Tyler
61
Jâavais ratĂ© lâannonce hier, Darren Waller a pris sa retraite. Fou de voir Ă quel point il a pĂ©tĂ© un cĂąble en moins de deux saisons. Il va divorcer aussi dâailleurs.
EDIT : Rattler aux Saints ! Ils dĂ©cident de prendre le risque. Le potentiel est lĂ . EspĂ©rant quâil a changĂ© de mentalitĂ©. Pour « notre » QB il se dit quâon a un oeil sur Jordan Travis en UFDA sâil nâest pas draftĂ©, mais quâon nâira pas en chercher un dans la draft.
Et Ă©videment, câest Philly qui va le chercher.
Tyler
62
Draft terminĂ©e ! Le rĂ©sumĂ© de chez nous : rafraichissant de voir un staff avec de la compĂ©tence, qui ne reach pas trop, prend des gars intĂ©ressants qui entrent parfaitement dans le moule dâun Raider.
Le mantra de lâannĂ©e : CULTURE. VersatilitĂ©, athlĂ©tique, physique, amoureux du sport, un peu tarĂ©.
Résumé avec les notes et analyses de quelques⊠analystes.
- TE - Brock Bowers :
- Comparaison pro - George Kittle
- Score RAS :
- Apporte un playmaker remarquable et la possibilité de jouer souvent en 12P. Apporte également un monstre au slot qui nous manque depuis deux saisons.
- Il va permettre de lisser pas mal de soucis de QB et dâOL
- IOL - Jackson Powers-Johnson :
- Comparaison pro - Jason Kelce / Ryan Kelly
- Score RAS : -
- On avait besoin de qualitĂ© et de titulaire sur lâOL. Il jouera G dans un premier temps tout en soufflant sur la nuque dâAndre James. Je pense quâil prend la place de Whitehair au poste G titulaire et on verra avec Dylan Parham qui sera LG/RG, ce dernier sera surement swing guard et sera lĂ en rotation. Il a encore pas mal de marge - notamment sur sa technique - ce qui est logique vu son age.
- OT - DJ Glaze
- Comparaison pro - Alaric Jackson
- Score RAS : 5.54
- Un vrai prospect qui a encore besoin de grandir (il a ratĂ© deux saisons en HS avec deux ACL), troisiĂšme joueur de 21 ans de suite. Swing tackle, il sera lĂ en rotation principalement vu sa versatilitĂ©, le job de RT Ă©tant surement celui de Thayer Munford. Certains scouts voient le joueur passer G avec ses attributs, mais je pense quâil restera fermement un RT chez nous et dĂ©pannera en LT. Il a la 6Ăš meilleure note de block de lâannĂ©e chez les linemen. Probablement un peu haut (je vois un peu partout quâil est encore trop agressif dans ses decisions et Ă tendance Ă se dĂ©zonner un peu tout seul), mais un gros rush sur les OT Ă©tait en cours Ă ce moment-lĂ de la draft, on a surement voulu garantir un gars qui rempli un besoin un peu urgent.
- CB - DeCamerion Richardson
- Comparaison pro - Deommodore Lenoir
- Score RAS : 8.61 (9.67 hors score dâagilitĂ©)
- Monstre plaqueur, press-man CB trĂšs physique qui aime bien dĂ©fendre le run, il a posĂ© un 4.34 au combine, il fera surement ses armes en ST essentiellement lors de la premiĂšre saison, mais vu la vitesse, il sera utilisĂ© dans notre division. Manque un peu dâagilitĂ© et de force pure, il nâa pas les meilleures mains, mais on a un des meilleurs staffs de prĂ©pa physique, avec Deuce Gruden aux commandes. Gros plafond, mais il y a du travail.
- LB - Tommy Eichenberg :
- Comparaison pro - Robert Spillane
- Score RAS : 7.88 (testing limité)
- Bouffe du football h24, moteur énorme, aime faire mal et joue avec détermination, gros football IQ. Pas fantastique en couverture, monstre contre le run et aime apporter de la pression. Sera là en ST et en rotation de Spillane je pense. Mais pourrait surprendre, surtout que nos LB sont un peu fragiles.
- RB - Dylan Laube :
- Comparaison pro - Ekeler, Woodhead, Edmonds
- Score RAS : 8.79
- RB receveur, gros travailleur, moteur qui tourne au rupteur toute la journĂ©e. TrĂšs agile mais pas le plus rapide, il a des mains en or et un sens du placement dans le haut du panier, il peut sâaligner en RB, HB, Slot, X, Z⊠IntĂ©ressant de voir ce quâon va faire dâAmeer Abdullah du coup, les deux me semble se marcher un peu sur les pieds. Encore un qui va poncer la ST et faire de la rotation, je le vois bien retourner assez rapidement avec les nouvelles rĂšgles (qui devraient favoriser lâagilitĂ© plus que la vitesse pure) et ĂȘtre intĂ©ressant en couverture aussi, vu le moteur et la mentalitĂ©.
- SAF - Trey Taylor :
- Comparaison pro - Ronnie Hickman, James Wiggins
- Score RAS : 9.33
- Je lâavais vu comme sleeper pour beaucoup dâanalystes. SS trĂšs intelligent, trĂšs trĂšs physique et rapide, a encore du mal en couverture en profondeur et sur les WR agiles, ce qui Ă©tait notĂ© comme la raison principale pour sa probable chute dans la draft. Mais il est aussi notĂ© quâil est fantastiques face aux TE. Câest un missile qui a tendance Ă se focaliser un peu trop sur une assignation et gĂšre trĂšs mal la dĂ©fense de zone.
- CB - MJ Devonshire :
- Comparaison pro - Joshua Williams
- Score RAS : 6.61 (a totalement foirĂ© ses scores dâagilitĂ©)
- Câest un rĂ©sumĂ© du troisiĂšme jour, mais encore un gars qui va poncer la ST, il pourrait apporter un style diffĂ©rent de Laube. Gros plaqueur, rapide, trĂšs explosif, pourrait se dĂ©velopper (aussi bien physiquement que dans sa technique) comme un bon CB de rotation, mais il y a pas mal de travail et il est relativement vieux qui aura 24 ans pour sa premiĂšre saison pro, pas de temps Ă perdre. Il doit soigner ses tendances Ă attraper le WR trop souvent, causant pas mal de pĂ©nalitĂ©s, surtout en NFL.ÂČ
On se retrouve avec probablement deux starters en plus (Bowers et JPJ), ce qui est peut-ĂȘtre un peu leger, mais on a salement amĂ©liorĂ© la rotation et la ST. La FA sera importante maintenant, on a encore des besoins aux postes de CB (Nelson, Gilmore, Howard etc) et RT (Peat, Hubbard, Becton, Leno etc).
La liste des UDFA :
- Carter Bradley, QB, South Alabama (fils de Gus)
- Andrew Coker, OL, TCU
- Clark Barrington, G, Baylor
- Jake Johanning, G, Furman
- Will Putnam, C, Clemson
- Lideatrick Griffin, WR, Mississippi St
- Ramel Keyton, WR, Tennessee
- Jeff Foreman, WR, Arkansas State
- Phalen Sanford, S, Nebraska
- Amari Gainer, LB, North Carolina
- JaâQuan Sheppard, CB, Maryland
- Demarcus Governor, CB, Northern Iowa
- Rayshad Williams, CB, Texas Tech
- Tomari Fox, DT, North Carolina
- Noah Shannon, DT, Iowa
- TJ Franklin, DE, Baylor
- Ron Stone Jr, EDGE, Washington St
3 « J'aime »
Tyler
63
2 « J'aime »
Tyler
66
Lâextension de 5 saisons pour Trevor.
- 275M$ au total
- 55M$ par saison en moyenne
- $200M de garanties
Les Dolphins⊠les Packers⊠les CowboysâŠ
Sativa
68
Tyler
69
Il parait que le rookie CB des Vikings Khyree Jackson (choix de 4Ú tour cette année) a perdu la vie dans un accident de voiture.
EDIT : Avec un lien de Sativa pour confirmer.
Sativa
71
JJ McCarthy opéré et out pour la saison. Ligament au genou.
1 « J'aime »
Tyler
72
Ce nâest que la presaison et Adams ne joue pas, mais bordel. On a jouĂ© une belle partie de nos starters, on sâest fait tenir par la seconde et troisiĂšme unitĂ© des 'boys.
Il y a des choses sympas Ă voir (Tre Tucker bĂ©bĂ©), mais on nâa pas de QB1, la IDL manque de rotation, Tyree ressemble Ă un trĂšs grand enfant qui joue avec des adultes et on manque de rotation chez les CB.
7 victoires cette saison et je suis trĂšs heureux. La rumeur Tom Brady de retour va me fatiguer rapidement.
Bref, #TankPourâimporteQuelQBquiSaitJouerAuFootball
EDIT : On a donc officiellement choisi Gardner Minshew pour QB1. Annoncé par Pierce.
Sativa
73
Tentative de vol Ă main armĂ©e Ă San Fran, Ricky Pearsall Ă©tait prĂ©sent et sâest fait tirer dessus
« Stable condition » parait-ßl.
1 « J'aime »
Tyler
74
Ca + la passe ratĂ©e de Lamar juste avant, oĂč il manque Flowers tout seul dans la end zone, ca pique.
1 « J'aime »
Val
75
Je ne sais pas si câest lâeffet retour ou pas, mais jâai vraiment apprĂ©ciĂ© le match de cette nuit (hormis les 28 illegal formations). La dĂ©fense des Chiefs semble ĂȘtre repartie sur les mĂȘmes bases que lâan dernier et Worthy va apporter un petit truc en plus en attaque !
CĂŽtĂ© Ravens, la ligne offensive va poser problĂšme si ça continue ainsi (et faire bloquer Chris Jones par Hill sur les deux derniers plays, jâai connu mieux), mitigĂ© sur Lamar mais sa connexion avec Likely semble sympa, Andrews peut sâinquiĂ©ter. Zay Flowers, Ă©lectrique comme prĂ©vu mais 30 screens dans le match, faut doser je pense. Henry pas assez exploitĂ© Ă mon goĂ»t (mĂȘme si les Chiefs Ă©taient bien focus sur lui), sâils veulent les battre, je pense que ça sera par le sol, pas la passe.
2 « J'aime »
Tyler
76
Je lâai trouvĂ© impressionnant pour un premier match, surtout contre ce qui est une dĂ©fense plutĂŽt solide sur le papier.
Ă Baltimore, impressionnĂ© par Likely aussi. Comme toi, je trouve les tracĂ©s donnĂ©s Ă Flowers beaucoup trop prĂ©visibles⊠et tout pareil, Lamar un peu compliquĂ© Ă cerner, mĂȘme sâil court pour +120y.
En fait, je ne vois pas dâĂ©volution franche chez Baltimore, ça donne lâimpression quâils sâengluent tout seuls dans les mĂȘmes piĂšges. Vous avez un RB SOLIDE maintenant, pourquoi Lamar tente 16 course et Henry seulement 13 ?
Tyler
77
Le ballon dans le cercle rouge. Lamar, ce nâest pas sĂ©rieux.
Sativa
78
Lamar va beaucoup courir cette annĂ©e on le sait, il a perdu du poids cet Ă©tĂ© et veut revenir Ă ce qui fait la force des Ravens. Mais il sâest refusĂ© beaucoup de lancers au milieu, notamment pour Andrews.
Le pire pour Henry câest lâutilisation. Absolument aucune crĂ©ativitĂ©. DĂšs quâil est dans le match câest tout droit, dĂšs quâil sort câest une passe. Les Chiefs ont stack la box Ă chaque fois quâil Ă©tait dans le match tellement câĂ©tait facile Ă lire. Baltimore a tentĂ© une seule screen et je me souviens pas avoir vu Henry courir outside the tackles Ă un autre moment, câĂ©tait vraiment du tout droit ou sur le banc. Avec une OL qui nâest pas prĂȘte du tout encore ça ne pouvait pas vraiment marcher.
1 « J'aime »
Sativa
79
La double pĂ©nalitĂ© 12 players on offense 12 players on defense sur le TD de Reed jâavais jamais vu ça
1 « J'aime »
Sativa
80
Le premier drive des Eagles
Barkley qui glisse, Hurts qui lance une balle 10cms trop haut pour AJ Brown, saucisse interceptée par les Packers.
Sirianni dépasse pas la 3Úme semaine.
EDIT : et le fumble sur le snap deuxiĂšme drive
EDIT2 : Absolument tout le monde glisse câest terrible