Mi-temps sympa quand tout le monde a arrĂȘtĂ© de glisser, je regarderai le reste tout Ă lâheure.
La blessure de Love Ă la toute fin du match ![]()
CâĂ©tait moins propre quâhier ! Effectivement, beaucoup de glissades en dĂ©but de match, puis des erreurs en pagaille : une tonne de flags, un nombre incalculable de ballons relĂąchĂ©s par les Packers que ce soit les receveurs ou les corners et encore des plaquages manquĂ©s Ă la pelle.
Du coup, je ne sais pas trop quoi pensĂ© des deux Ă©quipes, le contexte Ă©tait particulier avec ce terrain + match (dâouverture en plus) au BrĂ©sil.
Les Eagles ont le mĂ©rite dâĂȘtre revenu tranquillement dâune entame cata (que les Packers nâont pas su exploiter, seulement 6 pts en partant de la redzone), lâattaque sur courant alternatif (et le tush push pas un grand succĂšs, Ă cause de la retraite de Kelce ?!) mais la dĂ©fense semble bonne malgrĂ© un pass-rush endormi (sans le gros match de Baun câĂ©tait le nĂ©ant).
Pour Green Bay, ça va surtout serrer les fesses en attendant de voir ce quâa Love.
MCL touché pour Jordan Love. Pas de fin de saison, mais il devrait en rater une belle partie.
CotĂ© Raiders, on a mis Koonce sur lâIR, il ratera au moins les 4 prochains matchs. ![]()
Content dâavoir draft Reed ET Watson ![]()
Lunaire⊠Superbe pays heinâŠ
Il a annoncĂ© quâil va jouer. ![]()
Il a reçu aucune amende, il a été relùché quasi sur le champ
Ils sont obligés de le mettre au sol pour une infraction au code de la route ? ![]()
AprĂšs, peut-ĂȘtre quâil a pas Ă©tĂ© tendre aussi.
Extension de 4 ans pour Dak, 240M$. Moi qui voulais le voir chez nous lâannĂ©e prochaine, câest ratĂ©. ![]()
On va se retrouver avec Shedeur⊠![]()
Alors que celui qui me fait de lâoeil avec ses burnes XXL, câest Cam Ward.
Jerry Jones qui a craquĂ©, comme dâhab.
Il lâavait dit, « I donât get hand cramps writing checks ». ![]()
Dak devient le joueur avec la plus grosse part garanti de lâhistoire.
- Dak Prescott, $231M
- Deshaun Watson, $230M
- Joe Burrow, $219M
- Justin Herbert, $218M
- Trevor Lawrence, $200M
Kendrick Lamar qui sera au SB 2025 ![]()
Bryce Young, un snap, une INT. Il est dĂ©jĂ en forme de saison.Câest magnifique.
Je sais pas si câest lui ou son WR qui se plante mais yâa une grosse mĂ©sentente sur la route, il lance clairement en pensant voir sa cible cutter Ă lâintĂ©rieur.
Richardson. ![]()
Il manque de se viander tout seul, et balance une BOMBE pour un TD.
EDIT : Passe de 65.3 yards dans les airs. ![]()