BRUH.
Whaaaaaaaaaaat
It was at this momentâŠ
Carolina a besoin dâun QB.
Tenessee a besoin dâun QB.
Les Jets ont besoin dâun QB.
Jacksonville pourrait titiller lâidĂ©e.
NOLA aussiâŠ
(Pas sur le graph, mais Cleveland sera surement pas trop loin et a besoin dâun QB, Giants auront surement besoin dâun QBâŠ)
à ce rythme, on va passer à cÎté de tous les prospects⊠on va se retrouver avec Carson Beck ou Garrett Nussmeier.
On sera en playoffs impossible
Non
Ils ont pas donnés un contrat en or cet été pour prendre un QB top 10
Trevor nâest pas le QB quâil devait ĂȘtre pour eux, ça va vite avec un proprio comme Shahid Khan. Et il y aura bien une Ă©quipe pour tenter de sauver le soldat Lawrence, une qui ne peut pas toucher un des tops QB de la draft (pitiez pas nous putain).
Ăa serait la plus grosse erreur de lâhistoire de cette franchise. Lawrence pue le foot câest flagrant chaque semaine, il fera des folies ailleurs. Dans une classe pas annoncĂ©e comme mega forte ça serait vraiment lunaire comme move je trouve.
https://x.com/AdamSchefter/status/1851390025109266739
Entre ça et sa rĂ©cente suspension pour des produits, ça mâa lâair dâĂȘtre un bon abruti fini celui-lĂ . Il fera pas une longue carriĂšre je sens.
Lui, il a vu Pitts la semaine derniĂšre et sâest dit : Putain câest brillant, je vais aller au bout !
EDIT : Je suis con⊠les Jets ont joué en noir et les Texans en blanc.
Il va faire débat ce TD de Wilson.
Ouuuh, OlaveâŠ
4Ăšme si je me trompe pasâŠ
Myles Garrett est entrain de faire pipi sur Slater. Indécent.
Et Alt aussi sur le 3Ăšme
Ce flag de merde sur le TD de Josh ALlenâŠ
(Coté Raiders, on a perdu les deux LT sur blessure. )
Ce TD au poil du cul.
Lamar qui pose ça en une mi-temps sur une des meilleures defense de la ligue.
Jameis jâme demande ce quâil voit parfois quand mĂȘme
DRAKE MAYE
AP, son plus gros succĂšs chez nous, câest de nous guider vers un choix de draft trĂšs intĂ©ressant. AprĂšs ça, il faudra partir avec la majoritĂ© du staff monsieur.
On se quittera bons amis. Mais jâai zero confiance en Mark Davis pour faire le bon choix.
On verra si Brady a vraiment une force directrice et sâil est plus Mitch Kupchak que Michael Jordan dans ce rĂŽle.