đŸ“ș News et discussions

NBC sauve Brooklyn Nine Nine, une 6e saison de 13 épisodes a été commandée

1 « J'aime »

Les rumeurs Ă  la con du moment (Ă  toi de voir si tu veux prĂȘter une once de vĂ©ritĂ©, moi je ne m’y risquerai pas) :

  1. DerniĂšre mini-saison de 10 Ă©pisodes sur ABC ou Hulu (???)
  2. DerniĂšre saison de 15/16 Ă©pisodes avec un budget vu drastiquement Ă  la baisse.
  3. Annulé
  4. La série explose en spin-offs de mini-séries.

Sachant que je met fin Ă  mes jours dans les quatre hypothĂšses je prĂ©fĂšre ne pas y prĂȘter attention :sac:

Moi je ne conserve que les rumeurs positives

D’ailleurs, Deux hors sujet total parce que j’aime bien raconter ma vie


  1. Marvel’s Runaways c’était sur Hulu ? Ça continue ? Parce que franchement c’était correcte quand mĂȘme. Je m’attendais Ă  pire.
  2. Je suis trop content parce que je collectionne les pops des agents du shield. J’en ai trois mais le quatriĂšme et dernier il est quasiment introuvables Ă  un prix dĂ©cent en Europe. 90 € la plupart du temps. MĂȘme pas en rĂȘve. Bref je l’ai trouvĂ© Ă  son prix d’origine, frais de port compris, en Australie! Du coup, au moins, si la sĂ©rie s’arrĂȘte, j’aurais ma collection complĂšte. :sac:

EDIT: Un groot s’est incrustĂ© dans cette image. Ne pas en tenir compte.

Joli message de soutien de Hilarie Burton. Elle Ă©tait rĂ©currente dans la sĂ©rie avant que son perso soit un peu expĂ©diĂ©, j’ai pensĂ© que c’était soit liĂ© Ă  sa grossesse soit aux soucis avec Clayne. C’est sans doute la premiĂšre raison.

En gros j’ai l’impression que ca bloquait avec une partie du crew et Wayans. Mais qu’avec les femmes du show notamment ça passait bien

1 « J'aime »

Apparemment son licenciement n’est toujours pas « vraiment Â» officiel ?

EDIT : Damon Wayans aurait envoyĂ© un message de soutien aussi avant de l’effacer. :hoho:

1 « J'aime »

Seann William Scott castĂ© pour ĂȘtre le nouveau co-lead de Lethal Weapon. Une saison 3 est confirmĂ©e

1 « J'aime »

Nouveau personnage donc. On verra ce que ca donne. J’aime beaucoup SWS depuis quelques annĂ©es, ça peut devenir intĂ©ressant.

Mais putain, ça va partir de trÚs loin. :hoho:

Ah c’est vrai ça, les commentaires ont raisons d’en parler, ça veut probablement dire que la route se termine pour Gotham non ? Les rumeurs Ă©taient quand mĂȘme fortes, c’était Lethal Weapon ou Gotham pour la FOX.

J’ai pas trop lu les articles complets sur tout ça, mais l’info devrait tomber assez vite, la FOX va annoncer son calendrier ce soir ou demain

1 « J'aime »

Stifler 4EVER

Nouvelle saison (qui sera la derniĂšre) pour Gotham

1 « J'aime »

Stiffler :fap2:

@Matthe : c’est tombĂ© pour Agents of SHIELD, une saison de 13 Ă©pisodes, saison raccourcie, pas forcĂ©ment la derniĂšre

1 « J'aime »

On s’en contentera!

C’est pas mal sachant que la cinq devait dĂ©jĂ  ĂȘtre la derniĂšre.

Gros merci pour l’info

Le calendrier des networks US pour la saison prochaine :

1 « J'aime »

Mardi 9PM pour Lethal Weapon, c’est pas la case mortelle ? :hoho: (:sac:)
Cela dit, pas beaucoup de concurrence
 Sauf si FBI cartonne.

Je suis un peu Ă  l’ouest sur les audiences, mais ils affrontaient du lourd cette saison avec NCIS (qui pompe les vieux), The Voice (qui pompe Ă  peu prĂšs tout le monde) et plus rĂ©cemment Roseanne (qui pompe tous les racistes :sac: )

This is Us c’est costaud, mais ça devrait permettre Ă  la sĂ©rie de ne pas perdre trop de monde

La curiositĂ© de la saison va ĂȘtre The CW qui diffusera des sĂ©ries le dimanche. Bon par contre les sĂ©ries en elles-mĂȘme, ça m’emballe pas, a priori

1 « J'aime »

Et les BA
Nouveautés rentrée 2018-2019 (networks)

Quel twist pourri la fin de Designated Survivor

1 « J'aime »

Son retour avait été un carton, salué par Trump et ses supporters pour représenter leurs valeurs souvent bafouées.

Roseanne a Ă©tĂ© annulĂ© aujourd’hui alors que c’était la comĂ©die n°1 d’ABC.

Pourquoi ? Pour parler d’une femme noire, elle fait rĂ©fĂ©rence Ă  la PlanĂšte des Singes

Soudain, tout le monde redĂ©couvre qu’elle est raciste et une femme ignoble.