đŸ“ș News et discussions

La reprise était pas si bonne que ça, mais ça reste une série trÚs sympa à suivre.

Les 10 derniĂšres minutes du 1.09 resteront comme un temps fort de la saison

Oui j’ai toujours du mal quand â€č elle est bilingue en Français â€ș pop dans un show US. Je sais tout de suite que ça va piquer trĂšs fort. :hoho:

Elle s’en sortait pas trop mal (mieux que le faux accent français de la chef qui voyait Patricia), mais pas assez pour passer pour une espionne française c’est clair

MIAM MIAM :laporte2:

Ça va beaucoup trop loin

1 « J'aime »

C’est une preuve de plus qu’ils cherchent Ă  faire de tout et n’importe quoi un combat. La sĂ©rie date s’il y a 20 ans et reste l’une des meilleures que j’ai jamais vu. Et je rigole toujours autant quand je la regarde aujourd’hui. Je trouve justement que c’est l’une des rares qui a pas trop mal vieilli!

3 « J'aime »

Et Ă  l’époque ces critiques envers Friends existaient dĂ©jĂ  xD

Ebfin bon, c’est dans l’air du temps visiblement de tout revoir ou relire pour montrer du doigt :mecreant:

3 « J'aime »

Et raciste aussi ! Ah, quelle belle Ă©poque
 !

1 « J'aime »

Ah mais l’article est sĂ©rieux ? :hoho:
Je pensais que c’était un titre accrocheur et qu’en fait non.

D’accord Slate, merci beaucoup :obama3:

1 « J'aime »

j’attend l’épisode avec impatience :)

BasĂ©e sur le livre The Looming Tower de Lawrence Wright, la sĂ©rie est une crĂ©ation de Dan Futterman. Celle-ci mettra en scĂšne un regard controversĂ© sur comment la rivalitĂ© entre la CIA et le FBI a peut-ĂȘtre, par inadvertance, prĂ©parĂ© le terrain pour la tragĂ©die du 11 septembre et la guerre en Irak. L’intrigue suit plus prĂ©cisĂ©ment Ali Soufan et John O’Neill. Ali Soufan est un jeune agent du FBI dans l’escouade anti-terroriste I-49 de John O’Neill. Il va rapidement monter les Ă©chelons grĂące Ă  son gĂ©nie et sa maĂźtrise de l’arabe et de l’islam. Ali est indignĂ© par la perversion de sa religion par les ennemis des États-Unis et utilise tous les outils Ă  sa disposition, y compris l’infiltration dans les espaces de rassemblement des extrĂ©mistes, afin de prĂ©venir les catastrophes.

Ça tombe de nulle part mais visiblement la science reprend des couleurs. Une saison 2 de Cosmos a Ă©tĂ© confirmĂ©e. Elle sera diffusĂ©e sur FOX et Nat Geo.

La saison 1 de Cosmos (la version de 2014) est dispo sur Netflix. Elle raconte les prĂ©mices de l’univers, les dĂ©couvertes des grands inventeurs et scientifiques des derniers siĂšcles.

C’est racontĂ© par le gĂ©nial Neil deGrasse Tyson

3 « J'aime »

C’est-à-dire ?

Sinon, oui, Cosmos, c’est excellent :norris:

Qui est un trĂšs gros connard super arrogant et jesaistoutmieuxquevous dans la vie apparemment. :hoho: Ça m’avait niquĂ© le moral quand j’ai appris ça. XD

Netflix a relancĂ© Bill Nye depuis deux ans, Cosmos revient d’entre les morts, c’est assez inattendu dans cette Ăšre oĂč la science est vite dĂ©nigrĂ©e

@Tyler je refuse d’y croire :boudeur:
Y a un truc qui a beaucoup circulĂ© rĂ©cemment (sur le fait qu’il se serait moquĂ© d’un gosse) mais c’était un site parodique Ă  la gorafi, et beaucoup Ă©taient tombĂ©s dans le panneau

Moi c’est avec Bill Nye que j’ai du mal, il me semble plus faux

2 « J'aime »

Pareil.

A l’image du SP Studio, vous pouvez vous dessiner façon Family Guy

ser1
ser2

Source: les inrockuptibles
1 « J'aime »
2 « J'aime »