đŸ“ș News et discussions

Oui

2 « J'aime »

:hoho:

J’adore ce genre de rĂ©ponse

1 « J'aime »

WTF did i just saw ?:bubbles:

3 « J'aime »

Ça a l’air bien barrĂ© xD

Ca a l’air gĂ©nial putain.

8.2 sur IMDB pour le pilot :laporte:

Saison 2 pour The Orville.

Est-il heureux de cette annonce ? Est-il circonspect ?

1 « J'aime »

C’est exactement ça. :hoho:

J’ai commencĂ© The Deuce hier. J’en suis Ă  l’épisode 7.

Je suis dĂ©jĂ  comme ça en attendant la saison 2 alors qu’il me reste 2 Ă©pisodes. :horror:

Que dire :

  • l’ambiance
  • les costumes
  • la rĂ©alisation
  • les acteurs
  • les dialogues
  • revoir autant d’acteurs de The Wire
  • la musique
  • 


Ma note totalement subjective : :1::1::1::1::1: :1::1::1::1::0: (10 Ă©tant pour The Wire)
C’est ma deuxiĂšme claque de l’annĂ©e aprĂšs The Young Pope.

Ah et je veux faire des bébés à Margarita Levieva. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup de bébés. Genre plein.

J’oubliais : :fuuuk:

:sac:

1 « J'aime »

:hibou: :fillon1:

Les propriétaires de la licence Lord of the Ring ont approché Amazon, HBO et Netflix pour produire une série télé.

Amazon serait le candidat le plus intéressé (le boss de la section stream veut son Game of Thrones), mais durant le RDV chez HBO, Jane Tranter était lié au projet et elle est trÚs proche de HBO (elle a produit Rome, Night Of notamment)

Par contre ils se touchent les couilles quand mĂȘme, 200+M$ pour les droits (uniquement les droits, pas le moindre dĂ©but de prod) et ça n’inclut pas la totalitĂ© des droits (genre t’as pas tous les personnages)

C’est donc encore loin d’ĂȘtre fait. Mais de toute façon est-ce que ce nom est encore assez porteur? Surtout Ă  ce tarif

3 « J'aime »

Une série Lord of the Ring, oh là là :fapfap:

Par contre :

Oui ? Que s’est-il passĂ© durant le RdV ?

Bien sûr que oui :no: Homme de peu de foi :no:


Cela me fait penser que j’adorerais voir une licence Fallout portĂ©e Ă  l’écran :ztfamaz:
MĂȘme Deus Ex. Ou encore Mass Effect.

Fondation aussi, mais là je ne me fais guùre d’illusions :sadboy:

Ou encore la Trilogie de Mars de Kim Stanley Robinson, il y a de la trĂšs grosse matiĂšre lĂ .

Et aussi La Grande Porte de Frederik Pohl.

Et L’Échiquier du Mal de Dan Simmons.


Mais mon rĂȘve absolu serait de voir Discworld en sĂ©rie, il y aurait largement de quoi alimenter une vingtaine de saisons :bave:
Les rares adaptations anglaises sont franchement Ă©normes et retranscrivent bien les bouquins. Alors qu’elles avaient peu de moyens.
Du coup avec un bon budget et une direction et distribution efficaces, pfiou :obama2:


Bordel mais il y a tellement encore à adapter, on n’a pas fini dans la qualitance je vous le dis :hallelujah:

Pas tous les personnages ? :hoho:

Alors pour le package basique vous avez Legolas et 2 hobbits au choix.
Le package + vous ajoutez les nains.
Pour Sauron et l’anneau c’est 30M.

SĂ©rieusement 

C’est qui les propriĂ©taires des droits ? Tolkien Junior et compagnie ?

Je serais fan de voir une serie sur le Seigneur des anneaux mais voir un truc avec la moitié des persos pour cause de gros sous 


3 « J'aime »

Rien, cette personne Ă©tait lĂ . Et elle est proche de HBO

J’avais oubliĂ© quelques mots en route

1 « J'aime »

Si je me souviens bien, ils en ont chiĂ© pour avoir tous les droits de l’univers et ils sont vachement mĂ©fiants depuis.

Je me laisserais bien tenté par Gunpowder avec Kit Harrington.
Qqun a déjà essayé ? Et ne pas me répondre oui ou non juste pour amuser @Thomas

1 « J'aime »

MĂ©fiants. Oui, c’est le terme :sac: