News et discussions

Je m’attendais à voir des FX affreux en voyant ton post.

C’était propre.

Et tout à fait crédible :sac:

The Terror, The Crossing et Lost in Space :laporte:

Il y avait un moment qu’on n’avait pas eu droit à d’aussi bonnes critiques… ça donne envie !

Suits a repris cette nuit ! Déjà vu l’épisode ! :blush:

Amazon qui sort les BURNES et lâche plus d’un milliard pour 5 saisons ?

Ils ont vraiment envie d’avoir des séries énormes on dirait :

Alléchant :bave:

serie1
serie2

Source: les inrocks

Comme chaque année, tu me tiens au courant d’une annonce officielle concernant Marvel agents of S.H.I.E.L.D. @Steven

Un site annonce que c’est bon pour un renouvellement mais bon je préfère laisser le champagne au frais encore un petit peu.

Je découvre Kaboul Kitchen. Que c’est bon cette série :hoho:

La BO de la série est bonne aussi:

Je viens de voir qu’Amazon est en train de préparer un remake d’Utopia :what:

@Tyler tu as vu la nouvelle autour de Lethal Weapon ?

Clayne Crawford serait imbuvable et cela amènerait l’annulation ou au pire son renvoi

J’avais déjà lu une rumeur assez similaire il y a quelques temps. Il serait un peu ''je m’y connais mieux que toi, je suis un artiste, je suis un futur réalisateur" etc.

complaints of emotional abuse and creating a hostile environment

Mais là, ca semble un peu plus que ça. :confused:

Il avait l’air apprécié de l’ancien cast de Rectify. Enfin bon, ça veut jamais dire grand chose quelques tweets amicaux.

Déçu déçu si ça se confirme

Ça sent quand même l’ultimatum le fait que ca sorte un peu plus comme ça. Un producteur qui balance pour lui faire comprendre “get your shit together”.

Il a l’air plutôt très pote au moins Keesha Sharp vu les tag et messages sur twitter et instagram, mais comme tu dis, c’est peut-être de la com.

Il a réagit sur insta

Confirmé donc. :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible