News et discussions

NBC sauve Brooklyn Nine Nine, une 6e saison de 13 épisodes a été commandée

Les rumeurs à la con du moment (à toi de voir si tu veux prêter une once de vérité, moi je ne m’y risquerai pas) :

1. Dernière mini-saison de 10 épisodes sur ABC ou Hulu (???)
  2. Dernière saison de 15/16 épisodes avec un budget vu drastiquement à la baisse.
  3. Annulé
  4. La série explose en spin-offs de mini-séries.

Sachant que je met fin à mes jours dans les quatre hypothèses je préfère ne pas y prêter attention :sac:

Moi je ne conserve que les rumeurs positives

D’ailleurs, Deux hors sujet total parce que j’aime bien raconter ma vie…

1. Marvel’s Runaways c’était sur Hulu ? Ça continue ? Parce que franchement c’était correcte quand même. Je m’attendais à pire.
  2. Je suis trop content parce que je collectionne les pops des agents du shield. J’en ai trois mais le quatrième et dernier il est quasiment introuvables à un prix décent en Europe. 90 € la plupart du temps. Même pas en rêve. Bref je l’ai trouvé à son prix d’origine, frais de port compris, en Australie! Du coup, au moins, si la série s’arrête, j’aurais ma collection complète. :sac:

EDIT: Un groot s’est incrusté dans cette image. Ne pas en tenir compte.

Joli message de soutien de Hilarie Burton. Elle était récurrente dans la série avant que son perso soit un peu expédié, j’ai pensé que c’était soit lié à sa grossesse soit aux soucis avec Clayne. C’est sans doute la première raison.

En gros j’ai l’impression que ca bloquait avec une partie du crew et Wayans. Mais qu’avec les femmes du show notamment ça passait bien

Apparemment son licenciement n’est toujours pas “vraiment” officiel ?

EDIT : Damon Wayans aurait envoyé un message de soutien aussi avant de l’effacer. :hoho:

Seann William Scott casté pour être le nouveau co-lead de Lethal Weapon. Une saison 3 est confirmée

Nouveau personnage donc. On verra ce que ca donne. J’aime beaucoup SWS depuis quelques années, ça peut devenir intéressant.

Mais putain, ça va partir de très loin. :hoho:

Ah c’est vrai ça, les commentaires ont raisons d’en parler, ça veut probablement dire que la route se termine pour Gotham non ? Les rumeurs étaient quand même fortes, c’était Lethal Weapon ou Gotham pour la FOX.

J’ai pas trop lu les articles complets sur tout ça, mais l’info devrait tomber assez vite, la FOX va annoncer son calendrier ce soir ou demain

Stifler 4EVER

Nouvelle saison (qui sera la dernière) pour Gotham

Stiffler :fap2:

@Matthe : c’est tombé pour Agents of SHIELD, une saison de 13 épisodes, saison raccourcie, pas forcément la dernière

On s’en contentera!

C’est pas mal sachant que la cinq devait déjà être la dernière.

Gros merci pour l’info

Le calendrier des networks US pour la saison prochaine :

Mardi 9PM pour Lethal Weapon, c’est pas la case mortelle ? :hoho: (:sac:)
Cela dit, pas beaucoup de concurrence… Sauf si FBI cartonne.

Je suis un peu à l’ouest sur les audiences, mais ils affrontaient du lourd cette saison avec NCIS (qui pompe les vieux), The Voice (qui pompe à peu près tout le monde) et plus récemment Roseanne (qui pompe tous les racistes :sac: )

This is Us c’est costaud, mais ça devrait permettre à la série de ne pas perdre trop de monde

La curiosité de la saison va être The CW qui diffusera des séries le dimanche. Bon par contre les séries en elles-même, ça m’emballe pas, a priori

Et les BA
Nouveautés rentrée 2018-2019 (networks)

Quel twist pourri la fin de Designated Survivor

Son retour avait été un carton, salué par Trump et ses supporters pour représenter leurs valeurs souvent bafouées.

Roseanne a été annulé aujourd’hui alors que c’était la comédie n°1 d’ABC.

Pourquoi ? Pour parler d’une femme noire, elle fait référence à la Planète des Singes

Soudain, tout le monde redécouvre qu’elle est raciste et une femme ignoble.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible