đŸ“ș News et discussions

NBC commande un pilot pour une sĂ©rie mĂȘlant Lost et Les Revenants

A plane disappears from radar and returns years later after being untraceable and presumed lost at sea. No time has passed for those on the plane, but for their loved ones at home, many years have gone by. The [potential] series follows their personal lives as well as the larger mystery and purpose that is their destiny

http://tvline.com/2018/01/23/manifest-nbc-pilot-lost-airplane/

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je me sens tenté par Britannia annoncé - paraßt-il - comme le nouveau GOT.
Rien que ça.

Gone Baby Gone
les détectives Patrick Kenzie et Angie Gennero, qui sillonnent les rues de Boston pour résoudre des crimes.

The Nice Girls
deux femmes détectives qui évolueront dans un Los Angeles moderne.

Bad Boys
l’actrice reprendra son rîle pour une nouvelle aventure qui lui fera quitter Miami et rejoindre la police de Los Angeles.

Les Ricains et leur séries policiÚre
:arthur:

1 « J'aime »

Oui moi aussi :ztfwhy:

@RilletteDuQuintal

2 « J'aime »

Je suis un homme simple, je vois Audrey Fleurot, je regarde.

6 « J'aime »

@Tyler :

Tu ne regardes pas Kevin (Probably) Saves the World mais il va y avoir les personnages Sam et Sock de Reaper dans le prochain Ă©pisode :hamon2:

Totalement improbable mais j’ai hñte

1 « J'aime »

Quelqu’un a le titre de la musique du dernier Ă©pisode de la Casa del Papel S1 svp ?

Celle-lĂ  ?

Oui merci

que fout cette chanson dans cette série :no: un chant sur la lutte anti-fasciste pendant la WW2 et une série sur un braquage :fry:

J’ai du voir 5 Ă©pisodes de Charmed dans ma vie, mais je suis tombĂ© sur ça :

J’aime beaucoup voir les acteurs dĂ©sormais connus dans des petits rĂŽles Ă  l’époque, surtout dans des sĂ©ries “mouaif”. Y a des surprises quand mĂȘme entre Amy Adams, Ron Perlman, Rainn Wilson, Norman Reedus, Hamm

Y a des mecs qui n’ont pas changĂ©, Weatherly, Marino, John Cho, Dae Kim on dirait des photos rĂ©centes

Charmed, Alyssa Milano, l’adolescence,
 que de souvenir :sac:

1 « J'aime »

Lethal Weapon 2x17 : La scĂšne du parachute. :tommy: