News et discussions

Bon, je suis un peu à sec d’idées pour commencer une nouvelle série.
J’ai quelques idées qui me trottent dans la tête mais aucune ne me fait fantasmer :

• Vikings saison 4
  • un Village Français (y’a 7 saisons, je sais pas si j’ai la motive)
  • The Leftovers (mais ça a l’air mou du fion)
  • Billions (ça me semble pas mal mais pas hyper convaincu)
  • Fargo saison 2 (pas hyper emballé à première vue)
  • Rectify saison 4 (je dois la voir depuis jsais pas cbien de temps mais j’arrive pas à me remettre dans l’ambiance)

Je suis en cours de matage de Lovesick saison 3 mais je trouve ça vraiment pas terrible par rapport aux 2 précédentes.
Y’a masse de séries Marvel dans le topic, mais je déteste ce genre d’univers.

Quelqu’un aurait-il une idée brillante ?

C’est pas trop trop déprimant comme saison par rapport au reste

T’as regardé Black Mirror ? Testé 12 Monkeys (5€ de budget mais ils font un super taf) ?

Le programme ce weekend pour moi sera The End of the F***** World sur Netflix, si ça peut aider

Black Mirror j’avais testé les 2 premiers épisodes, pas hyper convaincu. Pourtant tout le monde m’en a dit du bien.

12 Monkeys c’est sur Netflix, je vais voir la bande annonce.
End of the F***** World je vais y avoir droit après Lovesick avec ma copine je pense. Tu me diras ?

Je vais remater l’épisode 1 de Black Mirror, ça fait longtemps. :obama6:

Black Mirror 2.01, y a Hayley Atwell si ça peut aider.

Black Mirror ce qui est bien c’est que tu peux en zapper, le 2.02 et le 3.03 ont des ambiances qui passent super bien pour débuter je pense.

Dès le 1.01 j’avais été scotché par contre, donc après ça sert à rien d’insister

REGARDE

Mais c’est effectivement “mou du fion”. Ça n’en reste pas moins fantastique par moment.

C’est ma saison favorite. :calm:
La nouvelle est également très bonne.

Pas trouvé le topic Amazon Prime Vidéo, je mets ici :

558 titres :eek: :jeanf: (en septembre 2017)

Sans oublier :

l’interface toujours pas traduite et compliquée du service termine de démotiver les curieux

Normal que ça a eu du mal à démarrer donc ^^

Bon, il y a eu pas mal d’investissements, dont le Seigneur des Anneaux, à voir si le public français va prendre.

Amazon Prime Vidéo

:imbos:
Tente le 3è, s’il ne te plaît toujours pas, bah… Mais ça m’étonne que tu n’aies pas apprécié le début :huum:

Après, comme on dit, chacun son égout et ses couleuvres.
The Leftovers, on me l’avait conseillée aussi, je souffert pour regarder la 1ère saison, j’étais :what: tout le long.
J’ai préféré Sense 8 dans les séries “hype”.

:chut:

J’ai lu l’article hier, quelle idée à la con de rusher un service comme ça. C’était mal branlé, la communication était affreuse, y avait rien. On se plaignait, à raison, du catalogue de films de Netflix mais là c’était une cata.

Ceux qui ont niqué leur mois d’essai au début n’y retourneront pas de sitôt. Mais comme tu dis, les grosses séries vont commencer à arriver, du plus clinquant que Bosch, Transparent (quelle cata les saisons 2 et 4, j’ai lâché en cours de route) voire même High Castle.

Ah bah oui je cherchais dans la catégorie “séries” comme un con :hoho:

Aucune fausse note que ce soit sur le casting ou la réussite de l’association historico-fiction :slight_smile:

J’ai commencé The Good Doctor ça se regarde bien :fap2:

12 Monkeys ça a l’air con, et en fait c’est NIMPE, et tres rigolo a suivre.

The Leftovers c’est genial. Chelou et genial.

Ah d’accord, Hoshi a droit à un like et pas moi :ztfforev:

:sac:

Depuis qu’il va à la salle de sport Krasinski on lui file que des rôles de badass.

Pas convaincu par la bande annonce mais y’a Bunk. A voir

@Chaze

mercredi 1er épisode de “Burden of Truth” avec Kristin Kreuk

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible