News et discussions

A partir du 4 ça devient plus prometteur

Sino’ y’a quoi comme nouvelles séries US à suivre cette année ? Qui sont sortis sur les chaînes US.

La rentrée des séries est un peu plus tard (semaine prochaine, ou la suivante). Y a The Purge qui sort ce soir, et qui apparemment assez cool (c’est inspiré des films)

J’ai lu l’inverse, The Deuce saison 2 arrive et ça je dis :trump3:

Pour ceux qui veulent un calendrier des séries US et UK, faut juste faire attention au niveau des jours qui sont calqués sur l’Angleterre ( un show qui passe jeudi soir aux States sera mis le vendredi)

Et la fin de l’épisode 7 est excellente. Je vais être obligé de regarder le dernier ce soir :no:

Le truc cool avec la série, c’est la durée de la saison en fait, 8 épisodes de 40 minutes, c’est resserré, ni trop court ni trop long.

:shia:

Au final, la série vaut le coup ? Car je lis tout et son contraire…

Oui, sinon j’ai envie de te dire lance toi et fais toi ta propre opinion et tu nous la partage.
Vu ce matin, le 4 et je confirme les propos de @Steven ça s’emballe…

Jack Ryan… :macron3:

Au delà du fait que Jack Ryan m’a permis d’apprendre que la Seine-Saint-Denis est “un quartier musulman de Paris”… ou encore de celle belle vision de merde bien cliché qu’ils ont de la France, des Français, de la police Française et surtout du GIGN.

Je sens bien qu’ils ont au moins essayé de ne pas trop tomber dans le cliché bien raciste du mauvais musulman qui cherche à imposer sa vision du monde, de la prison, de l’endoctrinement, du fait que les drones en fait c’est super (ça empêche même le viol si si), que les USA sont les sauveurs du monde libre, que la France est une zone occupée, que les Françaises ont envie de baiser tout ce qui bouge, que les Français sont tous des gros con racistes avec la gâchette facile et tout… Non mais désolé, c’est quand même bien indigeste par moment. :hoho:

Je paraphrase, mais le coup du "Chez vous, vous pouvez être afro-américain, sino-américain, mais chez nous, c’est soit blanc soit étranger’’. Cool, merci. :ok_hand:

Notre police qui passe pour celle qui tire sans raison au moindre pet de travers ? Venant des USA ? C’est une mauvaise blague ?

:tommy:

Le cast aussi, c’est tout ou rien. John Krasinski fait le taf mais je le trouve beaucoup moins bon que dans 13 Hours (dans un style très similaire). Wendell Pierce et Dina Shihabi sauve un peu le truc.

Les parties de Haaz Sleiman en France, avec des vieilles prises d’émotions foireuses pour qu’il parle le moins Français possible putain. :hoho:

Abbie Cornish a deux émotions à sa disposition et elle réussi à en foirer 50%…

Au final, ils ont voulu faire Zero Dark Thirty qui rencontre Homeland pour une partie de jambe en l’air, sauf que ça accouche d’un truc qui manque d’émotion, de maitrise et de nuances…

Bref, 4/10, si vous faites bien gaffe à ce qu’il se passe. 6/10 si vous voulez juste regarder une série fiction.

Je reviens sur toute cette histoire car Clayne Crawford a participé à un podcast et donne sa version des faits

C’est une émission intéressante, entre les lignes on peut sentir :

• Que Clayne s’est mis le créateur et des scénaristes à dos très vite, en voulant faire un Riggs plus profond, pour se rapprocher des films. Il retouchait pas mal les scripts pour “tenter de sonner plus vrai”. Sans le soutien de McG il aurait probablement giclé dès le pilot :hoho:

• Damon Wayans ne participait pas aux Table read (où le cast, les scénaristes et le réalisateur lisent les scripts ensemble), se pointait en retard, et refusait parfois de tourner des scènes, et quittait le tournage. Il semblait vexé qu’on l’ait menti sur les vraies intentions de la série, il devait être LA star, mais le show tournait plus autour de Riggs, il faisait la gueule. En rigolant Clayne dit qu’il a tourné plus de scène avec la doublure de Damon (ce serait amusant de revoir les épisodes pour voir quand la doublure est utilisée, en gros, dès qu’on ne voit pas son visage, c’est la doublure)

• Clayne voulait partir à la fin de la première saison parce qu’il en avait marre, mais le studio l’a retenu, en faisant miroiter la possibilité de réaliser un épisode (et c’est cet épisode qui l’a condamné :hoho:) et en promettant que Damon avait changé après une chirurgie.

• Il n’y avait aucun leadership dans la série, la plupart des réalisateurs viennent pour des one shot et s’en foutent un peu, le showrunner est venu 10 jours sur les 200 de tournages. La série avait une sale réputation parmi les réalisateurs et crew, en raison des conflits, des soucis de tournage.

Bon ça on l’avait déjà lu ou deviné, Clayne avait un certain égo et voulait faire un truc plus exigeant. Damon était là un peu à l’arrache et faisait la diva.

Il confirme également que Jordana Brewster quitte la série, que le studio a viré une grande partie du crew aussi, de maquilleurs aux preneurs de sons, il y a eu un grand ménage. Keesha Sharp et Kevin Rahm qui en avaient marre de Damon l’ont pas mal déçu car ils se sont tus pendant toute cette affaire.

Bref, ça avait l’air d’être une torture pour tout le monde, au final c’est mieux comme ça :hoho:

Le teaser de la saison 3 a été publié il y a quelques semaines, le fond vert fait mal. Hormis la scène de chute libre, il faut avouer qu’au niveau des scènes de poursuites en voiture, c’était propre, il y avait du boulot avec les stunt

La scène sur fond vert est tellement flagrante :shock:

Manifest me hype pas mal

Le pitch de Legacies :hoho::hoho::hoho:

Ils ont pas honte CW …

la fille « tribride » de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall-Kenner, à la fois vampire, loup-garou, et sorcière, dans l’école réservée aux êtres surnaturels de Mystic Falls, tenue par Alaric Saltzman. Magie, secrets et cœurs brisés au menu !

Je suis mort :hoho:
Le brainstorming de fou pour pondre ce truc :hoho:

en attendant en bonne victime fan de Vampire Diaries puis de The Originals j’ai hâte de regarder :hoho:

:wutno: :infarc:

Vampire Diaries c’était pas mal au début.

Ensuite c’est devenu :hamon5:

Pour terminer en :triggered2:

J’ai pas encore fini les 8 saisons ceci dit :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible