🏈 NFL - Saison 2022

Comme d’habitude c’est parti dans tous les sens la draft bordel :hoho:

@Tyler

:perdu2: :perdu3:

C’est logique.

Jacobs est trop souvent blessĂ© pour justifier autant (8M, soit top 10 des RB), mĂȘme si j’aurai aimĂ© qu’on le garde. Les deux boss du sportif viennent des Pats, tu ne paies pas un RB autant quand tu viens de lĂ  bas. Je pense qu’on vise un RB dans cette draft ou, plus probablement, celle de l’annĂ©e prochaine. (Il y a dĂ©jĂ  du monde lĂ , Jacobs, Drake, Bolden, Ragas, Ameer Abdullah, et deux FB :hoho:)

Cle est un joueur de rotation au mieux, son option est beaucoup trop haute. (11,5M)

Abrams
 je sais pas ce qu’il vaut dans le systĂšme de Graham, mais vu qu’il faut rĂ©flĂ©chir un peu et couvrir, il est pas fait pour non plus, pas Ă  7M.

LĂ  ils ont une chance de jouer pour leurs contrats quand mĂȘme. Jacobs pourrait rester, mais pas Ă  ce prix lĂ .

Par contre, ca fait 0/5 en deux drafts, avec Ruggs et Arnette.
La draft 2020 de Mayock est
 comment dire.

image

Ruggs, plus dans l’équipe, a tuĂ© quelqu’un.
Arnette, plus dans l’équipe, Ă©tait terrible et a menacĂ© de tuer quelqu’un.
Bownden, plus dans l’équipe, n’a pas jouĂ© un seul snap pour nous.
Bryan Edwards a des promesses, mais il est pas terrible.
Muse, plus dans l’équipe, n’a pas jouĂ© un snap.
Simpson est un joueur de rotation médiocre.
Amik est un joueur de rotation médiocre.

C’est probablement une des pires draft de l’histoire de la franchise.

1 « J'aime »

Ça vaut pas + le coup de garder Jacobs à ce prix un an avant de passer à autre chose justement ?
La draft est flinguĂ©e en RB je vois vraiment pas comment vous pouvez faire quelques chose, ça sera forcĂ©ment l’an prochain avec un rookie :/

8M entiĂšrement garantis pour un RB qui est blessĂ© au moins 10 matchs dans l’annĂ©e, c’est trop je trouve. Surtout qu’on a pas l’air de partir sur Jacobs qui touche tous les ballons avec McDaniels. Drake et Bolden qui restent tous les deux, ca sent beaucoup d’options.

Franchement, Zamir White avec le 126, je dis pas non s’il tombe si bas. Je l’ai bien aimĂ© avec Georgia. (MĂȘme si c’est clairement Cook qui fait rĂȘver :hoho:)

Brian Robinson pareil, mĂȘme si je le vois pas tomber si bas.

Mais bon, comme j’ai pu le dire, on a dĂ©jĂ  trop de HB cette annĂ©e, je pense qu’on ira l’annĂ©e prochaine.

EDIT : Non je confonds les deux en fait, Cook et White
 rah je sais mĂȘme plus lequel m’avait le plus impressionnĂ©. :hoho:

Malik Willis au 3eme tour wtf !

Bonsoir.

https://twitter.com/RapSheet/status/1520447636288905217

On a trade-up devant les Chargers afin de le prendre. Et ils avaient l’air de le vouloir. :hoho:

Je pensais quand mĂȘme qu’on allait miser sur un CB ou un lineman encore. (OL ou DL).

White et Jacobs en petit commitĂ©. J’aime bien. Ca Ă©vitera de mettre trop de pression Ă  Jacobs, s’il peut rester frais. Avec Bolden et Drake pour avoir plus d’options. En espĂ©rant que Tariq Woolen tombe jusqu’à 164.

La depht chart va se construire comment du coup ? Zamir White sur le banc et jamais en game en attendant l’annĂ©e prochaine ? Parce que lĂ  t’as dĂ©jĂ  Jacobs et Drake, tu peux en bouger aucun des deux :huum:

On a trade-up pour récupérer notre 126. :hoho:
Neil Farrell, DT. Jamais entendu parlé. Pourquoi pas un pari avec Woolen. :pls:

Jacobs se blesse constamment. Il joue quand mĂȘme, mais sa production devient vilaine. Ca sera un commitĂ© oĂč les deux vont partager le jeu au sol 70/30 ou 60/40.

Drake sort d’une (trĂšs) vilaine blessure et est utilisĂ© comme un receveur 90% du temps. Lui partagera ce rĂŽle avec Bolden. Tout le monde reste plein de fraicheur et on a de quoi voir venir en cas de blessure de Jacobs.

Ameer Abdullah sera en Ă©quipe d’entrainement avec Ragas.

Ah ouais la vache ça va rĂ©guliĂšrement utiliser 4 RB dans le scheme c’est assez vĂ©nĂšre comme utilisation :hoho:

Aprùs, (les Pats) Josh McDaniels aime bien jouer les matchs avec au moins 3RB qui rush (dont un qui est hybride pass catcher) et un pur pass catcher. Afin d’avoir une bonne rotation.

LĂ  c’est exactement ce qu’on a. Jacobs et White pour le rush, Bolden qui peut faire les deux et Drake qui est surtout lĂ  comme pass catcher. (Enfin, c’était le cas l’annĂ©e derniĂšre, je crois qu’il a plus de yards Ă  la passe qu’à la course chez nous, mĂȘme s’il n’a pas beaucoup jouĂ© avec ses blessures, lui aussi :hoho:).

Et il faut prĂ©parer l’aprĂšs Jacobs (payer les RB, surtout un qui n’a pas fait une seule saison plaine
 c’est toujours tellement risquĂ© en NFL).

1 « J'aime »

Kif kif mais il a bien légÚrement + de receiving yards que de rushing yards.

Merci de la réponse, makes sense overall.

Agree qu’il ne faut PAS prolonger Jacobs de toute façon, un 2nd contrat est suicidaire en NFL à ce poste.

lol


https://twitter.com/VinnyBonsignore/status/1525195309164335104

Dj Khaled And Another One GIF

Tout ce qu’il reste, c’est deux joueurs de rotation mĂ©diocres.

EDIT : Edward et un 7Ăš tour pour un 5Ăš tour.

Pour la postérité :

https://twitter.com/JoshDubowAP/status/1525199013762306048

Bon on va faire gaffe parce que c’est pas la premiùre fois qu’il utilise les Raiders pour gratter plus de fric ailleurs, surtout qu’il sort pas d’une saison magique non plus, mais le front 3 avec Jones, Suh et Crosby, et la rotation de Nichols, Vernon Butler, Hankins, 
 Sans parler de son apport pour Farrell Jr et Matthew Butler. Miam.

Si y’a pas Rodgers dans la confĂ©rence il vient pas :calm:

https://twitter.com/SportsRadio610/status/1532756778294845440

Sauf que c’est bel et bien illĂ©gal au Texas, entre autre. :hoho:

Mayfield aux Panthers