Quand Todd Downing est ton playcaller, tu nâas pas de playcaller.
Il est catastrophique le mec. Aux Raiders, aux TitansâŠ
Il parait que les soucis perso de Michael Mayer sont des « soucis mentaux ou émotionnels », il a été mis sur la non-football illness list.
Il en aurait depuis le lycĂ©e, mais ça a Ă©tĂ© totalement cachĂ© et mis sous le tapis Ă Notre Dame. On nâĂ©tait pas du tout au courant, câest sa famille qui en parlĂ© Ă la franchise il y a trois semaines, parce quâil Ă©tait en train de replonger.
Ce que vient de manger Olave. :/
Pas de flag câest assez fou.
Violent.
Davante Adams aux Jets.
On ne paiera rien de son contrat. Un troisiĂšme tour conditionnel qui peut devenir un second tour (performances individuelles).
PlutĂŽt logique vu le poids de son contrat pour les deux prochaines saisons. On sâen sort mĂȘme plutot trĂšs bien.
EDIT :
Ca devient un second tour si Adams est dans la premiĂšre ou seconde Ă©quipe AP AllPro ou sâil joue le titre de confĂ©rence ou le superbowl.
Officiel aussi :
Il devient proprio des Raiders (5% perso, 10% en tout avec son partenaire). Tout est en place pour quâil soit le proprio Ă la mort de Mark Davis en rĂ©cuperant ses 41%. Il est dĂ©jĂ indiquĂ© quâil aura une trĂšs grande voix au sein de la franchise, dans toutes les dĂ©cisions liĂ©es au football.
Câest incroyable quâil ait le droit de bosser pour la TV du coup. Je me demande Ă quel point ses accĂšs aux autres Ă©quipes vont ĂȘtre limitĂ©s.
Vu sa proximitĂ© avec les Sanders et surtout le travail quâil a fait avec Shedeur (sans parler de celle dâAP avec Deion Sanders), je pense quâon va tout faire pour le drafter⊠DĂ©jĂ que Shedeur est un aimant Ă drama, je nâose mĂȘme pas imaginer le bordel que ca sera chez nous.
AU moins on pourra se marrer.
EDIT : OK donc ils vont bien limiter son accĂšs Ă pas mal de choses â
Il me semble que ces limites sont en place depuis la premiĂšre semaine, pas depuis quâil est officiellement partiellement owner.
Pauvre Greg Olsen, se faire supplanter par un mec moins bon que lui mais payĂ© 10 fois plus, et dont lâargent gagnĂ© va servir Ă devenir proprio dâune franchise
Courage @Sativa, ça ne part pas fort.
Je pense que DeShaun a perdu son talon dâAchilles lĂ . Câest foutu.
Tu veux dire que vous allez enfin pouvoir le bencher sans que le proprio puisse donner son avis ?
Je vais pas dire que je suis content parce que malgré tout je souhaite de blessures à personne.
Mais bon.
AprÚs au vu de la saison on va tanker comme des cochons. Jameis Winston qui bascule 3Úme QB comme par hasard cette semaine ça donne la tendance.
Cam Ward ou Sanders, on arrive les petits.
Avec un nouvel OC inshallah.
Aiyuk
Bon⊠jâen ai assez vu.
Tâas bien raison
Triste pour DeShaun mais on va sauver un gros paquet de pognon et avoir du cap lâan prochain.
Ah les bĂątards
Destruction total du genou pour Aiyuk. ACL et MCL tears, potentiellement plus encore.
Les hold outs câest bien.
Tua, mec⊠câest pas un truc Ă dire dans ta conditionâŠ
« I appreciate your concern. I love this game, and I love it to the death of me. »
EDIT : On a signé Desmond Ridder. YOLO. #TANKpourWARD