🏈 NFL - Saison 2024

Mahomes sur le banc. Mais vu le score, peut-etre pour la jouer cool et faire attention.

Je pense qu’on veut juste pas prendre de risques. Il a l’air OK sur le banc.

wow Stingley

Davante :exploding_head:

LES JAGS :hoho:

:jags:

La bombe qu’il a balancĂ© Rattler sur la tentative Ă  2pts. :hoho:

Johnson qui est en 1v9 sur l’action
C’est dur comme playcall quand mĂȘme

Indécent Josh Allen

Il Ă©tait un peu timorĂ© en dĂ©but de saison
 C’est bien loin tout ça :hoho:

Honteux les Colts.
Taylor qui fumble le TD.
Le trick play qui se transforme en pick 6
 ils ont mĂȘme pas pu le faire correctement.

C’est quoi ce dimanche de baisĂ© ? Dan Campbell qui demande un onside kick Ă  -10 avec 12 minutes, bah ça se retourne contre eux, TD Bills

Campbell perds ce match avec son onside kick suicide en début de quart. Dommage parce que ça se joue à rien.

Les Chargers sont 1 - 5 contre les équipes à .500 et plus. FRAUDES.

Vu la tronche de sa dĂ©fense, je peux presque comprendre l’onside kick.
Perso, je ne l’aurais pas fait, surtout avec la rĂšgle (stupide) actuelle mais aprĂšs ça colle avec ce qu’il fait depuis son arrivĂ©e.

Hallucinant que ça arrive encore et toujours ça.

Vous voyez qui sortir en NFC cette annĂ©e ? J’ai l’impression que c’est un foutoir assez dingue, ça peut partir dans tous les sens. Y’a que Philly qui m’a l’air un peu au-dessus du lot mais leur dĂ©but de saison reste dans un coin de ma tĂȘte. DerriĂšre avec Green Bay, DĂ©troit, Minnesota c’est dur de savoir qui est au-dessus de qui. Sans parler des Ă©quipes super dangereuses avec Tampa Bay, Washington, Rams.

Autant en AFC ça fait un moment qu’on est sur un tout droit Bills/Chiefs depuis longtemps pour moi, autant en NFC toutes les semaines j’ai une finale diffĂ©rente en tĂȘte :hoho:

EDIT : On ne me fera pas dire qu’on ne tank pas officiellement, sur la transformation bloquĂ©e :

:hoho:

Et les commentaires de la vidĂ©o du rĂ©sumĂ© →

image

image

1 « J'aime »

Les Falcons ont donc décidés de bench Kirk Cousins pour Michael Penix. AprÚs une victoire. Alors que les PO sont encore en ligne de mire.

Je trouve que c’est franchement con comme timing, ce n’est pas maintenant que tu prends ce genre de dĂ©cisions, on parle d’un rookie qui n’a aucune rĂ©elle expĂ©rience de jeu. Fallait le faire avant ou aprĂšs pendant l’intersaison mais là

Je corrige, parce que tu abuses lĂ . :hoho:

Il est benché aprÚs un match absolument HORRIBLE offensivement, face à la pire équipe de la NFL à qui :

• il manque 6 starters en dĂ©fense ; Crosby, Wilkins, Koonce, Masterson, Epps, Bennett
  • Hobbs (CB titulaire) joue sur une cheville

Un TD et neuf interceptions sur les 5 derniers matchs. Il ne peut pas lancer de ballon propre pour sauver sa vie.

Il n’est clairement pas Ă  100% physiquement en ce moment. Si c’est pour faire moins de 20 passes par match (une seule passe de plus de 15y), gaver les RB et se faire sacker comme un idiot, autant laisser le rookie prendre l’équipe en main pour voir ce qu’il a.

Là, tu vas filer à ton rookie deux matchs plutÎt simples (Giants ce WE et Panthers pour finir) et un match compliqué entre les deux (Washingston).

Ils ont gagnĂ©s c’est factuel :calm:

Mais dans ce cas-lĂ  tu le bench dĂšs Las Vegas. C’est pour ça que je comprends pas l’intĂ©rĂȘt de le faire aprĂšs une victoire (oĂč il n’a pas eu la balle entre les mains justement) si c’est pour derriĂšre arguer que ça sert Ă  rien de le garder si c’est pour gaver les RB et ne pas le laisser lancer. Ok
 ben fallait le bench dĂšs ce match lĂ  alors ??? On peut pas utilisĂ© le gameplan d’un match comme argument alors que t’as justement gameplan volontairement de cette façon, fallait le bench ce match-lĂ  putain :hoho:

Je suis pas nĂ©cessairement contre le bench, je trouve juste le timing absurde et dĂ©bile avec les PO encore en ligne de mire et aprĂšs un match oĂč tu lui as de toute façon pas laisser faire grand-chose.

Il y a quelques temps, je mettais assez aisément 3 équipes assez supérieures aux autres dans chaque conférence : Chiefs, Bills, Ravens en AFC et Lions, Eagles, Packers en NFC.

Je n’enterrerais pas aussi vite que toi les Ravens mĂȘme si ils vont surement devoir se coltiner les autres Ă  l’extĂ©rieur.

En NFC, les Lions avec tous leurs blessĂ©s en dĂ©fense, ça va ĂȘtre chaud pour eux donc il reste Eagles et Packers pour moi. J’ai du mal Ă  croire aux Vikings encore car je ne crois pas des masses en Darnold en playoffs. Bucs-Rams (ou Seahawks mĂȘme d’ailleurs) comme l’an dernier, ça va ĂȘtre bien relou sur un match mais trop tendres pour aller au bout.

Maintenant, rdv dans 3 semaines, d’ici là, il peut y avoir tellement d’autres blessures.

3 « J'aime »

ça respire la magie rien qu’au titre :frogvin:

1 « J'aime »

Les Lions qui restent compĂ©titifs malgrĂ© les blessures, c’est beau quand mĂȘme.
Et les Bills, c’est une folie aussi, pas un seul blessĂ© chez les titulaires.

Moche celle-lĂ  Stroud :confused: