đŸ“ș News et discussions

A partir du 4 ça devient plus prometteur

1 « J'aime »

Sino’ y’a quoi comme nouvelles sĂ©ries US Ă  suivre cette annĂ©e ? Qui sont sortis sur les chaĂźnes US.

La rentrĂ©e des sĂ©ries est un peu plus tard (semaine prochaine, ou la suivante). Y a The Purge qui sort ce soir, et qui apparemment assez cool (c’est inspirĂ© des films)

J’ai lu l’inverse, The Deuce saison 2 arrive et ça je dis :trump3:

Pour ceux qui veulent un calendrier des sĂ©ries US et UK, faut juste faire attention au niveau des jours qui sont calquĂ©s sur l’Angleterre ( un show qui passe jeudi soir aux States sera mis le vendredi)

Et la fin de l’épisode 7 est excellente. Je vais ĂȘtre obligĂ© de regarder le dernier ce soir :no:

Le truc cool avec la sĂ©rie, c’est la durĂ©e de la saison en fait, 8 Ă©pisodes de 40 minutes, c’est resserrĂ©, ni trop court ni trop long.

:shia:

Au final, la série vaut le coup ? Car je lis tout et son contraire


Oui, sinon j’ai envie de te dire lance toi et fais toi ta propre opinion et tu nous la partage.
Vu ce matin, le 4 et je confirme les propos de @Steven ça s’emballe


Jack Ryan
 :macron3:

Au delĂ  du fait que Jack Ryan m’a permis d’apprendre que la Seine-Saint-Denis est « un quartier musulman de Paris Â»â€Š ou encore de celle belle vision de merde bien clichĂ© qu’ils ont de la France, des Français, de la police Française et surtout du GIGN.

Je sens bien qu’ils ont au moins essayĂ© de ne pas trop tomber dans le clichĂ© bien raciste du mauvais musulman qui cherche Ă  imposer sa vision du monde, de la prison, de l’endoctrinement, du fait que les drones en fait c’est super (ça empĂȘche mĂȘme le viol si si), que les USA sont les sauveurs du monde libre, que la France est une zone occupĂ©e, que les Françaises ont envie de baiser tout ce qui bouge, que les Français sont tous des gros con racistes avec la gĂąchette facile et tout
 Non mais dĂ©solĂ©, c’est quand mĂȘme bien indigeste par moment. :hoho:

Je paraphrase, mais le coup du "Chez vous, vous pouvez ĂȘtre afro-amĂ©ricain, sino-amĂ©ricain, mais chez nous, c’est soit blanc soit Ă©tranger’'. Cool, merci. :ok_hand:

Notre police qui passe pour celle qui tire sans raison au moindre pet de travers ? Venant des USA ? C’est une mauvaise blague ?

:tommy:

Le cast aussi, c’est tout ou rien. John Krasinski fait le taf mais je le trouve beaucoup moins bon que dans 13 Hours (dans un style trùs similaire). Wendell Pierce et Dina Shihabi sauve un peu le truc.

Les parties de Haaz Sleiman en France, avec des vieilles prises d’émotions foireuses pour qu’il parle le moins Français possible putain. :hoho:

Abbie Cornish a deux émotions à sa disposition et elle réussi à en foirer 50%


Au final, ils ont voulu faire Zero Dark Thirty qui rencontre Homeland pour une partie de jambe en l’air, sauf que ça accouche d’un truc qui manque d’émotion, de maitrise et de nuances


Bref, 4/10, si vous faites bien gaffe Ă  ce qu’il se passe. 6/10 si vous voulez juste regarder une sĂ©rie fiction.

Je reviens sur toute cette histoire car Clayne Crawford a participé à un podcast et donne sa version des faits

C’est une Ă©mission intĂ©ressante, entre les lignes on peut sentir :

  • Que Clayne s’est mis le crĂ©ateur et des scĂ©naristes Ă  dos trĂšs vite, en voulant faire un Riggs plus profond, pour se rapprocher des films. Il retouchait pas mal les scripts pour « tenter de sonner plus vrai Â». Sans le soutien de McG il aurait probablement giclĂ© dĂšs le pilot :hoho:

  • Damon Wayans ne participait pas aux Table read (oĂč le cast, les scĂ©naristes et le rĂ©alisateur lisent les scripts ensemble), se pointait en retard, et refusait parfois de tourner des scĂšnes, et quittait le tournage. Il semblait vexĂ© qu’on l’ait menti sur les vraies intentions de la sĂ©rie, il devait ĂȘtre LA star, mais le show tournait plus autour de Riggs, il faisait la gueule. En rigolant Clayne dit qu’il a tournĂ© plus de scĂšne avec la doublure de Damon (ce serait amusant de revoir les Ă©pisodes pour voir quand la doublure est utilisĂ©e, en gros, dĂšs qu’on ne voit pas son visage, c’est la doublure)

  • Clayne voulait partir Ă  la fin de la premiĂšre saison parce qu’il en avait marre, mais le studio l’a retenu, en faisant miroiter la possibilitĂ© de rĂ©aliser un Ă©pisode (et c’est cet Ă©pisode qui l’a condamnĂ© :hoho:) et en promettant que Damon avait changĂ© aprĂšs une chirurgie.

  • Il n’y avait aucun leadership dans la sĂ©rie, la plupart des rĂ©alisateurs viennent pour des one shot et s’en foutent un peu, le showrunner est venu 10 jours sur les 200 de tournages. La sĂ©rie avait une sale rĂ©putation parmi les rĂ©alisateurs et crew, en raison des conflits, des soucis de tournage.

Bon ça on l’avait dĂ©jĂ  lu ou devinĂ©, Clayne avait un certain Ă©go et voulait faire un truc plus exigeant. Damon Ă©tait lĂ  un peu Ă  l’arrache et faisait la diva.

Il confirme Ă©galement que Jordana Brewster quitte la sĂ©rie, que le studio a virĂ© une grande partie du crew aussi, de maquilleurs aux preneurs de sons, il y a eu un grand mĂ©nage. Keesha Sharp et Kevin Rahm qui en avaient marre de Damon l’ont pas mal déçu car ils se sont tus pendant toute cette affaire.

Bref, ça avait l’air d’ĂȘtre une torture pour tout le monde, au final c’est mieux comme ça :hoho:

Le teaser de la saison 3 a Ă©tĂ© publiĂ© il y a quelques semaines, le fond vert fait mal. Hormis la scĂšne de chute libre, il faut avouer qu’au niveau des scĂšnes de poursuites en voiture, c’était propre, il y avait du boulot avec les stunt

1 « J'aime »

La scĂšne sur fond vert est tellement flagrante :shock:

Manifest me hype pas mal

Le pitch de Legacies :hoho::hoho::hoho:

Ils ont pas honte CW 


1 « J'aime »

la fille « tribride » de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall-Kenner, Ă  la fois vampire, loup-garou, et sorciĂšre, dans l’école rĂ©servĂ©e aux ĂȘtres surnaturels de Mystic Falls, tenue par Alaric Saltzman. Magie, secrets et cƓurs brisĂ©s au menu !

Je suis mort :hoho:
Le brainstorming de fou pour pondre ce truc :hoho:

1 « J'aime »

en attendant en bonne victime fan de Vampire Diaries puis de The Originals j’ai hñte de regarder :hoho:

:whatno: :infarc:

Vampire Diaries c’était pas mal au dĂ©but.

Ensuite c’est devenu :hamon5:

Pour terminer en :triggered2:

J’ai pas encore fini les 8 saisons ceci dit :hoho: