Gino
Janvier 18, 2025, 4:55
544
Ca semble inévitable depuis le passage à 17 matchs, ça déséquilibrait le calendrier.
Câest con, comme la formule des 32 Ă©quipes pour 16 matchs (et celle des play-offs Ă 12, vu que bon le combo entre le #2 qui perd sa bye week et le #7 qui ne sert Ă rien dans 90 % des casâŠ) semblait tellement parfaite (il nây a quâĂ regarder la formule du calendrier, Ă 16 matchs tu as tes 6 matchs de division + 1 division AFC + 1 division NFC + les 2 autres de mĂȘme rang de ta confĂ©rence, câest propre, pas besoin de trucs bizarres comme lĂ avec le 17e match).
Tyler
Janvier 18, 2025, 6:57
545
Tant quâil y a une seconde BYE.
Sativa
Janvier 18, 2025, 12:54
546
Il faut. Câest chaud dĂ©jĂ lĂ .
Sativa
Janvier 18, 2025, 4:36
547
Houston @ Kansas City : Pas de surprise pour moi. Chris Jones va faire un carnage, KC est reposĂ©. Joe Mixon va jouer diminuĂ©, Collins est seul, la dĂ©fense est pas incroyable. On a vu ce match yâa 1 mois et câĂ©tait pas close du tout.
Washington @ Detroit : DĂ©troit ne va pas punter du match je sensâŠ
Rams @ Eagles : Rams baby. LâĂ©pouvantail de ces playoffs, grosse victoire dĂ©jĂ contre Minnesota, je vois la mĂȘme. Pas confiance du tout en Jalen Hurts.
Baltimore @ Buffalo : Je pense que Buffalo passe aux forceps dans un match assez moche. Ca va se jouer sur Derrick Henry pour moi et rien dâautre. Je vois pas Baltimore passer sans un grand Henry.
3 « J'aime »
Tyler
Janvier 18, 2025, 4:42
548
Houston @ Kansas City : Andy Reid + Mahomes
Washington @ Detroit : Je vais mettre la grosse cote, mais sans trop y croire. #BenJohnsonPourLesRaidersPLZ
Rams @ Eagles : Aucune idĂ©e. Saquon a posĂ© 255y sur cette dĂ©fense il nây a pas si longtemps, donc⊠Ealges ?
Baltimore @ Buffalo : Lamar Jackson qui en a gros.
3 « J'aime »
Val
Janvier 18, 2025, 5:41
549
Houston @ Kansas City : Comme on a dit Sativa, Ă partir du moment oĂč Dell sâest blessĂ© il y a un mois, Houston nâa plus avancĂ©, jâai peur que ça fasse pareil tout Ă lâheure.
Washington @ Detroit : Je vois un truc dans le genre du Steelers @ Ravens de samedi dernier, pas vraiment serrĂ© mais avec des petits moments oĂč on se dit : « allez on ne sait jamais pour les Commanders » avant que ça fasse 3&out finalement.
Rams @ Eagles : Autant je voyais bien les Rams contre les Vikes (dĂ©so Sam, je ne crois pas en toi), autant lĂ je vois bien les Eagles gĂ©rer ce match comme il faut. Stafford va souffrir et ça serait cool quâon retrouve Kupp, disparu depuis un mois.
Baltimore @ Buffalo : Donner moi de la neige et Derrick Henry qui marche sur Buffalo svp.
MĂȘme si en vrai, je pense que les Bills vont passer. Les Ravens ont eu leur chance lâan dernier contre les Chiefs, autour de Buffalo cette annĂ©e.
3 « J'aime »
Val
Janvier 18, 2025, 11:40
550
Kelce en playoffs, câest quand mĂȘme quelque chose.
Edit : Victoire logique des Chiefs, peu importe les coups de sifflets. Ils ont su faire les plays quâil fallait en dĂ©fense notamment (pendant quâen face ça mettait des TE/RB en un contre un contre des pass-rushers) et la special team des Texans a merdĂ©.
Par contre, je ne pensais pas la dĂ©fense dâHouston si forte, ils mâont bien surpris sur les 2 matchs de PO.
2 « J'aime »
Val
Janvier 19, 2025, 8:35
551
Avec ce Jared Goff lĂ , pas besoin en effet !
Pas de dĂ©fense Ă Detroit, Gibbs sous-utilisĂ© alors quâil faisait 10 yds par play mais chapeau aux Commanders, ultra solide, ils nâont rien volĂ© du tout.
1 « J'aime »
Tyler
Janvier 19, 2025, 8:46
552
Surprenant de le voir avec « seulement » 20 ballons câest clair. -10 Ă la mi-temps (et assez rapidement -17 dans le 4Ăš QT) avec un Goff un peu en mĂ©forme (et salement tamponnĂ© aussi), ils ont eu peur du chrono je pense.
Jayden Daniels encore⊠câest le rookie le plus calme que jâai pu voir. Incroyable.
1 « J'aime »
Sativa
Janvier 19, 2025, 11:14
553
Ces PO câest quand mĂȘme encore un bon rappel que câest une QB league. Câest beau les saisons rĂ©guliĂšres Ă 13-14 wins avec un QB « moyen+ » mais en playoffs ça repart en mode merguez. Câest pas le mĂȘme sport.
3 « J'aime »
Val
Janvier 19, 2025, 8:08
554
Bon au moins, ça nous prĂ©pare pour le match dâaprĂšs.
Sativa
Janvier 19, 2025, 8:41
555
Si les Eagles passent⊠Saquon run pour 300 yards contre les Commanders.
Sativa
Janvier 19, 2025, 10:34
556
Vachement du mal Ă imaginer le vainqueur de la saison ne pas se trouver en AFC quand mĂȘmeâŠ
1 « J'aime »
Val
Janvier 19, 2025, 10:53
557
3e TD au sol des Eagles sans ĂȘtre touchĂ©, et sur des plays de 30-40 yds minimum.
La DL des Rams les a tenu dans le match mais au bout dâun moment, tu ne peux pas concĂ©der ça, surtout vu les conditions (neige, Hurts diminuĂ©).
Déçu par lâattaque de LA, Ă croire que McVay nâavait pas vu les prĂ©visions mĂ©tĂ©os cette semaine.
1 « J'aime »
Val
Janvier 19, 2025, 11:12
558
Mahomes aurait eu le flag.
Mais il nâaurait pas envoyĂ© la balle en touche par contre je pense.
(Jalen Carter, monstrueux en passant)
Tyler
Janvier 20, 2025, 8:08
559
Deux gros drops et un fumble pour Mark Andrews.
Lamar a pas fait un gros gros match non plus jâai lâimpression.
Val
Janvier 20, 2025, 9:59
560
Andrews assassin.
Au bout dâun moment, câest facile le football, une Ă©quipe a fait 3 turnovers, lâautre 0, pas de surprise.
1 « J'aime »
Val
Janvier 20, 2025, 9:28
561
Ben Johnson à Chicago, désolé @Tyler .
1 « J'aime »
Tyler
Janvier 21, 2025, 7:50
562
Jâai bien fait de ne pas trop y croire.
Pete Carroll here we go.
(Nos insiders sont tout aussi pourri que la franchise)
2 « J'aime »