Dâailleurs en vrai câest marrant que ça soit une photo de Brandon Staley quand on voit la dĂ©cision de Pierce de kick le FG en Ă©tant Ă -8 Ă la fin du match
Pierce a deux soucis (entre autres) qui pourraient causer son éviction en fin de saison :
- La gestion du rythme du match en attaque
- Sa prise de décision sur les moments importants
Il a, trĂšs clairement, aucune confiance en lâattaque et lâOC. On verra lâannĂ©e prochaine, le virage qui sera pris sur les postes dâOC+QB sera primordial. Pas dit que Tom Brady soit ultra fan de Pierce non plus. On devrait ĂȘtre en position pour toucher un prospect QB de qualitĂ© vu la tournure de la saison, il sera encore plus important de faire de bons choix.
Je ne sais pas si Pierce sera encore lâHC ou si on va donner les clĂ©s Ă quelquâun dâautre.
Ce qui est certain câest que Gesty doit partir. Scangarello & Fred Walker doivent partir aussi. (OC et coachs des QB)
(Et quid de Patrick Graham, qui va finir par trouver un job de HC quelque partâŠ)
En mĂȘme temps vous ĂȘtes la seule franchise qui voulait de Getsy
Ce qui est sorti, câest quâil Ă©tait un peu le dernier recours.
On voulait dâautres gars, mais on a fait les pinces. Et Getsy Ă©tait le dernier nom (avec de la bouteille) ensuite. LâinexpĂ©rience de Pierce et la situation au poste de QB ont fait que beaucoup de noms Ă©taient devenus impossibles Ă intĂ©resser ou dont on a voulu.
On a clairement voulu monter lors de la draft pour Daniels, mais il Ă©tait clair trĂšs rapidement que Washington nâavait aucune intention de bouger. Si ça se branle sur des rumeurs dans les mĂ©dias, je pense que les OC potentiels ont vite su - avec certitude - quâil nây aurait pas de vrai QB1 cette annĂ©e chez nous.
Coupler à ça une Ă©quipe dĂ©fensive et un HC rookie + dĂ©fensif⊠câest trop de risque pour attirer un gros nom ou un jeune OC en devenir.
LâannĂ©e prochaine par contre, si on #TANKpourWARD (ou Shedeur), on pourrait attirer du beau monde. Que ce soit pour le job dâOC, ou pour prendre la place de Pierce.
Brady est assez vocal sur son amour pour le playcalling et les prises de dĂ©cision de Ben Johnson. Ca ne mâĂ©tonnerait pas quâon tente de connaitre son intĂ©rĂȘt pour le job de Head Coach chez nous lâannĂ©e prochaine, surtout si le choix de draft est sympa. Mais je pense que câest impossible de changer de coach tout en conservant Patrick Graham au poste de DC, ce qui fait chier.
Pierce, qui nâest pas un playcaller DU TOUT (attaque, dĂ©fense, ST), doit ĂȘtre meilleur dans ses prises de dĂ©cisions et le rythme Ă imposer pour ne pas ĂȘtre, Ă minima, sur une chaine brulante.
Fin du match. Safety, pas de flag. Lâarbitrage dâaveuglesâŠ
Le plus drole (non) câest que Byron Young sera probablement sanctionnĂ© avec une amende pour ça.
Gibbs
Je me suis fait ken par le changement dâheure
Kyle Pitts est tellement con putainâŠ
Jâallais venir poster la mĂȘme chose. Quel con sĂ©rieux.
Mixon !
EDIT : TD pour Pitts quand mĂȘme, mais ca sâest jouĂ© au poil de cul.
Richardson.
A-Rich ça devient vraiment difficile de le défendre.
Le special team coach des Titans il va assassiner ses joueurs je pense.
Guardian cap ou pas, quand Henry te tombe sur le coin de la gueule Ă pleine puissanceâŠ
Je vais pas mâen remettre
Henry qui dĂ©monte JOK⊠Diggs qui se fait le genou sur un cut ça sent jamais bon⊠On sent que la saison est bien avancĂ©e, les blessures sâenchaĂźnent salement.
Les Titans qui ont presque le double de yards des LionsâŠ
Que des matchs de fou là on se régale.
Merci Kyle Hamilton pour les travaux
Les deux dernier drive offensifs (a lire du bas vers le haut) :
puis
Je nâen peux plus de cette attaque. La defense vient de leur filer le ballon avec 1&GOAL a TROIS PUTAIN DE YARDS DE LA END ZONE MERDE. Et on repart sans rienâŠ
Entre les tentatives de courses foireuses, les jeux tous plus cons les uns que les autres, Minshew qui est aveugle et qui panique, lâOL moyennasseâŠ
On attend quoi pour filer le ballon Ă Bowers en HB comme il a pu le faire Ă lâuniversitĂ© putain ?!
Minshew avec le fumble⊠coupez-le demain matin.