🏈 NFL - Saison 2022

Comme d’habitude c’est parti dans tous les sens la draft bordel :hoho:

@Tyler

:perdu2: :perdu3:

C’est logique.

Jacobs est trop souvent blessé pour justifier autant (8M, soit top 10 des RB), même si j’aurai aimé qu’on le garde. Les deux boss du sportif viennent des Pats, tu ne paies pas un RB autant quand tu viens de là bas. Je pense qu’on vise un RB dans cette draft ou, plus probablement, celle de l’année prochaine. (Il y a déjà du monde là, Jacobs, Drake, Bolden, Ragas, Ameer Abdullah, et deux FB :hoho:)

Cle est un joueur de rotation au mieux, son option est beaucoup trop haute. (11,5M)

Abrams… je sais pas ce qu’il vaut dans le système de Graham, mais vu qu’il faut réfléchir un peu et couvrir, il est pas fait pour non plus, pas à 7M.

Là ils ont une chance de jouer pour leurs contrats quand même. Jacobs pourrait rester, mais pas à ce prix là.

Par contre, ca fait 0/5 en deux drafts, avec Ruggs et Arnette.
La draft 2020 de Mayock est… comment dire.

image

Ruggs, plus dans l’équipe, a tué quelqu’un.
Arnette, plus dans l’équipe, était terrible et a menacé de tuer quelqu’un.
Bownden, plus dans l’équipe, n’a pas joué un seul snap pour nous.
Bryan Edwards a des promesses, mais il est pas terrible.
Muse, plus dans l’équipe, n’a pas joué un snap.
Simpson est un joueur de rotation médiocre.
Amik est un joueur de rotation médiocre.

C’est probablement une des pires draft de l’histoire de la franchise.

1 « J'aime »

Ça vaut pas + le coup de garder Jacobs à ce prix un an avant de passer à autre chose justement ?
La draft est flinguée en RB je vois vraiment pas comment vous pouvez faire quelques chose, ça sera forcément l’an prochain avec un rookie :/

8M entièrement garantis pour un RB qui est blessé au moins 10 matchs dans l’année, c’est trop je trouve. Surtout qu’on a pas l’air de partir sur Jacobs qui touche tous les ballons avec McDaniels. Drake et Bolden qui restent tous les deux, ca sent beaucoup d’options.

Franchement, Zamir White avec le 126, je dis pas non s’il tombe si bas. Je l’ai bien aimé avec Georgia. (Même si c’est clairement Cook qui fait rêver :hoho:)

Brian Robinson pareil, même si je le vois pas tomber si bas.

Mais bon, comme j’ai pu le dire, on a déjà trop de HB cette année, je pense qu’on ira l’année prochaine.

EDIT : Non je confonds les deux en fait, Cook et White… rah je sais même plus lequel m’avait le plus impressionné. :hoho:

Malik Willis au 3eme tour wtf !

Bonsoir.

On a trade-up devant les Chargers afin de le prendre. Et ils avaient l’air de le vouloir. :hoho:

Je pensais quand même qu’on allait miser sur un CB ou un lineman encore. (OL ou DL).

White et Jacobs en petit commité. J’aime bien. Ca évitera de mettre trop de pression à Jacobs, s’il peut rester frais. Avec Bolden et Drake pour avoir plus d’options. En espérant que Tariq Woolen tombe jusqu’à 164.

La depht chart va se construire comment du coup ? Zamir White sur le banc et jamais en game en attendant l’année prochaine ? Parce que là t’as déjà Jacobs et Drake, tu peux en bouger aucun des deux :huum:

On a trade-up pour récupérer notre 126. :hoho:
Neil Farrell, DT. Jamais entendu parlé. Pourquoi pas un pari avec Woolen. :pls:

Jacobs se blesse constamment. Il joue quand même, mais sa production devient vilaine. Ca sera un commité où les deux vont partager le jeu au sol 70/30 ou 60/40.

Drake sort d’une (très) vilaine blessure et est utilisé comme un receveur 90% du temps. Lui partagera ce rôle avec Bolden. Tout le monde reste plein de fraicheur et on a de quoi voir venir en cas de blessure de Jacobs.

Ameer Abdullah sera en équipe d’entrainement avec Ragas.

Ah ouais la vache ça va régulièrement utiliser 4 RB dans le scheme c’est assez vénère comme utilisation :hoho:

Après, (les Pats) Josh McDaniels aime bien jouer les matchs avec au moins 3RB qui rush (dont un qui est hybride pass catcher) et un pur pass catcher. Afin d’avoir une bonne rotation.

Là c’est exactement ce qu’on a. Jacobs et White pour le rush, Bolden qui peut faire les deux et Drake qui est surtout là comme pass catcher. (Enfin, c’était le cas l’année dernière, je crois qu’il a plus de yards à la passe qu’à la course chez nous, même s’il n’a pas beaucoup joué avec ses blessures, lui aussi :hoho:).

Et il faut préparer l’après Jacobs (payer les RB, surtout un qui n’a pas fait une seule saison plaine… c’est toujours tellement risqué en NFL).

1 « J'aime »

Kif kif mais il a bien légèrement + de receiving yards que de rushing yards.

Merci de la réponse, makes sense overall.

Agree qu’il ne faut PAS prolonger Jacobs de toute façon, un 2nd contrat est suicidaire en NFL à ce poste.

lol…

Dj Khaled And Another One GIF

Tout ce qu’il reste, c’est deux joueurs de rotation médiocres.

EDIT : Edward et un 7è tour pour un 5è tour.

Pour la postérité :

Bon on va faire gaffe parce que c’est pas la première fois qu’il utilise les Raiders pour gratter plus de fric ailleurs, surtout qu’il sort pas d’une saison magique non plus, mais le front 3 avec Jones, Suh et Crosby, et la rotation de Nichols, Vernon Butler, Hankins, … Sans parler de son apport pour Farrell Jr et Matthew Butler. Miam.

Si y’a pas Rodgers dans la conférence il vient pas :calm: