News et discussions

Oui

:hoho:

J’adore ce genre de réponse

WTF did i just saw ?:bubbles:

Ça a l’air bien barré xD

Ca a l’air génial putain.

8.2 sur IMDB pour le pilot :laporte:

Saison 2 pour The Orville.

Est-il heureux de cette annonce ? Est-il circonspect ?

C’est exactement ça. :hoho:

J’ai commencé The Deuce hier. J’en suis à l’épisode 7.

Je suis déjà comme ça en attendant la saison 2 alors qu’il me reste 2 épisodes. :horror:

Que dire :

• l’ambiance
  • les costumes
  • la réalisation
  • les acteurs
  • les dialogues
  • revoir autant d’acteurs de The Wire
  • la musique

Ma note totalement subjective : :1::1::1::1::1: :1::1::1::1::0: (10 étant pour The Wire)
C’est ma deuxième claque de l’année après The Young Pope.

Ah et je veux faire des bébés à Margarita Levieva. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup de bébés. Genre plein.

J’oubliais : :fuuu:

:sac:

:hibou: :fillon1:

Les propriétaires de la licence Lord of the Ring ont approché Amazon, HBO et Netflix pour produire une série télé.

Amazon serait le candidat le plus intéressé (le boss de la section stream veut son Game of Thrones), mais durant le RDV chez HBO, Jane Tranter était lié au projet et elle est très proche de HBO (elle a produit Rome, Night Of notamment)

Par contre ils se touchent les couilles quand même, 200+M$ pour les droits (uniquement les droits, pas le moindre début de prod) et ça n’inclut pas la totalité des droits (genre t’as pas tous les personnages)

C’est donc encore loin d’être fait. Mais de toute façon est-ce que ce nom est encore assez porteur? Surtout à ce tarif

Une série Lord of the Ring, oh là là :fapfap:

Par contre :

Oui ? Que s’est-il passé durant le RdV ?

Bien sûr que oui :no: Homme de peu de foi :no:

Cela me fait penser que j’adorerais voir une licence Fallout portée à l’écran :ztfamaz:
Même Deus Ex. Ou encore Mass Effect.

Fondation aussi, mais là je ne me fais guère d’illusions :sadboy:

Ou encore la Trilogie de Mars de Kim Stanley Robinson, il y a de la très grosse matière là.

Et aussi La Grande Porte de Frederik Pohl.

Et L’Échiquier du Mal de Dan Simmons.

Mais mon rêve absolu serait de voir Discworld en série, il y aurait largement de quoi alimenter une vingtaine de saisons :bave:
Les rares adaptations anglaises sont franchement énormes et retranscrivent bien les bouquins. Alors qu’elles avaient peu de moyens.
Du coup avec un bon budget et une direction et distribution efficaces, pfiou :obama2:

Bordel mais il y a tellement encore à adapter, on n’a pas fini dans la qualitance je vous le dis :hallelujah:

Pas tous les personnages ? :hoho:

Alors pour le package basique vous avez Legolas et 2 hobbits au choix.
Le package + vous ajoutez les nains.
Pour Sauron et l’anneau c’est 30M.

Sérieusement …
C’est qui les propriétaires des droits ? Tolkien Junior et compagnie ?

Je serais fan de voir une serie sur le Seigneur des anneaux mais voir un truc avec la moitié des persos pour cause de gros sous …

Rien, cette personne était là. Et elle est proche de HBO

J’avais oublié quelques mots en route

Si je me souviens bien, ils en ont chié pour avoir tous les droits de l’univers et ils sont vachement méfiants depuis.

Je me laisserais bien tenté par Gunpowder avec Kit Harrington.
Qqun a déjà essayé ? Et ne pas me répondre oui ou non juste pour amuser @Thomas

Méfiants. Oui, c’est le terme :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible