrington.
Qqun a déjà essayé ? Et ne pas me répondre oui ou non juste pour amuser @Thomas

1 « J'aime »

MĂ©fiants. Oui, c’est le terme :sac:

The Brave 1.07

D’habitude avec Paris on a les clichĂ©s sur les prĂ©noms anciens, les baguettes ou les dragueurs relous. GrĂące aux terroristes ça change, maintenant c’est cellule terroriste Ă  deux pas de la Tour Eiffel et rencontres dans un bar Ă  chicha :hoho:

Bon ça partait mal mais l’épisode est pas mal encore, j’aime bien la part d’improvisation, de tactique, de discrĂ©tion. Ca me fait penser Ă  Flashpoint en un peu plus rythmĂ©

Franchement c’est ma nouvelle sĂ©rie favorite pour l’instant. C’est vachement consistant dans la qualitĂ© pour un show de ce genre.

Comme pour toi, j’ai franchement eu peur au dĂ©but, mais c’était pas si mal tournĂ© finalement. :hoho: Ma connaissance de Paris est un peu rouillĂ©e, mais je crois qu’ils ont quand mĂȘme pas mal dĂ©connĂ©/trafiquĂ© sur quelques plans avec la tour Eiffel. :hoho:

1 « J'aime »

D’ailleurs le pilot de SWAT Ă©tait loin d’ĂȘtre bidon Ă©galement. 0 surprise dans l’épisode par contre, mais pour un pilot je peux comprendre. Je m’attendais Ă  un gros bide.

2 « J'aime »

Pour faire le tour. :sac:

Inhumans. Je pense que je vais lĂącher aprĂšs de 6Ăš Ă©pisode. Ca devient n’importe quoi, c’est mal ficelĂ©, c’est pas franchement bien montĂ©, ca manque de personnalité  Il y a un truc qui m’a rendu F O U dans le 6Ăš d’ailleurs. Quand il attache les mains de Mordis ailleurs que dans son dos, pour un mec qui n’a qu’une seule faiblesse, le casque qu’il porte en permanence
 Vraiment les gars ? Pas un seul pour penser Ă  attacher les mains dans le dos ? C’est tellement mal Ă©crit Ă©galement
 M’enfin

The Gifted par contre, Ă  dĂ©faut d’avoir un cast solide (non vraiment, il y a 2/3 acteurs, c’est pas possible putain) est bien mieux ficelĂ© et bien mieux rĂ©alisĂ© je trouve.

Hawaii 5.0 s’en sort pas mal sans les deux qui sont parti. Le remplacement est pas vilain je trouve. Mais le vĂ©ritable acteur principal de la sĂ©rie, Hawaii, sauve quand mĂȘme souvent les meubles. C’est Ă  se demander ce que peut bien foutre Inhumans pour merder autant avec un tel bijou entre les mains
 Disons qu’H5.0 a surtout une une formule qui fonctionne trĂšs bien tant que le duo principal est lĂ . Ceux qui tournent autours n’ont pas tellement d’importance en fin de compte. On sait ce qu’il va se passer, on sait comment ca va se passer, il y a une ou deux surprises par saison et basta. C’est en pilot automatique un peu. :hoho:

Lucifer. Le meilleur show en ce moment. :sac: Je sais que c’est loin d’ĂȘtre gĂ©nial, mais putain je n’arrive pas Ă  m’en passer c’est dingue. :hoho:

Voila. :sac: J’ai dĂ©jĂ  parlĂ© du reste et Supernatural est encore trop frais pour faire un topo.

1 « J'aime »