đŸ“ș News et discussions

J’ai commencĂ© FBI. J’ai zĂ©ro objectivitĂ© dans cette sĂ©rie putain. :hoho:
Missy Peregrym ET Sela Ward, deux actrices que j’aime beaucoup.

C’est pas trop mal du coup. :trap:

@Steven rien à regarder ce soir, quel serait ton top trois de la rentrée ?

Ce que j’ai vu c’est pas top. A million little things a de bons moments. Manifest te plaira peut-ĂȘtre. Sinon rien ne merite de s’y plonger pour l’instant

OK merci, je note le premier je vais probablement essayer le deuxiĂšme il est dĂ©jĂ  sur mon disque. J’ai l’impression que la rentrĂ©e des chaĂźnes tĂ©lĂ© c’est de moins en moins fou aux US. Peut-ĂȘtre parce que c’est de mieux en mieux sur les services de vidĂ©o Ă  la demande


C’est tellement ça. :hoho:
Ça va que je ne regarde jamais ce genre de trucs, du coup ça passe un peu pour moi. XD

Y a tellement de sĂ©ries du coup y a plus d’attentes sur les sĂ©ries de networks, d’autant qu’il n’y a plus d’écart de moyens.

Je te dirai dans quelques temps si une série sort du lot, notamment les comédies

Single Parents avait un bon premier épisode mais le second était chiant. The Neighborhood est fonciÚrement nul mais marrant à sa façon.

1 « J'aime »

Une news vient de tomber sur la série, ils changent encore de showrunner, ce sera le troisiÚme en quelques semaines. Deux anciens de Chicago Fire et P.D. prennent le relais.

La série est stable niveau audience, ils doivent chercher leur rythme de croisiÚre en coulisse pour se préparer à 22 épisodes

1 « J'aime »

@Steven tu as tenté All American ? CW annonce ca comme un croisement entre One Tree Hill et FNL. :hoho:

Ah j’en avais entendu parlĂ© mais j’ai zappĂ©, je teste ça dans la semaine

Je viens de voir, c’est inĂ©gal, clairement pas aussi inspirĂ© que FNL surtout dans la rĂ©al, mais ça passe, le sport aide beaucoup Ă  accepter le reste.

Le dernier dialogue est du putain de classique de chez classique dans les sĂ©ries du genre. C’est inspirĂ© de faits rĂ©els, donc on peut pardonner

On peut ouvrir un sujet si on est 2-3 Ă  suivre

1 « J'aime »

Titans a super bien démarré (Point de vue des critiques) apparemment.

J’ai bien aimĂ©. :laporte:

:yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay:

Sur quelques sites, ça parle d’une date en 2020.

Quelqu’un connait le boulot de Rafe Judkins ? Savoir si on doit s’attendre à une daube (auquel cas, il y aura meurtre, colùre, etc), ou à un truc bien ?
J’ai lu qu’elle Ă©tait scĂ©nariste sur Chuck et Marvel Agents of SHIELD (que je connais pas).
LĂ  elle passe showrunneuse.

1 « J'aime »

Chuck c’était bieng mais sera-ce suffisant.
Et c’est un homme apparemment, relativement inconnu.

1 « J'aime »

http://narrativia.com/watch.html

BBC AMERICA announced today the greenlight of the new original scripted series, The Watch , based on Sir Terry Pratchett’s wildly popular “Discworld” novels, which have sold more than 90 million books worldwide. The (8 x 60) series is produced by BBC Studios for BBC AMERICA. The Watch is distributed by BBC Studios.

:fap2:

1 « J'aime »