News et discussions

On dirais un peu The 100 avec plus de budget et pour un public adulte. Je suis bien hypé en tout cas :ztfamaz:

Planquez vos chats.

@Duxe en folie ! :partyhard:

:kidwow:

Un vrai fan @Duxe ?

ultra fan, j’ai la collec complete en dvd haha. Jamais eu la peluche par contre :sadboy:

Putain mais c’est tellement mon enfance…

J’adorais aussi.

J’ai directement envoyé la news à ma sœur.

La fin de The 100 !!

Incroyable !

Je n’ai rien à regarder en ce moment un petit truc sympa à me proposer ?

Normalement je ne regarde pas de la comédie mais bon on ne sait jamais… Tout ce qui est trop bizarre ça ne passe pas non plus. J’aime bien les intrigues au long terme je regarde rarement les un épisode une histoire…

Sherlock?

Je vais voir.

Jack Ryan

J’aime bien vos idées mais je me suis laissé tenter par The Looming Tower. C’est assez court en attendant iron fist. Je ferai sûrement vos propositions ensuite

J’accroche moyen pour l’instant (épisodes 2/8)

La partie CIA/Espionnage est intéressante, mais les scènes au Moyen Orient sont assez chiantes pour le moment.

De nouveaux avis ?
J’hésite commencer la série.

J’en suis à l’épisode 3, pas trop de surprise sur l’histoire et le contenu, tu sais pourquoi tu regardes, je finissais Homeland donc pour moi c’est un peu dans la continuité. Par contre j’ai dû mal avec Krasinski sur les scènes dramatiques (The Office dans la tête), les scènes d’action, je valide.

Sinon:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible