đŸ“ș News et discussions

Bon, je suis un peu Ă  sec d’idĂ©es pour commencer une nouvelle sĂ©rie.
J’ai quelques idĂ©es qui me trottent dans la tĂȘte mais aucune ne me fait fantasmer :

  • Vikings saison 4
  • un Village Français (y’a 7 saisons, je sais pas si j’ai la motive)
  • The Leftovers (mais ça a l’air mou du fion)
  • Billions (ça me semble pas mal mais pas hyper convaincu)
  • Fargo saison 2 (pas hyper emballĂ© Ă  premiĂšre vue)
  • Rectify saison 4 (je dois la voir depuis jsais pas cbien de temps mais j’arrive pas Ă  me remettre dans l’ambiance)

Je suis en cours de matage de Lovesick saison 3 mais je trouve ça vraiment pas terrible par rapport aux 2 précédentes.
Y’a masse de sĂ©ries Marvel dans le topic, mais je dĂ©teste ce genre d’univers.

Quelqu’un aurait-il une idĂ©e brillante ?

C’est pas trop trop dĂ©primant comme saison par rapport au reste

T’as regardĂ© Black Mirror ? TestĂ© 12 Monkeys (5€ de budget mais ils font un super taf) ?

Le programme ce weekend pour moi sera The End of the F***** World sur Netflix, si ça peut aider

Black Mirror j’avais testĂ© les 2 premiers Ă©pisodes, pas hyper convaincu. Pourtant tout le monde m’en a dit du bien.

12 Monkeys c’est sur Netflix, je vais voir la bande annonce.
End of the F***** World je vais y avoir droit aprĂšs Lovesick avec ma copine je pense. Tu me diras ?

Je vais remater l’épisode 1 de Black Mirror, ça fait longtemps. :obama6:

Black Mirror 2.01, y a Hayley Atwell si ça peut aider.

Black Mirror ce qui est bien c’est que tu peux en zapper, le 2.02 et le 3.03 ont des ambiances qui passent super bien pour dĂ©buter je pense.

DĂšs le 1.01 j’avais Ă©tĂ© scotchĂ© par contre, donc aprĂšs ça sert Ă  rien d’insister

2 « J'aime »

REGARDE

2 « J'aime »

Mais c’est effectivement “mou du fion”. Ça n’en reste pas moins fantastique par moment.

1 « J'aime »

C’est ma saison favorite. :calm:
La nouvelle est Ă©galement trĂšs bonne.

Pas trouvé le topic Amazon Prime Vidéo, je mets ici :

558 titres :eek: :jeanf: (en septembre 2017)

Sans oublier :

l’interface toujours pas traduite et compliquĂ©e du service termine de dĂ©motiver les curieux

Normal que ça a eu du mal à démarrer donc ^^

Bon, il y a eu pas mal d’investissements, dont le Seigneur des Anneaux, à voir si le public français va prendre.

:imbos:
Tente le 3Ăš, s’il ne te plaĂźt toujours pas, bah
 Mais ça m’étonne que tu n’aies pas apprĂ©ciĂ© le dĂ©but :huum:

AprĂšs, comme on dit, chacun son Ă©gout et ses couleuvres.
The Leftovers, on me l’avait conseillĂ©e aussi, je souffert pour regarder la 1Ăšre saison, j’étais :what: tout le long.
J’ai prĂ©fĂ©rĂ© Sense 8 dans les sĂ©ries « hype Â».

:jlm2:

J’ai lu l’article hier, quelle idĂ©e Ă  la con de rusher un service comme ça. C’était mal branlĂ©, la communication Ă©tait affreuse, y avait rien. On se plaignait, Ă  raison, du catalogue de films de Netflix mais lĂ  c’était une cata.

Ceux qui ont niquĂ© leur mois d’essai au dĂ©but n’y retourneront pas de sitĂŽt. Mais comme tu dis, les grosses sĂ©ries vont commencer Ă  arriver, du plus clinquant que Bosch, Transparent (quelle cata les saisons 2 et 4, j’ai lĂąchĂ© en cours de route) voire mĂȘme High Castle.

1 « J'aime »

Ah bah oui je cherchais dans la catĂ©gorie « sĂ©ries Â» comme un con :hoho:

Aucune fausse note que ce soit sur le casting ou la rĂ©ussite de l’association historico-fiction :)

J’ai commencĂ© The Good Doctor ça se regarde bien :fap2:

12 Monkeys ça a l’air con, et en fait c’est NIMPE, et tres rigolo a suivre.

The Leftovers c’est genial. Chelou et genial.

1 « J'aime »

Ah d’accord, Hoshi a droit à un like et pas moi :ztfforev:

:sac:

Depuis qu’il va à la salle de sport Krasinski on lui file que des rîles de badass.

Pas convaincu par la bande annonce mais y’a Bunk. A voir

@Chaze

mercredi 1er Ă©pisode de “Burden of Truth” avec Kristin Kreuk

1 « J'aime »