News et discussions

NBC commande un pilot pour une série mêlant Lost et Les Revenants

A plane disappears from radar and returns years later after being untraceable and presumed lost at sea. No time has passed for those on the plane, but for their loved ones at home, many years have gone by. The [potential] series follows their personal lives as well as the larger mystery and purpose that is their destiny

Je me sens tenté par Britannia annoncé - paraît-il - comme le nouveau GOT.
Rien que ça.

Gone Baby Gone
les détectives Patrick Kenzie et Angie Gennero, qui sillonnent les rues de Boston pour résoudre des crimes.

The Nice Girls
deux femmes détectives qui évolueront dans un Los Angeles moderne.

Bad Boys
l’actrice reprendra son rôle pour une nouvelle aventure qui lui fera quitter Miami et rejoindre la police de Los Angeles.

Les Ricains et leur séries policière…:arthur:

Oui moi aussi :ztfwhy:

@BigBillou

Je suis un homme simple, je vois Audrey Fleurot, je regarde.

@Tyler :

Tu ne regardes pas Kevin (Probably) Saves the World mais il va y avoir les personnages Sam et Sock de Reaper dans le prochain épisode :hamon2:

Totalement improbable mais j’ai hâte

Quelqu’un a le titre de la musique du dernier épisode de la Casa del Papel S1 svp ?

Celle-là ?

Oui merci

que fout cette chanson dans cette série :no: un chant sur la lutte anti-fasciste pendant la WW2 et une série sur un braquage :fry:

J’ai du voir 5 épisodes de Charmed dans ma vie, mais je suis tombé sur ça :

J’aime beaucoup voir les acteurs désormais connus dans des petits rôles à l’époque, surtout dans des séries “mouaif”. Y a des surprises quand même entre Amy Adams, Ron Perlman, Rainn Wilson, Norman Reedus, Hamm

Y a des mecs qui n’ont pas changé, Weatherly, Marino, John Cho, Dae Kim on dirait des photos récentes

Charmed, Alyssa Milano, l’adolescence,… que de souvenir :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible