đŸ“ș News et discussions

Ca va faire un gros trou dans la programmation d’ABC.

Non ce n’est pas du racisme anti-gros :sac:

C’est qui cette femme ? Jamais entendu parler

La sĂ©rie Roseanne Ă©tait pourtant une trĂšs bonne sĂ©rie des annĂ©es 90 et trĂšs connue , mĂȘme si Roseanne n’a jamais Ă©tĂ© une personne intĂ©ressante. C’est la sĂ©rie qui a lancĂ© John Goodman,Laurie Metcalf, Georges Clooney et Sarah Chalke entre autres.

Elle est pas trop connue ici, sa sĂ©rie n’a pas percĂ© en France je crois. Elle Ă©tait devenue has been jusqu’à la vague de reboot rĂ©cente.

Si ça peut aider, elle était comme ça au sommet de sa gloire :

Elle a toujours été considérée comme une grande gueule, qui obligeait à une rotation fréquente des scénaristes. Depuis les années Obama elle a montré son visage plus raciste.

Pas trĂšs connue,tu dĂ©connes, ça passait M6 et RTL mĂȘme Ă  la RĂ©union, j’y avais accĂšs c’est dire. Et la sĂ©rie a du avoir son florilĂšge d’Emmy Award et Golden Globes, c’était l’une des sĂ©ries sur une famille incontournables dans les annĂ©es 90.

J’en garde pas un souvenir impĂ©rissable - j’étais trop petit - mais ça dĂ©tonnait pour l’époque avec les thĂšmes abordĂ©s comme les diffĂ©rences sociales, l’homosexualitĂ© ou
le racisme justement :confused:

Article trĂšs intĂ©ressant de Variety sur les coulisses de Lethal Weapon avec deux extraits, l’un montrant Clayne et Damon s’engueuler entre deux scĂšnes, l’autre oĂč on entend Clayne pĂ©ter un cĂąble car il n’y a pas un silence complet sur scĂšne.

L’article ne se contente pas de la vidĂ©o (qui montre un vrai problĂšme causĂ© par Clayne Crawford), il montre aussi qu’il y avait une grosse division au sein du crew.

En résumé :

  • Crawford est trop agressif et s’est mis Ă  dos une partie du cast et du crew
  • Wayans est un peu plus diva et passif agressif, ce qui le met Ă  dos une autre partie du crew.

Le comportement de Wayans étant plus gérable, ils ont tranché en sa faveur et les supports de Crawford au sein du crew (qui saluent son professionnalisme en dehors de ça, ou en tout cas sa passion) vont dégager aussi.

Les tensions entre les deux Ă©taient ingĂ©rables depuis l’épisode 20 et l’accident qui a amenĂ© la blessure au crĂąne de Wayans.

Le renvoi de Crawford est clairement justifiĂ© vu ce qui est dĂ©crit. Mais Wayans n’a pas l’air plus fun Ă  cĂŽtoyer non plus :hoho:

J’aime bien l’anecdote sur la bouffe, faut qu’il mange toutes les deux heures et demi, et s’il est en pleine scĂšne, faut lui montrer qu’il y a de la bouffe Ă  cĂŽtĂ© pour qu’il puisse se concentrer :hoho:

Bref, entre les longues heures et l’ambiance pourrie, ça doit ĂȘtre chiant de bosser sur cette sĂ©rie. Le plus fou, c’est que ça ne rejailli pas sur les scĂšnes. MĂȘme si le duo avait un peu moins de scĂšnes ensemble sur la saison je trouve.

1 « J'aime »

:mais:

L’attaque sur l’influence des deux frangins dans la profession. :hoho:
Ça a toujours Ă©tĂ© un sujet sensible pour lui je crois.

En mĂȘme temps la fratrie Wayans a une influence assez ouf sur la TV US, le nombre de sĂ©rie oĂč ils sont impliquĂ©s que ce soit en acteur ou en producteur :sacco:

J’ai vu rĂ©cemment qu’un des fils de la fratrie commençais Ă  percer aussi. :fillon1:

1 « J'aime »

C’est le fils de Damon justement. :hoho:

1 « J'aime »

:ztfcomeatme:

LA GROSSE NEWS ! :kidyay:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Sasha Baron Cohen a tournĂ© en secret une Ă©mission pendant un an, oĂč il piĂšge certaines personnalitĂ©s

Sarah Palin et Joe Walsh ont avouĂ© s’ĂȘtre fait piĂ©gĂ© et critiquent les mĂ©thodes de l’acteur, en appelant au boycott ou Ă  l’annulation du show.

Il a du leur soutirer des horreurs :hoho:

Faudra regarder ça en VO.

1 « J'aime »