📺 News et discussions

J’ai commencé FBI. J’ai zéro objectivité dans cette série putain. :hoho:
Missy Peregrym ET Sela Ward, deux actrices que j’aime beaucoup.

C’est pas trop mal du coup. :trap:

@Steven rien à regarder ce soir, quel serait ton top trois de la rentrée ?

Ce que j’ai vu c’est pas top. A million little things a de bons moments. Manifest te plaira peut-être. Sinon rien ne merite de s’y plonger pour l’instant

OK merci, je note le premier je vais probablement essayer le deuxième il est déjà sur mon disque. J’ai l’impression que la rentrée des chaînes télé c’est de moins en moins fou aux US. Peut-être parce que c’est de mieux en mieux sur les services de vidéo à la demande…

C’est tellement ça. :hoho:
Ça va que je ne regarde jamais ce genre de trucs, du coup ça passe un peu pour moi. XD

Y a tellement de séries du coup y a plus d’attentes sur les séries de networks, d’autant qu’il n’y a plus d’écart de moyens.

Je te dirai dans quelques temps si une série sort du lot, notamment les comédies

Single Parents avait un bon premier épisode mais le second était chiant. The Neighborhood est foncièrement nul mais marrant à sa façon.

Une news vient de tomber sur la série, ils changent encore de showrunner, ce sera le troisième en quelques semaines. Deux anciens de Chicago Fire et P.D. prennent le relais.

La série est stable niveau audience, ils doivent chercher leur rythme de croisière en coulisse pour se préparer à 22 épisodes

@Steven tu as tenté All American ? CW annonce ca comme un croisement entre One Tree Hill et FNL. :hoho:

Ah j’en avais entendu parlé mais j’ai zappé, je teste ça dans la semaine

Je viens de voir, c’est inégal, clairement pas aussi inspiré que FNL surtout dans la réal, mais ça passe, le sport aide beaucoup à accepter le reste.

Le dernier dialogue est du putain de classique de chez classique dans les séries du genre. C’est inspiré de faits réels, donc on peut pardonner

On peut ouvrir un sujet si on est 2-3 à suivre

Titans a super bien démarré (Point de vue des critiques) apparemment.

J’ai bien aimé. :laporte:

:yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay::yaay:

Sur quelques sites, ça parle d’une date en 2020.

Quelqu’un connait le boulot de Rafe Judkins ? Savoir si on doit s’attendre à une daube (auquel cas, il y aura meurtre, colère, etc), ou à un truc bien ?
J’ai lu qu’elle était scénariste sur Chuck et Marvel Agents of SHIELD (que je connais pas).
Là elle passe showrunneuse.

Chuck c’était bieng mais sera-ce suffisant.
Et c’est un homme apparemment, relativement inconnu.

BBC AMERICA announced today the greenlight of the new original scripted series, The Watch , based on Sir Terry Pratchett’s wildly popular “Discworld” novels, which have sold more than 90 million books worldwide. The (8 x 60) series is produced by BBC Studios for BBC AMERICA. The Watch is distributed by BBC Studios.

:fap2:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible