News et discussions

La campagne promo de Family Guy au jury des Emmy Awards :hoho:

Clayne Crawford est officiellement viré de Lethal Weapon.

Le studio va tenter un recast du lead, sinon ce sera annulé.

C’est quand même dingue…

ça peut être fin de carrière ça. Les studios aiment pas trop les mecs qui foutent le boxon…

Sur le sujet dédié, j’ai évoqué l’annulation de The Last Man on Earth. La FOX a aussi annulé Brooklyn Nine Nine et The Mick.

New Girl finira son parcours la semaine prochaine (la fin était prévue depuis son dernier renouvellement), la chaîne tourne une grosse page

C’est quasiment toute la page humour qui se termine à Fox même. B99 sera probablement vendu par contre, ca ne sent pas la fin. Hulu, NBC et Netflix avaient l’air bien chaud pour acheter la franchise.

La Fox prépare quoi à la place ? Des séries sérieuses ?

Ou c’est juste que ça fonctionnait pas assez ?

Je crois pas que ce soit la première fois que la Fox fasse un gros ménage pour entamer un nouveau cycle de séries.

:huum:

Ils ont peut-être du bon pilot en réserve. Et New Girl qui se termine (et le fait très bien, même si la chute d’audience est violente pour eux aussi) ça a du aider à tourner la page. B99, ça peut paraitre surprenant parce que la série est plutôt appréciée par la critique, mais les audiences ne font que baisser - assez lourdement - depuis la seconde saison.

4.87 en moyenne pour la seconde saison.
3.98 pour la 3è.
2.87 pour la 4è et là ils sont bien parti pour faire 1.87 sur celle-ci.

La régularité dans la descente est quand même marrante. :hoho:

@Steven
J’avais lu il y a un moment, un reboot de The Office était en pourparler, tu as des infos ?

Ce sera pas pour cette rentrée, ils testeront sans doute un pilot l’année prochaine.

Parmi les annulations du jour, on notera Designated Survivor, Quantico, Lucifer, The Brave, Taken.

Sinon petite surprise alors que la rumeur montait depuis quelques jours : Last Man Standing, une “comédie” annulée la saison dernière par ABC revient sur la FOX. La FOX a d’ailleurs commandé deux ou trois comédies multi cam (à la Friends ou Big Bang, avec du public) pour changer sa politique en terme de comédies.

:kermit:

C’est tellement logique. Cette saison est absolument immonde. Ils ont pris la route CW avec des histoires d’amours de partout. :zzz:

On l’a tous vu venir, même si je trouve ça dommage,. Le show est vraiment pas mauvais par moment.

ABC a tout annoncé sauf les agents…

Je suis de plus en plus pessimiste.

Sinon je regarde SEAL Team, c’est annulé ?

SEAL a été renouvelé il y a quelques semaines je crois

En effet…

Hawaii Five-O ? Ils ont trouvé un accord avec Alex O’Loughlin ? :eek:

EDIT

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible