🏈 NFL - Saison 2024

Non mais Mahomes
 :hoho:
Blessé hein :hoho:

La blessure de Dell sur son touchdown :horror:

Putain c’est moche, si c’est que de l’os ça va
 mais y’a un monde oĂč tout le genou a explosĂ© là

Putain Justice Hill horrible

1 « J'aime »

Il a pas dit « 7 hours of commercial free football Â»

:daenerys:

Mais Burrow a clairement touché le sol avant de lancer le ballon non ? :hoho:

(Je regarde Redzone et Giants@Falcons et c’est un dĂ©but de match compliquĂ© pour Penix)

Le gros coup de bluff. :hoho:

1 « J'aime »

BEN PUTAIN DE JOHNSON. Incroyable le playbook putain. :hoho:
Feinte de chute pour Goff et Gibbs, passe pour un TD.

1 « J'aime »

38 - 7 pour les Colts, ils ont lancé le ballon 9 fois. :doc:

Ochocinco n’avait jamais posĂ© plus de 1500 yards ?!

EDIT : non, 1,440 yards.

EDIT :

image

Les Colts qui se font peur.

Jayden. :fap2:

Je sais que Hurts s’est blessĂ© mais c’est justement ce qui me fait peur avec Philly, je suis pas sĂ»r de faire confiance en cette dĂ©fense. 5 turnovers et ça prends quand mĂȘme 36 pions.

Ça part pour ĂȘtre un match d’anthologie.

42 matchs de suite pour les Pats sans scorer 30 points ou plus :exploding_head:
Effrayant comme stat. Gros dĂ©marrage contre les Bills ça va peut-ĂȘtre se dĂ©bloquer !

ARM PUNT BABY

La victoire qui condamne la saison prochaine. :hoho:
Surtout que je le vois gros comme une maison qu’on va battre les Saints et les Chargers au repos.

On va voir le bon coté des choses, beaucoup voient les QB comme assez faiblos, avec de grosses questions sur Sanders et Ward.

:ztfrage:

#TankPourManning2026 !

Vous avez qui pour MVP ? Lamar ou Josh ?

CotĂ© Raiders
 Vu notre place Ă  la draft (surtout si on bat des Saints moribonds), je me demande quand mĂȘme ce qu’on va faire.

• Telesco n’est pas connu pour vouloir monter trop agressivement lors de la draft, vu les questions sur les deux prospects QB, je le vois mal aller au charbon pour Sanders ou Ward, sauf si la demande vient directement de Davis/Brady.
  • Liam Coen HC ? Il parait que Mike Vrable veut absoluement Josh McDaniels comme OC, c’est impossible chez nous. (Et je vois mal Ben Johnson venir dans le bourbier :hoho:)
  • Si on ne rĂ©ussit pas (ou ne veut pas) Ă  monter pour Sanders/Ward, Sam Darnold en FA ? Russel Wilson en plan B ? On laisse les clĂ©s Ă  AOC pour une saison de transition ?
    • Avec 108M$ de cap space, on pourra s’aligner sur toutes les offres si on le dĂ©sire, mais il faudra nĂ©gocier sec avec Darnold qui voudra surement titiller plus haut vu sa bonne saison. Et je pense que les Steelers vont tenter de conserver Wilson.
    • Avec un Ɠil sur Kirk Cousins si Atlanta veut miser sur Penix, via un trade pour un paquet de cacahuĂštes
  • De belles options Ă  la draft sur des postes « a besoin Â» vu qu’on sera autour du top 5/8 maximum.
    • Mason Graham (DL)
    • Will Johnson (CB)
    • Aston Jeanty (RB)
    • Abdul Carter (EDGE)
    • Jalon Walker (LB/Edge)
    • Malaki Stark (S)

Ça va ĂȘtre intĂ©ressant de voir ce qu’on va faire. Mais une Ă©quipe sans QB
 c’est pas une Ă©quipe. :sac:

Allen :tebow:

Hier ils ont mis une stat ouf : les Chiefs ont marqué moins de 30 points lors tous leurs matchs cette saison, ils sont 15-1.

Les 3 autres Ă©quipes qui n’ont pas marquĂ© +30pts cette saison : les Patriots, les Raiderts et les Giants

Record combiné : 8-37

1 « J'aime »

C’est faux.
Enfin tu te souviens mal de la stat, c’est « ils n’ont jamais marquĂ©s PLUS de 30 points »
Parce qu’en vĂ©ritĂ© ils ont marquĂ©s 30 points deux fois (et 27/28/29 plusieurs fois)

Mais bon, ils ont aussi jamais encaissĂ© plus de 30 points, c’est le verre d’eau Ă  moitiĂ© vide ou Ă  moitiĂ© plein.

1 « J'aime »

Ça a l’air d’ĂȘtre actĂ© en tout cas, il sera cut avant le bonus de mars

1 « J'aime »

2 « J'aime »

J’aime mes diptùres :macron5:

D’ailleurs je sais pas si vous avez regardĂ© les matchs sur Netflix du coup mais j’ai bien aimĂ© :rugy3:

Bon j’étais en 4G pas Ă©normĂ©ment de rĂ©seau donc je peux pas commenter sur la qualitĂ© de l’image mais franchement le duo Scott Hanson - Drew Brees qui intervient Ă  chaque pause commerciale c’est un concept Ă  creuser, c’était vraiment cool. D’habitude je coupe le son pendant les intermittences la c’était top.

Bon j’ai zappĂ© Beyonce j’en avais rien Ă  cirer aussi :sac:
ParaĂźt il que c’était une folie