🏈 NFL - Saison 2024

Pareil ici, Chargers et Ravens.
Je pense que Baltimore va exploser Pittsburgh et donner l’impression que c’est bon, Lamar ne choke pas en PO. Mais au tour suivant
 :castaner:

2 « J'aime »

Niveau de jeu comme prévu, assez bas. :hoho:

Le CV d’Herbert commence à salement s’alourdir.

1 « J'aime »

Ses stats en PO :

image
image

Benver @ Buffalo (19h00) : Buffalo qui ne choke plus et un match XXL de Josh Allen - qui répond à Lamar - face à une trÚs bonne défense.

Greenbay @ Philadephia (22h30) : Seconde rencontre entre les Ă©quipes. C’était un match serrĂ© et tendu en W1. J’ai du mal Ă  faire confiance Ă  Jordan Love, et de l’autre cotĂ©, Jalen Hurts est de retour aprĂšs sa commotion cĂ©rĂ©brale
 Le cƓur me dit Josh Jacobs, mais je mise sur les Eagles, avec un Saquon de gala.

Washington @ Tampa Bay (2h00) : Match qui sent la poudre, c’est serrĂ© sur le papier mais surtout, on a Marshon Lattimore face Ă  Mike Evans, volume
 14 ? Les deux se dĂ©testent et Lattimore devrait faire son retour dans l’équipe des Commanders.

Jayden Daniels a pris de la bouteille depuis la rencontre entre les deux franchises en W1 (victoire des Buccs) et surtout, la dĂ©fense des Commanders va bien mieux. L’équipe est sur 5 victoires de suite (calendrier sympa, ok). AprĂšs, ça reste compliquĂ© de miser sur un QB rookie dans un match de PO si serrĂ© sur le papier. Ca sent le match avec un score Ă  plus de 50 points total, voir plus ? Je mise sur les Buccs et Mike Evans qui sort enfin un gros match face Ă  sa NĂ©mĂ©sis (moyenne de 2.6 rĂ©ceptions pour 43.6 yards en 13 matches face Ă  Lattimore).

:pika2:

1 « J'aime »

En speed, Buffalo aussi, pas besoin d’en dire Ă©normĂ©ment, les Broncos peuvent ĂȘtre pĂ©nibles mais les Bills me paraissent bien au-dessus.

Phillie également, leur défense va les porter loin.

Commanders, Jayden Daniels Ă  fond.

1 « J'aime »

Drive de qualitaaaay pour les Broncos.
Bo Nix. :laporte:

1 « J'aime »

Bills / Green Bay / Washington pour moi

Mac Jones II *

:sac:

2 « J'aime »

Ouuuuh le fake sur le punt bébé oui oui

EDIT : Pas de Renfrow chez les Bills :fillon:

Il Ă©tait Ă  2/2 pour 62 yards.
Depuis il a fait 2/5, -1 YDS. :hoho:

Un bon gros BOOONNNG avec un FG raté pour finir la premiere MT. 10 - 7 pour les Bills. match interessant.

Ouuuh, ce que Davis vient de prendre

ouch

Fin du 3ù QT, 21 - 7 pour les Bills (qui ont le ballon), il n’y plus match, comme on dit. :sac:

Et TD sur le premier snap au retour de la pause entre les QT. 28 - 7. Ca va finir en eau de boudin pour les Broncos.

Josh Allen :harden2:

Olala Bo, la débandade depuis son 2/2 du premier drive. Vilaine INT là.

EDIT : Elle va revenir en arriere cette INT. :hoho:

Mac Jones II

1 « J'aime »

Olalalala ca part fort pour les Ealges !!!

Jayden Daniels. :sampaoli:

Il est vraiment incroyable ! Tout glisse sur lui, j’ai l’impression.

Ça me semble trop juste pour aller taper les Lions malgrĂ© tout mais il ne faudra pas les laisser vivant dans le clutch sous peine de bien trembler pour Detroit Ă  mon avis.

1 « J'aime »

Cette démonstration des Rams !

Darnold a tout perdu en une semaine entre ce match et celui des Lions.
Mais chapeau Ă  la dĂ©fense des Rams. Et bien vu McVay d’avoir reposĂ© ses joueurs le week dernier, cette nuit il n’y a vraiment pas eu photo sur tous les aspects du jeu.

1 « J'aime »

Au moins Minnesota le voit avant de sortir les billets.
Ils ont un sĂ©rieux casse tĂȘte Ă  venir cet Ă©tĂ©.

2 « J'aime »

Jerry Jones qui hésite en Deion Sanders et Jon Gruden pour prendre la relÚve de Mike McCarthy. :blink:

« Il m’a Ă©tĂ© dit hier soir que [pour] Ben Johnson, les Raiders ont plus de sens parce qu’il ne veut pas jouer contre des Lions et Dan Campbell, qui sont dans la mĂȘme confĂ©rence », a dĂ©clarĂ© Patrick dans l’émission Dan Patrick Show. « Que ce soit vrai ou non, je pense que l’attrait de Tom Brady [est un facteur], et Brady prend des dĂ©cisions avec les Raiders. On a l’impression que c’est lui qui prend les dĂ©cisions avec les Raiders ».

Season 4 Michael GIF by The Office

Les rumeurs vu sur r/NFL d’un mec de chez Yahoo (:sac:) :

Dallas : Kellen Moore
New Orleans : Mike McCarthy
Jets : Aaron Glenn
Las Vegas : Ben Johnson
Jacksonville : Liam Coen
Chicago : Personne ne sait

Pour les Jets, virer Saleh comme une merde, tout ça pour prendre Aaron Glen dans la foulĂ©e
 je me gratte la tĂȘte.

Bon
 les insiders, Rap’, le reste de NFL Network, ESPN etc, tout le monde a l’air de penser que c’est quasiment bouclĂ© pour Ben Johnson chez nous. :hoho:
Je garde mes réserves pour ne pas avoir de fausses joies.

On va tout de mĂȘme interviewer Robert Saleh et Vance Joseph aujourd’hui.

Deux candidats pour satisfaire la rĂšgle Rooney ? Dans le mĂȘme temps, on a augmentĂ© le nombre de visites pour le poste de GM, indiquant quand mĂȘme qu’on est fixĂ© sur un coach.

Je ne sais pas comment les nouveaux investisseurs (puisque Mark Davis aurait pris du recul) et à Jed Hughes (le gars qui a aidé les Seahawks pour choisir Pete Carroll, les Chiefs pour choisir Andy Reid, Michigan pour choisir Harbaugh, les Buccs pour choisir Arians etc) ont fait si ça se confirme vraiment.

Je pars du principe que ca va merder et qu’on va faire le mauvais choix. :sac: