🏈 NFL - Saison 2022

image

:frogvin:

3 « J'aime »

Bon vent tocard

Vive Brissett

1 « J'aime »

Le CV qu’elle a
 :eek:
Elle va imprimer du fric pour nous vu son réseau. :hoho:

La prolongation de Kyler
 :cleaneyes:

Du monde va tenter d’avoir des places demain pour les matchs à Londres ? Est-ce que vous savez si les places sont nominatives ? C’est ce qui me fait peur.

Cette draft. :frogvin:

1 « J'aime »

Pas trÚs surprenant malheureusement, il était déjà ruiné physiquement.

6 matchs pour Deshaun


Mais, soit il n’y a pas assez de preuves et dans ce cas lĂ , il ne mĂ©rite pas de suspension du tout, soit vous pensez bel et bien que c’est une ordure qui a probablement agressĂ© sexuellement au moins 30 femmes et il n’a plus rien Ă  foutre dans la ligue


Quand je pense que Calvin Ridley est suspendu pour au moins un an et va perdre 11M$ parce qu’il a pariĂ© 500 balles sur son Ă©quipe alors qu’il Ă©tait blessĂ©.

Les US rigolent toujours moins avec les paris sportifs qu’avec les agressions sexuelles.
Question de principe

La punition pour les Dolphins :frogvin:

Sacré trio de raclures entre eux, Brady et Payton.

image

PS : Devin McCourty trĂšs cool dans ce role. :laporte:


image

:crossed_fingers:

What Is Wrong With You Season 4 GIF by The Office

:facepalm:

Et apparemment Zach Wilson s’est dĂ©chirĂ© le LCA hier pendant ce match. :confused:

EDIT : Peut-etre pas en fait

Grosse alerte genou pour Drake London aussi.

11 matchs et une amende de 5M€ pour Watson. Officiel.
Premier match pour son retour ? Contre les Texans, Ă  Houston.

1 « J'aime »

L’Équipe B (et C) des Bills vient de mettre une belle branlĂ©e Ă  l’équipe B (et C) des Broncos putain


image

https://twitter.com/PatMcAfeeShow/status/1561166668486754305

« J’ai travaillĂ© Ă  la mise en place d’un accord pour que Brady et Gronk viennent chez les Raiders Â», a dĂ©clarĂ© White. « C’était presque une affaire conclue, et Ă  la derniĂšre minute, Gruden a fait sauter l’accord et a dit qu’il ne voulait pas d’eux. L’enfer s’est dĂ©chaĂźnĂ©. C’était fou. Brady cherchait dĂ©jĂ  des maisons. Donc Las Vegas aurait eu Brady et Gronk l’annĂ©e oĂč les Bucs ont gagnĂ© le Super Bowl, sauf que Gruden a fait capoter l’affaire. Â»

Gronkowski, qui animait un flux alternatif de la diffusion de l’UFC 278 avec son pĂšre et ses frĂšres, a immĂ©diatement confirmĂ© les dĂ©tails.

« C’est exactement ce qui s’est passĂ©, et tu viens de raconter l’histoire Â», a dĂ©clarĂ© le tight end dĂ©sormais Ă  la retraite. « J’aurais pu ĂȘtre Ă  Vegas avec toi ces trois derniĂšres annĂ©es. Â»