🏈 NFL - Saison 2022

https://x.com/adamschefter/status/1691258877847707648?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

C’est une folie, les mecs dĂ©couvrent qu’Alan Page, peut-ĂȘtre le (2Ăšme) meilleur DT de l’histoire, n’est pas prĂ©sent lors du Hail Mary de Staubach de 1976. Et littĂ©ralement personne n’en parle, ils n’ont trouvĂ©s aucune info sur ce sujet alors que c’est crucial, sur un play iconique de NFL !

Ce que Matthew Butler a mis Ă  un lineman des Rams. :hoho:

Mark a fait pas mal de conneries avec la franchise (sportivement parlant surtout), mais le déménagement à Vegas est une réussite économique ahurissante. La franchise avait une valeur de moins de 3 milliards avant le move. Trois ans plus tard, il a plus que doublé la valeur.

(Valeur estimĂ©e Ă  peu plus de 2 milliards avant l’annonce du dĂ©mĂ©nagement en 2016)

Et le tout sans (trop) faire chier les résidents de Vegas et du Nevada, puisque le stade est payé via une taxe sur les visiteurs de la ville (750M$ via une taxe sur les hotels).

2022 →

  • $729M en chiffre d’affaires total (deuxiĂšme de NFL)
  • $90M en vente de tickets (premier)
  • $70M en revenus de stade hors NFL (concerts, expo etc) (premier)

C’est bon, la saison des Raiders est enfin lancĂ©e. :sheen:

EDIT :

Chandler Jones sur Instagram. Dans l'ordre chronologique


Posté hier


(Video) Tout le monde me demande si ca va ? Je vais bien, le moral est bon, je vais bien.

(Il a fait un nettoyage depuis apparemment, je n’ai pas instagram pour vĂ©rifier :hoho:)

Soit il a été hacké.
Soit on l’a tradĂ© et on fait du vilain. (DĂ©gager sa clĂ© avant de lui annoncer, yikes)
Soit il a pété une durite.

Vu l’historique de la boutique (Raiders), je penche pour le bon vieux drama Ă  la AB qui va pourrir le dĂ©but de saison.

Chandler lui-mĂȘme a un petit historique de folie. C’est probablement un gros malentendu, mais on ne va pas oublier que cette famille est dingue. Jon n’est que la vitrine, mais l’arriĂšre-boutique est tarĂ©e aussi.

1 « J'aime »

https://x.com/rapsheet/status/1699121863425671499?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

Aie

Avant-dernier Ă©pisode.
Vraiment extraordinaire encore une fois. J’ai vibrĂ© putain.

2 « J'aime »

Ça semble confirmer un peu qu’il a pĂ©tĂ© un cĂąble comme en 2016 ?
Tellement Ă©trange que ca arrive maintenant


Nouvelle saison, nouveau sujet !