🏈 NFL - Saison 2022

Awkward Ed Helms GIF by The Office

here we go

ÉDIT :

Clairement pas donné

Brady prend sa retraite pour de bon cette fois.

C’était l’option 1 de McDaniels et Ziegler pour les Raiders. Je me demande ce qu’on va faire maintenant avant la draft.

Pas surprenant. On verra s’il fait un 2eme retour mais cette fois j’y crois pas.

@Tyler :wauquiez3:

C’est dit pour tenter de faire comprendre qu’il veut un long contrat. Mais avec le nouveau CBA il ne peut pas faire un hold out sur toute la saison, surtout pas les QB, il n’a pas ce genre d’argent,.

50k par jour pour le camp d’entrainement en mise en bouche, mais ensuite, il sera pĂ©nalisĂ© Ă  auteur d’un salaire mensuel, soit ~1,8M$, par semaine en saison rĂ©guliĂšre puisqu’il sera jugĂ© comme un QB sous franchise tag. Et ça bloque la durĂ©e de son contrat comme s’il prenait sa retraite, donc rebelote l’annĂ©e suivante, etc.

Par contre, ça fait baisser un peu sa valeur pour un trade, je pense. Surtout qu’il n’a pas d’agent. #JoueLaCommeRabiot

Et je ne doute pas qu’on va tenter de proposer le 7 de cette annĂ©e, voir celui de 2024, maintenant que Brady est officiellement retraitĂ©. Mais je vois mal Baltimore le laisser filer, risque de blessure ou pas, quand il est sur le terrain, il n’y a pas beaucoup de QB qui font mieux ou aussi bien que lui.

EDIT : Cela dit, j’ai du mal à voir Jackson dans une attaque de McDaniels.

Franchement
 je vois pas ce qu’on va faire, surtout si Will Levis n’est pas là au moment de faire un choix pour la draft. :hoho: (Et d’ailleurs, il se dit que McDaniels ne veut pas d’un rookie en QB1)

  • Rodgers c’est une Ă©vidence, mais c’est deux choix de premier tour pour un mec qui risque de prendre sa retraite l’annĂ©e prochaine et vient avec des caisses de soucis de PR avec lui.
  • Garoppolo c’est un move latĂ©ral, aussi bon que Carr, mais BEAUCOUP plus souvent blessĂ©, aucun sens sauf s’il vient pour des cacahuĂštes
  • Jackson sera au moins deux premier tour et ne colle pas au systĂšme, donc ca posera soucis Ă  McDaniels qui a besoin d’aller en PO au minimum pour garder sa place
  • Mayfield ? C’est pas ultra glamour, mais franchement, je ne suis pas contre du tout non plus. Mais il faut que ce soit pour des clopinettes, sinon autant garder Carr, comme pour Jimmy G.

:dicaprio3:

3 « J'aime »

Bha on est un peu au bout du rouleau lĂ . :sac: Et pour des clopinettes. :calm:
Parce qu’on a une dĂ©fense Ă  refaire et une OL Ă  amĂ©liorer. :hoho:

EDIT : Enfin maintenant que j’ai dis ça, si c’est Jimmy G ou Mayfield, autant prolonger Stidham pour encore moins qu’eux deux. Mais il faut convaincre Adams qu’on ne se fout pas de sa gueule. :hoho:

image

Franchement, Baker ce n’est pas le seul choix logique dans cette liste pour un vĂ©tĂ©ran pas cher qui peut en « faire assez Â» pour amener en PO ? (Si et c’est un putain de si, la dĂ©fense est amĂ©liorĂ©e). Je dis pas que c’est parfait ou que c’est bandant, loin de lĂ .

Jimmy G sans une grosse OL, ça me fait flipper.
Geno va probablement rester chez les Seahawks.
Daniel Jones va rester chez les Giants et n’a rien montrĂ© de fou non plus.

Le reste
 Putain on est dans une telle merde, surtout si McD ne veut pas d’un QB rookie
 :hoho: Et comment tu veux vendre Baker Mayfield à Davante qui veut un bon QB, on va tout faire peter encore. :pls:

EDIT2 : Putain je viens quand mĂȘme de dire que Jimmy G est aussi bon que Carr
 je suis vraiment au bout de la route dĂ©jĂ  alors que la pre-saison n’a mĂȘme pas encore Ă©tĂ© lancĂ©e. :pls: Cette putain de franchise. :face_with_symbols_over_mouth:


Voila, tout simplement :

image
image
image

:sac:

C’est n’importe quoi ce simulateur de draft. :hoho:

Eh du coup
 Brady Ă  la FOX pour l’annĂ©e prochaine c’est ça ? :sac:

1 « J'aime »

Il se murmure qu’on tente Rodgers. Qui serait dispo pour un premier tour et pas deux finalement.

Du coup, il se dit Ă©galement qu’on tente de trader Carr (qui veut ĂȘtre tradĂ© et pas coupĂ©, selon une info de cette semaine) pour un premier aussi (Le 12 des Texans ? Le 13 des Jets ? Le 16 des Commanders ?)


Elle va ĂȘtre longue cette off-season. :pls:

C’est con pour Olsen, qui est trĂšs sympa dans la cabine je trouve, sauf si Brady sera en plateau comme analyste. Mais vu le contrat proposĂ© Ă  l’époque, oui je pense qu’il va pas attendre trop longtemps. :hoho:

D’ailleurs, il y a une news importante niveau QB depuis que tout le monde est soit à Vegas pour le Pro-Bowl ou à Bama pour le senio-bowl.

  • Les Jets sont ALL-IN pour Rodgers et vont tout tenter pour le chopper.
    • Les Packers sont Ă  l’écoute, mais selon Rapoport, ils ne sont pas contre garder Aaron encore un an. (Et du coup, probablement dire adieu Ă  Love?)

Et cotĂ© Raiders, puisqu’on parle de Derek qui se la joue passif-agressif comme ses connards de frangins. Apparemment, c’est un bordel pas possible, pour changer. :hoho:

  • Un exec haut placĂ© en NFL aurait dit Ă  un journaliste de Vegas que la retraite de Brady est « brutale Â» pour les Raiders. Il pense savoir que tout le monde, de Davis Ă  McDaniel en passant par Ziegler et les assistants/conseillers de Davis voulaient Brady et pas grand-chose d’autre.

  • Derek Carr a la cote en NFCSouth. Les Saints (ainsi qu’une autre Ă©quipe) ont dĂ©jĂ  pris contact avec les Raiders hier et pourraient trader pour Ă©viter une mise en enchĂšres et un nouveau contrat trop lourd (alors que l’actuel a dĂ©jĂ  un autre out dĂšs la saison prochaine).
    • On refuse toujours Ă  l’agent de Derek de pouvoir aller voir les Ă©quipes, pour Ă©viter de se faire trop baiser. Mais globalement, les execs de la NFL qui ont parlĂ© sont partagĂ©s. Entre trade et cut, c’est du 50/50 pour eux. Parce qu’une Ă©quipe (Saints) pourrait quand mĂȘme craquer afin de garantir son arrivĂ©e.
    • Et ils pensent aussi que Derek pourrait approuver un trade a certaines Ă©quipes parce qu’il a des doutes sur le type d’offre de contrat qu’il pourrait recevoir, alors que l’actuel est plus que sympa (7Ăš plus gros contrat en valeur annuelle moyenne, plus de 65M$ garanti)

  • Enfin, pour le choix du prochain QB, les insiders sont partagĂ©s. L’un d’eux plutĂŽt bien renseignĂ© (Hondo) pense qu’on est vraiment sur Rodgers, mais les autres pensent que c’est surtout pour dire « on a tentĂ© Â» Ă  Adams. Que Rodgers est non seulement trop cher en compensation, mais aussi en salaire. C’est un luxe qui n’a aucun sens puisqu’on n’est pas Ă  un QB de sentir un superbowl. Rodgers aura un cap hit de $31,6M$ l’annĂ©e prochaine. Il est estimĂ© qu’on aura ~55M$ de cap space quand la FA sera ouverte.
    • Hondo (qui a le tel de McDaniels) annonce clairement que McDaniels veut Rodgers, parce qu’il sait que maintenant que Brady est out, il va jouer sa place. Pas d’excuse « Mark Davis aussi voulait Brady Â» si ca merde.
    • Un autre insider pense que le plus probable, c’est Stidham qui prolonge et qui est nommĂ© QB1, puisque les autres vĂ©tĂ©rans disponibles sur le marchĂ© seront « trop chers pour ce que c’est Â».
  • TL;DR → :thisisfine:

EDIT : On vient de signer Scott Turner, l’ancien OC des Commanders, au poste de Pass Game Coordinator →

https://twitter.com/Raiders/status/1621631610423762944

McDaniels qui lache le play-calling ? Teddy Bridgewater qui arrive ? :facepalm:

EDIT :

https://twitter.com/AdamSchefter/status/1621629334229327874

Bon voilĂ , on lĂąche la bride. Il dit que les Saints sont encore chauds. 29 et 40 pour Derek, notre 70 et un 3Ăš tour 2024? :sac: (Ou plus probablement juste le 40 :pls:)
ET ça murmure Panthers, Commanders et Texans également.

Le stock de Riley Moss vient de descendre de trois tours lors de la prochaine draft. :sac:

https://twitter.com/ChiefOskee/status/1621235091606327296

(Ils ont annoncé Davante avant tout le monde)

:facepalm:

Ça bouge chez nous !

  • Saints et Raiders s’accordent sur une compensation pour Carr. On l’autorise Ă  y aller en visite. Trois rumeurs de compensation selon les sources →
    • Un second tour et un troisiĂšme tour pour Derek, notre quatriĂšme tour et une prise en charge d’une partie de son contrat
    • Un second tour pour Derek
    • Un troisiĂšme tour pour Derek
  • Je mise sur le dernier :hoho:
  • Derek Carr sera en visite chez les Saints dĂšs aujourd’hui, qui vont tenter de le convaincre de lever sa clause

DĂšs le dĂ©but, je pensais que c’était le meilleur spot pour lui. De bons receveurs (et une trĂšs jeune superstar), une OL solide, une belle dĂ©fense, un dĂŽme et une division « chaude Â» (climat) et trĂšs clairement prenable sportivement. Dennis Allen est lĂ -bas (c’est lui qui avait poussĂ© au cul pour le drafter chez nous et il a Ă©tĂ© son coach et OC chez nous).

Maintenant, il a les cartes en mains, s’il pense qu’il peut trouver mieux ailleurs avec un meilleur contrat, il va refuser.

https://twitter.com/VinnyBonsignore/status/1624891368517832704

Bon, le plus logique va se passer. On va couper Carr, il ne veut pas baisser son salaire (demande des Saints).
Curieux de voir oĂč il va finir du coup. Jets, Commanders, GB, Buccs, Panthers
 Saints. :hoho:

Du coup, les options pour Ziegler et McDaniels :

  • Trader pour Rodgers.
  • Offrir un contrat monstre Ă  Lamar en espĂ©rant que les Ravens ne s’alignent pas.
  • Signer un vĂ©tĂ©ran « moindre Â» (Jimmy G, Baker, Bridgewater, Brissett, Geno
) en FA pour pas grand-chose, bourrer le reste du cap sur la defense et risquer de se faire virer s’il n’y a pas de PO dans une division qui va se compliquer encore plus que cette annĂ©e. :hoho:

Bref, Arch Manning 2026 pour le retour de Gruden, on y va tout droit ! :catpew:

Je le vois bien finir aux Saints quand mĂȘme. Simplement pas Ă  ce prix-lĂ  (40M AAV). Il fait beaucoup trop froid dans la division des Jets et des Commanders.

Sinon, les bookies pensent que Rodgers sera clairement chez nous d’ici peu. On passe à 30 contre 1 pour la victoire au SB
 :hoho:

Rodgers est bon, mais pas Ă  ce point. :sac:

https://twitter.com/VegasNation/status/1625319168038916096

Puisqu’on se fait dĂ©jĂ  un peu chier ( :pls: ) →

https://twitter.com/TheHerd/status/1625576407731691521

Le top 10 des QB de ce troll de Cowherd pour la saison prochaine, il a misĂ© sur quelques trĂšs grosses cotes quand mĂȘme. :hoho:

  1. Pat Mahomes
  2. Joe Burrow
  3. Trevor Lawrence
  4. Justin Herbert
  5. Josh Allen
  6. Jalen Hurts
  7. Matthew Stafford
  8. Aaron Rodgers
  9. Lamar Jackson
  10. Jared Goff

EDIT :

https://twitter.com/TeamJuJu/status/1625590293306445824

https://twitter.com/1kalwaysopen_/status/1625604922388492290

ÉpicĂ©.

1 « J'aime »

:mott:

1 « J'aime »