đŸ“ș News et discussions

La campagne promo de Family Guy au jury des Emmy Awards :hoho:

https://twitter.com/ScottFeinberg/status/989233722078650368

3 « J'aime »

Clayne Crawford est officiellement viré de Lethal Weapon.

Le studio va tenter un recast du lead, sinon ce sera annulé.

C’est quand mĂȘme dingue

ça peut ĂȘtre fin de carriĂšre ça. Les studios aiment pas trop les mecs qui foutent le boxon

Sur le sujet dĂ©diĂ©, j’ai Ă©voquĂ© l’annulation de The Last Man on Earth. La FOX a aussi annulĂ© Brooklyn Nine Nine et The Mick.

New Girl finira son parcours la semaine prochaine (la fin était prévue depuis son dernier renouvellement), la chaßne tourne une grosse page

1 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est quasiment toute la page humour qui se termine Ă  Fox mĂȘme. B99 sera probablement vendu par contre, ca ne sent pas la fin. Hulu, NBC et Netflix avaient l’air bien chaud pour acheter la franchise.

La Fox prépare quoi à la place ? Des séries sérieuses ?

Ou c’est juste que ça fonctionnait pas assez ?

Je crois pas que ce soit la premiÚre fois que la Fox fasse un gros ménage pour entamer un nouveau cycle de séries.

:huum:

Ils ont peut-ĂȘtre du bon pilot en rĂ©serve. Et New Girl qui se termine (et le fait trĂšs bien, mĂȘme si la chute d’audience est violente pour eux aussi) ça a du aider Ă  tourner la page. B99, ça peut paraitre surprenant parce que la sĂ©rie est plutĂŽt apprĂ©ciĂ©e par la critique, mais les audiences ne font que baisser - assez lourdement - depuis la seconde saison.

4.87 en moyenne pour la seconde saison.
3.98 pour la 3Ăš.
2.87 pour la 4Ăš et lĂ  ils sont bien parti pour faire 1.87 sur celle-ci.

La rĂ©gularitĂ© dans la descente est quand mĂȘme marrante. :hoho:

2 « J'aime »

@Steven
J’avais lu il y a un moment, un reboot de The Office Ă©tait en pourparler, tu as des infos ?

Ce sera pas pour cette rentrĂ©e, ils testeront sans doute un pilot l’annĂ©e prochaine.

1 « J'aime »

Parmi les annulations du jour, on notera Designated Survivor, Quantico, Lucifer, The Brave, Taken.

Sinon petite surprise alors que la rumeur montait depuis quelques jours : Last Man Standing, une “comĂ©die” annulĂ©e la saison derniĂšre par ABC revient sur la FOX. La FOX a d’ailleurs commandĂ© deux ou trois comĂ©dies multi cam (Ă  la Friends ou Big Bang, avec du public) pour changer sa politique en terme de comĂ©dies.

:kermit:

2 « J'aime »

C’est tellement logique. Cette saison est absolument immonde. Ils ont pris la route CW avec des histoires d’amours de partout. :zzz:

On l’a tous vu venir, mĂȘme si je trouve ça dommage,. Le show est vraiment pas mauvais par moment.

ABC a tout annoncé sauf les agents

Je suis de plus en plus pessimiste.

Sinon je regarde SEAL Team, c’est annulĂ© ?

SEAL a été renouvelé il y a quelques semaines je crois

1 « J'aime »

En effet

Hawaii Five-O ? Ils ont trouvĂ© un accord avec Alex O’Loughlin ? :eek:

EDIT