đŸ“ș News et discussions

REGARDE

2 « J'aime »

Mais c’est effectivement “mou du fion”. Ça n’en reste pas moins fantastique par moment.

1 « J'aime »

C’est ma saison favorite. :calm:
La nouvelle est également trÚs bonne.

Pas trouvé le topic Amazon Prime Vidéo, je mets ici :

558 titres :eek: :jeanf: (en septembre 2017)

Sans oublier :

l’interface toujours pas traduite et compliquĂ©e du service termine de dĂ©motiver les curieux

Normal que ça a eu du mal à démarrer donc ^^

Bon, il y a eu pas mal d’investissements, dont le Seigneur des Anneaux, à voir si le public français va prendre.

:imbos:
Tente le 3Ăš, s’il ne te plaĂźt toujours pas, bah
 Mais ça m’étonne que tu n’aies pas apprĂ©ciĂ© le dĂ©but :huum:

AprÚs, comme on dit, chacun son égout et ses couleuvres.
The Leftovers, on me l’avait conseillĂ©e aussi, je souffert pour regarder la 1Ăšre saison, j’étais :what: tout le long.
J’ai prĂ©fĂ©rĂ© Sense 8 dans les sĂ©ries « hype Â».

:jlm2:

J’ai lu l’article hier, quelle idĂ©e Ă  la con de rusher un service comme ça. C’était mal branlĂ©, la communication Ă©tait affreuse, y avait rien. On se plaignait, Ă  raison, du catalogue de films de Netflix mais lĂ  c’était une cata.

Ceux qui ont niquĂ© leur mois d’essai au dĂ©but n’y retourneront pas de sitĂŽt. Mais comme tu dis, les grosses sĂ©ries vont commencer Ă  arriver, du plus clinquant que Bosch, Transparent (quelle cata les saisons 2 et 4, j’ai lĂąchĂ© en cours de route) voire mĂȘme High Castle.

1 « J'aime »

Ah bah oui je cherchais dans la catĂ©gorie « sĂ©ries Â» comme un con :hoho:

Aucune fausse note que ce soit sur le casting ou la rĂ©ussite de l’association historico-fiction :)

J’ai commencĂ© The Good Doctor ça se regarde bien :fap2:

12 Monkeys ça a l’air con, et en fait c’est NIMPE, et tres rigolo a suivre.

The Leftovers c’est genial. Chelou et genial.

1 « J'aime »

Ah d’accord, Hoshi a droit à un like et pas moi :ztfforev:

:sac:

Depuis qu’il va à la salle de sport Krasinski on lui file que des rîles de badass.

Pas convaincu par la bande annonce mais y’a Bunk. A voir

@Chaze

mercredi 1er Ă©pisode de “Burden of Truth” avec Kristin Kreuk

1 « J'aime »

La reprise était pas si bonne que ça, mais ça reste une série trÚs sympa à suivre.

Les 10 derniĂšres minutes du 1.09 resteront comme un temps fort de la saison

Oui j’ai toujours du mal quand â€č elle est bilingue en Français â€ș pop dans un show US. Je sais tout de suite que ça va piquer trĂšs fort. :hoho:

Elle s’en sortait pas trop mal (mieux que le faux accent français de la chef qui voyait Patricia), mais pas assez pour passer pour une espionne française c’est clair

MIAM MIAM :laporte2: