News et discussions

Ca va faire un gros trou dans la programmation d’ABC.

Non ce n’est pas du racisme anti-gros :sac:

C’est qui cette femme ? Jamais entendu parler

La série Roseanne était pourtant une très bonne série des années 90 et très connue , même si Roseanne n’a jamais été une personne intéressante. C’est la série qui a lancé John Goodman,Laurie Metcalf, Georges Clooney et Sarah Chalke entre autres.

Elle est pas trop connue ici, sa série n’a pas percé en France je crois. Elle était devenue has been jusqu’à la vague de reboot récente.

Si ça peut aider, elle était comme ça au sommet de sa gloire :

Elle a toujours été considérée comme une grande gueule, qui obligeait à une rotation fréquente des scénaristes. Depuis les années Obama elle a montré son visage plus raciste.

Pas très connue,tu déconnes, ça passait M6 et RTL même à la Réunion, j’y avais accès c’est dire. Et la série a du avoir son florilège d’Emmy Award et Golden Globes, c’était l’une des séries sur une famille incontournables dans les années 90.

J’en garde pas un souvenir impérissable - j’étais trop petit - mais ça détonnait pour l’époque avec les thèmes abordés comme les différences sociales, l’homosexualité ou…le racisme justement :confused:

Article très intéressant de Variety sur les coulisses de Lethal Weapon avec deux extraits, l’un montrant Clayne et Damon s’engueuler entre deux scènes, l’autre où on entend Clayne péter un câble car il n’y a pas un silence complet sur scène.

L’article ne se contente pas de la vidéo (qui montre un vrai problème causé par Clayne Crawford), il montre aussi qu’il y avait une grosse division au sein du crew.

En résumé :

• Crawford est trop agressif et s’est mis à dos une partie du cast et du crew
  • Wayans est un peu plus diva et passif agressif, ce qui le met à dos une autre partie du crew.

Le comportement de Wayans étant plus gérable, ils ont tranché en sa faveur et les supports de Crawford au sein du crew (qui saluent son professionnalisme en dehors de ça, ou en tout cas sa passion) vont dégager aussi.

Les tensions entre les deux étaient ingérables depuis l’épisode 20 et l’accident qui a amené la blessure au crâne de Wayans.

Le renvoi de Crawford est clairement justifié vu ce qui est décrit. Mais Wayans n’a pas l’air plus fun à côtoyer non plus :hoho:

J’aime bien l’anecdote sur la bouffe, faut qu’il mange toutes les deux heures et demi, et s’il est en pleine scène, faut lui montrer qu’il y a de la bouffe à côté pour qu’il puisse se concentrer :hoho:

Bref, entre les longues heures et l’ambiance pourrie, ça doit être chiant de bosser sur cette série. Le plus fou, c’est que ça ne rejailli pas sur les scènes. Même si le duo avait un peu moins de scènes ensemble sur la saison je trouve.

:mais:

L’attaque sur l’influence des deux frangins dans la profession. :hoho:
Ça a toujours été un sujet sensible pour lui je crois.

En même temps la fratrie Wayans a une influence assez ouf sur la TV US, le nombre de série où ils sont impliqués que ce soit en acteur ou en producteur :sacco:

J’ai vu récemment qu’un des fils de la fratrie commençais à percer aussi. :fillon1:

C’est le fils de Damon justement. :hoho:

:ztfcomeatme:

LA GROSSE NEWS ! :kidyay:

Sasha Baron Cohen a tourné en secret une émission pendant un an, où il piège certaines personnalités

Sarah Palin et Joe Walsh ont avoué s’être fait piégé et critiquent les méthodes de l’acteur, en appelant au boycott ou à l’annulation du show.

Il a du leur soutirer des horreurs :hoho:

Faudra regarder ça en VO.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible