🏈 NFL - Saison 2024

Mi-temps sympa quand tout le monde a arrĂȘtĂ© de glisser, je regarderai le reste tout Ă  l’heure.

La blessure de Love Ă  la toute fin du match :confused:

C’était moins propre qu’hier ! Effectivement, beaucoup de glissades en dĂ©but de match, puis des erreurs en pagaille : une tonne de flags, un nombre incalculable de ballons relĂąchĂ©s par les Packers que ce soit les receveurs ou les corners et encore des plaquages manquĂ©s Ă  la pelle.
Du coup, je ne sais pas trop quoi pensĂ© des deux Ă©quipes, le contexte Ă©tait particulier avec ce terrain + match (d’ouverture en plus) au BrĂ©sil.
Les Eagles ont le mĂ©rite d’ĂȘtre revenu tranquillement d’une entame cata (que les Packers n’ont pas su exploiter, seulement 6 pts en partant de la redzone), l’attaque sur courant alternatif (et le tush push pas un grand succĂšs, Ă  cause de la retraite de Kelce ?!) mais la dĂ©fense semble bonne malgrĂ© un pass-rush endormi (sans le gros match de Baun c’était le nĂ©ant).
Pour Green Bay, ça va surtout serrer les fesses en attendant de voir ce qu’a Love.

1 « J'aime »

MCL touché pour Jordan Love. Pas de fin de saison, mais il devrait en rater une belle partie.
CotĂ© Raiders, on a mis Koonce sur l’IR, il ratera au moins les 4 prochains matchs. :pls:

Content d’avoir draft Reed ET Watson :longoria:

https://x.com/brettkollmann/status/1832527292704371080?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

2 « J'aime »

Tyreek vient de se faire arrĂȘter par la police en arrivant au stade. :eyes:

EDIT merci reddit :

https://x.com/AdamSchefter/status/1832795681188184474?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet|twtr^true

Lunaire
 Superbe pays hein

Il a annoncĂ© qu’il va jouer. :hoho:

Il a reçu aucune amende, il a été relùché quasi sur le champ

Ils sont obligés de le mettre au sol pour une infraction au code de la route ? :hoho:

AprĂšs, peut-ĂȘtre qu’il a pas Ă©tĂ© tendre aussi.

4 « J'aime »

Extension de 4 ans pour Dak, 240M$. Moi qui voulais le voir chez nous l’annĂ©e prochaine, c’est ratĂ©. :hoho:

On va se retrouver avec Shedeur
 :pls:
Alors que celui qui me fait de l’oeil avec ses burnes XXL, c’est Cam Ward.

1 « J'aime »

Jerry Jones qui a craquĂ©, comme d’hab.

Il l’avait dit, « I don’t get hand cramps writing checks Â». :sac:

Dak devient le joueur avec la plus grosse part garanti de l’histoire.

1. Dak Prescott, $231M
  2. Deshaun Watson, $230M
  3. Joe Burrow, $219M
  4. Justin Herbert, $218M
  5. Trevor Lawrence, $200M

Kendrick Lamar qui sera au SB 2025 :heart_eyes:

1 « J'aime »

On est enfin de retour putain. :emo:

3 « J'aime »

Bryce Young, un snap, une INT. Il est dĂ©jĂ  en forme de saison.C’est magnifique.

Je sais pas si c’est lui ou son WR qui se plante mais y’a une grosse mĂ©sentente sur la route, il lance clairement en pensant voir sa cible cutter Ă  l’intĂ©rieur.

Richardson. :hoho:
Il manque de se viander tout seul, et balance une BOMBE pour un TD.

EDIT : Passe de 65.3 yards dans les airs. :lebron3: