🏈 NFL - Saison 2024

ACL sur le mĂȘme genou pour Jonathan Brooks. Carolina a bien fait de lock Chubba Hubbard. Je le souhaite pas mais ça sent la carriĂšre dĂ©jĂ  finito pour le jeune Brooks. Revenir de 2 ACL sur le mĂȘme genou c’est coton.

Terrible quand mĂȘme. :emo:

Et des petites rumeurs du moment coté Raiders :

• AP qui reste, ça serait presque du 50/50. Les dĂ©cideurs notent bien les lacunes qu’il a (gestion lors des matchs, du chrono, prises de dĂ©cisions, son choix d’écouter Davante quand il a fallu choisir Getsy aprĂšs l’échec des nĂ©gociations avec Kingsbury) et le fait qu’il ne s’amĂ©liore pas beaucoup, mais ils aiment la façon dont l’équipe se comporte. On pourrait lui donner une seconde saison, mais sans pouvoir dĂ©cideur sur le personnel.
  • S’il ne reste pas, un Ɠil sur Mike Vrabel & Brian Flores (DC des Vikings)
  • Les noms qui sortent un peu (ça me semble etre de la peche au clic) pour le job d’OC :
    • Eric Bieniemy. On pense qu’il colle Ă  l’identitĂ© qu’on souhaite imposer
    • Josh McCown, QB coach des Vikings, ca serait un peu WTF, mais bon

• Klint Kubiak & Brian Daboll, s’ils perdent leurs jobs aux Saints et Giants
    • Scott Turner (actuel OC intĂ©rimaire), plait Ă  certaines personnes en interne, mais part de loin

EDIT : Finalement, c’est une grosse contusion osseuse pour AOC. Il veut jouer le prochain match.

Putain apparemment Belichick a donnĂ© un dossier de 400 pages Ă  UNC avec tous les changements qu’il dĂ©sire voir s’il va coacher la bas. Ça coĂ»tera un bras Ă  la fac s’ils acceptent ses conditions. Visiblement ils sont un peu refroidis.

Lui
 ça a de plus en plus l’air d’ĂȘtre une fraude avec une personnalitĂ© ingĂ©rable

1 « J'aime »

C’est ce que je dis, ca colle avec nous. :sac:

3 « J'aime »

Les improvisations de Mac Jones. :hoho:

EDIT : Sauvé par un flag.

bruh McLaurin

Burrow :rugy3:

Oh non Bryce c’est moche ça

Non mais Jameis dĂ©solĂ© mais c’est pas possible :hoho:

Depuis quand il y a de la pub sur Redzone ?!

Le stiff arm du DT des Titans bordel :hoho:

3 « J'aime »

Le run de T’Vondre Sweat Ă©norme. :hoho:

EDIT :

https://www.reddit.com/r/nfl/comments/1hezb0h/highlight_tvondre_sweat_channels_inner_running/

Encore un TO dans les 20y pour les 'boys. TD de +80y dans la foulée sur un bijou de Bryce Young.

2 « J'aime »

Dallas :hoho:

La baston pour rien entre 'boys et Panthers. :mais:

Bordel Bolton

Ca devient vilain Cleveland lĂ . :frowning:

1 « J'aime »

C’est pas un touchdown pour Kamara ça :no:

Turpin quand quelqu’un le touche et qu’il a le ballon dans les mains :

Dance Spinning GIF by Leon Else

Il est quand mĂȘme pas vilain du tout Cooper Rush.

Dire que les Panthers étaient enfin favoris dans un match :hoho:

Trùs belles saucisses aujourd’hui Levis, on a presque l’impression que la D des Bengals est bonne.

MAIS NON le mec de Cinci. :hoho:

Touchback, les Titans gardent le ballon. :pasrire:

ou pas

1 « J'aime »

Jameis Winston, c’est le QB YOLO ultime. « Dans le doute, lance quand mĂȘme Â».

oh shit Mahomes