🏈 NFL - Saison 2024

Oui c’est ouf. Lui et Wan’Dale ont 55% des cibles dans les airs.
158 pour Malik et 126 pour Wan’Dale. Le troisiùme joueur est à 67. Nabers a 3 matchs de moins que les autres. :hoho:

Sinon, Brock a battu le record de réception sur une saison de la franchise. Et on passe à 25 - 10 face aux Saints, pas de Ward, pas de Sanders (probablement pas plus mal).

Putain mais les Colts :hoho:

Se faire PISSER dessus par Lock :hoho:

1 « J'aime »

PremiĂšre fois de 2019 que les Giants marquent plus de 40 points.

Il pose ça sans QB, sans OC, dans une équipe moribonde.
Allez nous chercher un QB avec de la bouteille, draftez Jeanty, un ou deux OG sérieux en FA ou à la draft, Liam Cohen comme HC

J’espĂšre sincĂšrement que des victoires Ă  la con contre des Ă©quipes en plein tank avec des QB4 ne vont pas renforcer AP, c’est comme ça qu’il a eu le job l’annĂ©e derniĂšre. Merci pour la culture que tu as rĂ©ussi Ă  - plus ou moins - instaurer, mais il faut partir mon ami.

EDIT : Pour l’instant on a le 8ù choix de la draft, ca va etre juste pour Jeanty. :hoho:

VICTOIRE ! :kidcrazy:
Victoire
 :sadboy:

Bon, je vois pas comment les Vikings peuvent laisser Darnold partir en fin de saison. :hoho:

EDIT : Si Rodgers dĂ©cide de rester aux Jets l’annĂ©e prochaine, Garrett Wilson demandera un trade, selon Rapoport. Ce bordel Ă  NYJ encore. Un dĂ©lice. Tellement heureux pour les deux divas, Rodgers et Davante.

1 « J'aime »

On est mal barrĂ© quand mĂȘme. Tout est pret pour une nouvelle saison moyennasse ou mĂ©diocre. :facepalm:

On va probablement drafter entre la 5Ăš et 9Ăš position. Le consensus est trĂšs trĂšs partagĂ© sur la qualitĂ© des QB de cette draft. Certains ont Milroe devant Ward, Ewers puis Sanders. D’autres ont Sanders devant Ward puis Milroe, puis Ewers

Kiper (statistiquement le meilleur gros analyste pour les QB) prĂ©fĂšre Sanders devant Ward puis Milroe, mais note assez peu de garanties et d’apprĂ©ciations pour ces QB
 aucun n’est vu comme un talent fou (le consensus est Ă  Ward 23,2Ăš joueur de la draft / Sanders 23,5 / Milroe 37,6 / Ewers 46)
 donc au final, ce n’est pas plus mal de drafter plus bas.

En FA, Darnold ne sera pas disponible, vu l’amour des joueurs pour lui. Russel Wilson serait fou de quitter Pittsburg, Fields n’a pas montrĂ© grand-chose et le reste n’est pas viable (Flacco ?). Le meilleur choix resterait probablement un trade pour Kirk Cousins afin d’éviter de batailler en FA, mais il apporte Ă©galement peu de garantie (physiques), surtout sans running game.

AP a encore du mal Ă  montrer des amĂ©liorations sur la gestion du temps de jeu, de l’horloge, des arbitres (je parle des challenges qu’il foire 90% du temps). La dĂ©fense est plutĂŽt bonne - surtout qu’il lui manque 5 titulaires depuis des semaines - et c’est aussi Ă  son crĂ©dit. MĂȘme si Patrick Graham fait un travail solide depuis qu’il est lĂ . Les joueurs jouent avec une certaine personnalitĂ© et passion qui colle Ă  la franchise. On est loin du Dan Campbell esperĂ©, mĂȘme si nous n’avons pas de Ben Johnson dans la poche, clairement.

Mais est-ce assez pour lui offrir une saison de plus ? J’ai du mal Ă  dire qu’il a foirĂ© son choix d’OC puisqu’il voulait Kliff Kingsbury et que le front office a jouĂ© les pinces, refusant de lui offrir un contrat pour trois saisons. Alors OK, la dĂ©cision de se reporter sur Luke Getsy, aprĂšs avoir parlĂ© Ă  Davante Adams est horrible. Il a aussi laissĂ© trop de libertĂ© Ă  Getsy sur le choix de personnel, acceptant Minshew titulaire Ă  la place d’AOC

En parlant de lui, AOC a montrĂ© de belles choses ici et lĂ , mais j’ai l’impression que son plafond, c’est d’ĂȘtre un backup solide. Il sera OK pour battre les Ă©quipes moyennes et mauvaises ou pour conserver des espoirs dans une saison ou le starter est out, mais pas beaucoup plus
 7 victoires en 16 matchs. MAIS.

Ses victoires sont contre Tommy DeVito, Easton Stick, Zach Wilson, le Christmas Miracle face aux Chiefs, Jarrett Stidham, Mac Jones & Spenser Rattler. Le gars est EXPERT quand il faut jouer contre les backups. :hoho:

Il a Ă©tĂ© titulaire lors de 16 matchs, mĂȘme nombre que Caleb, pour le fun →

Ils ont des stats trĂšs similaires Ă  la passe (AOC moins bonnes quasiment partout), mais Caleb est Ă  la fois plus mobile et beaucoup moins propre dans la poche.

Gros travail en perspective pour les scouts et le front office.

Y a un monde ou les Raiders sont pas derniers leur division lors des 5 prochaines années ? :sac:

A part une implosion des Chiefs ou des Chargers qui Chargers, c’est mal barrĂ© car mĂȘme les Broncos sont sur une pente ascendante (On en parle de Bo Nix contre les Bengals ?)

Milroe qui fait une Josh Allen/Lamar Jackson/Jalen Hurts si on force et qu’on le prend probablement trop tot dans la draft. (Ou via un trade-down miraculeux dans le premier tour ?)

On sera toujours derriĂšre tant qu’il n’y aura pas de QB elite Ă  la tĂȘte de l’équipe.

Mac Jones all over again

:bave:

Draft intéressante de Telesco mine de rien. Il a sorti quelques starters (3 et demi).

Premier tour : Bowers qui a battu des records de rookie et des record de franchise.

Second tour : JPJ qui est monstrueux Ă  deux postes (Center et OG)

TroisiÚme tour : DJ Glaze qui fait une saison intéressante à RT

QuatriĂšme tour : Decamerion Richardson, devenu starter un peu par dĂ©faut suites aux blessures, depuis la W11. Manque de rĂ©gularitĂ©, mais montre quelques petites choses sympas. Il a commencĂ© par utiliser uniquement son physique et se faisait malmener (match horrible face Ă  Denver), mais depuis trois matchs, il entre de mieux en mieux dans le systĂšme. Alors c’est loin d’ĂȘtre bon, mais pour un rookie qui Ă©tait annoncĂ© comme trĂšs brut, c’est pas vilain. A voir la saison prochaine.

:sac:

Je l’ai vu aussi hier sur FTF j’ai bien ri :xav:

Le bluff de la ST des Bears qui fonctionne face aux Packers. :hoho:

1 « J'aime »

image

image
image
image

Ah bon

La Défense des Bills

Jonathan Taylor qui va farmer comme un gros porc les 3-4 derniĂšres weeks de la saison pour se faire une trĂšs belle ligne sur la saison alors qu’il a Ă©tĂ© horrible sur la moitiĂ© des matchs :no:
Il va encore finir 1st round l’an prochain quelle arnaque :no:

Les Bucs qui donnent tout pour les 1000yds de Mike Evans alors que le match est fini :hoho:

1 « J'aime »

Mayo virĂ©. On n’aura pas tout perdu au moins ce soir. :no:

Le mec de Secret Base est en train de prĂ©parer sa prochaine vidĂ©o « The most pointless play in NFL History Â»

3 « J'aime »

On a enfin l’info la plus importante de la saison, l’ordre dĂ©finitif de la draft. :sac:

1. Tennessee Titans: 3-14; .522 SOS
  2. Cleveland Browns: 3-14; .536 SOS
  3. New York Giants: 3-14; .554 SOS
  4. New England Patriots: 4-13; .471 SOS
  5. Jacksonville Jaguars: 4-13; .478 SOS
  6. Las Vegas Raiders: 4-13; .540 SOS
  7. New York Jets: 5-12; .495 SOS
  8. Carolina Panthers: 5-12; .498 SOS
  9. New Orleans Saints: 5-12; .505 SOS
  10. Chicago Bears: 5-12; .554 SOS
  11. San Francisco 49ers: 6-11; .564 SOS
  12. Dallas Cowboys: 7-10; .522 SOS
  13. Miami Dolphins: 8-9; .419 SOS
  14. Indianapolis Colts: 8-9; .457 SOS
  15. Atlanta Falcons: 8-9; .519 SOS
  16. Arizona Cardinals: 8-9; .536 SOS
  17. Cincinnati Bengals: 9-8; .478 SOS
  18. Seattle Seahawks: 10-7; .498 SOS
  19. Houston Texans: 10-7; .481 SOS
  20. Denver Broncos: 10-7; .502 SOS
  21. Tampa Bay Buccaneers: 10-7; .502 SOS
  22. Pittsburgh Steelers: 10-7; .502 SOS
  23. Los Angeles Rams: 10-7; .505 SOS
  24. Green Bay Packers: 11-6; .533 SOS
  25. Los Angeles Chargers: 11-6; .467 SOS
  26. Washington Commanders: 12-5; .436 SOS
  27. Baltimore Ravens: 12-5; .529 SOS
  28. Minnesota Vikings: 14-3; .474 SOS
  29. Buffalo Bills: 13-4; .467 SOS
  30. Philadelphia Eagles: 14-3; .453 SOS
  31. Kansas City Chiefs: 15-2; .488 SOS
  32. Detroit Lions: 15-2; .519 SOS

Pour les équipes non qualifiées en playoffs.

1 « J'aime »