🏈 NFL - Saison 2025

Ils sont en train de mal tourner les Puka Nacua & co

Puka traine avec Adin Ross and N3on (deux streamers et ordures apparemment ? dont un d’extrĂȘme droite ? je connais pas les mecs) et tente de les faire entrer en douce dans le centre d’entrainement des Rams.

Il enchaine avec des critiques publiques sur les arbitres.
Il continue en annonçant que s’il marque un TD, il fera une cĂ©lĂ©bration « de juif cupide Â».

Et lĂ  le frangin se fait arrĂȘter pour avoir volĂ© le SUV de Adou Thiero (joueur des Lakers)

WTF ?

Y’a eu aussi l’histoire du livestream dans le vestiaire aprùs la victoire contre les Cards.

ça vole pas trùs haut

1 « J'aime »

https://x.com/NFL/status/2001865512473760127

On sait ou la chatte a DD passe ses vacances :desch3:

1 « J'aime »

Sacré match encore cette nuit entre Green Bay et Chicago. :laporte:

1 « J'aime »

Au final, la saison de Jeanty est quand mĂȘme solide. En jouant derriĂšre la pire OL de la ligue avec un QB qui a le pire ratio INT/TD chez les titulaires →

• 830 yards Ă  la course.
  • 330 yards Ă  la rĂ©ception.
  • 10 TD total (5 & 5).

Et il s’est bien amĂ©liorĂ© en protection au long de la saison Ă©galement.

Il ne reste plus à perdre le match face aux Giants, drafter Fernando Mendoza, balancer un fric pas croyable sur l’OL en FA (Rasheed Walker, David Edwards, Linderbaum, McGovern, Branden Smith, Teven Jenkins (qu’on aurait du drafter putain), Cam Robinson, il y a du monde à appeler)

:matuidi:

Tu aimes te faire mal toi.

1 « J'aime »

Il ne sera pas pire que Forsythe/DJGlaze. :calm:
Forsythe dimanche, c’est 1 sack, 28 pressions de QB - dont 4 hurries - en 54 snap.
DJGlaze fait Ă  peine mieux, mais il a au moins le bon gout de ne pas ĂȘtre trop mauvais sur la course.

Quelle dĂ©fense quand mĂȘme les Seahawks, j’ai vraiment un faible pour cette Ă©quipe depuis l’an dernier, Mike Macdonald est un coach exceptionnel.
Dommage que Darnold va tout gĂącher tout ça (allez, ils passeront peut-ĂȘtre le divisional malgrĂ© lui).

1 « J'aime »

Sinon, il parait que Carroll et tout le staff qu’il a amenĂ© sera virĂ© aprĂšs le match ou demain.

On serait trĂšs trĂšs chauds sur Brian Flores HC avec Brian Daboll qui viendrait en OC (Florio, donc bon
 ca vaut ce que ca vaut). Je me demande si Graham reste encore DC au moins une saison de plus ou pas. L’unique scenario acceptable oĂč un HC dĂ©fensif dĂ©barque, c’est si Daboll est dans ses valises, je trouve. Autrement, c’est con

Surtout qu’on va tenter de dĂ©velopper un jeune QB.

EDIT :

:folded_hands:

On a gagné 

:chirac:

2 « J'aime »

Officiellement premier choix de la draft. :hallelujah:
On peut mĂȘme se payer le luxe de tenter de battre les Chiefs pour ruiner la derniĂšre de Kelce.

1 « J'aime »

:popcorn:

2 « J'aime »
  • Premier choix de la draft :check_mark:
  • Battre les Chiefs au buzzer :check_mark:
  • Tyree Wilson qui sort le match de sa carriĂšre (pour rien) :check_mark:
  • Kelce termine sa carriĂšre sur une dĂ©faite :check_mark:
  • AOC bat (encore) les Chiefs sans TD :check_mark:
  • PremiĂšre victoire face au Chiefs, Ă  la maison, depuis 9 ans :check_mark:

1 « J'aime »

Pete viré, Spitek reste en place. Parfait.
Maintenant, il faut un vrai gars qui sait dĂ©velopper un QB. IdĂ©alement le HC, au pire l’OC avec un HC dĂ©fensif. Et normalement, on devrait ĂȘtre sympa comme destination.

• Pas de taxe d’état pour le contrat
  • +100M de cap space
  • Premier choix de la draft
    • Choix dans les tours 1, 2, 3, 4, 4, 4, 5, 6, 6, 7
    • 1, 36, 67, 102, 128, 135

Ce qui me fait flipper, c’est que ça annonce que l’influence de Brady sera encore plus grande.

La vache, il parle clairement comme un pro, comme un bon gars, sympa etc
 Si on le draft, on n’aura pas de cauchemar à avoir en pensant à son style de vie.

Et le nombre de maillots qu’il va vendre, un QB1 latino chez les Raiders ? C’est 4M de maillots rien qu’à Los Angeles. :hoho:

Fini pour Harbaugh aux Ravens.

1 « J'aime »

Combien d’appel à l’agent dans les 5 minutes aprùs l’annonce ? :hoho:

Pronos rapides sur les wildcards :

• Rams @ Panthers : J’étais pas loin de mettre Carolina mais entre leur dernier match immonde et le fait qu’ils ont dĂ©jĂ  fait l’upset contre eux en saison rĂ©guliĂšre me laisse Ă  penser que les Rams ne retomberont pas dans le panneau et ont une petite marge d’écart. Puis c’est souvent trĂšs dur les premiers matchs de playoffs pour les QB donc pas trop d’espoir en une grosse perf de Bryce Young.
  • Packers @ Bears : Je ne crois pas trop en la dĂ©fense de Green Bay et j’ai peur que ça leur coĂ»te trop cher au final donc j’y vais avec la fougue de Ben Johnson et un gros jeu au sol de Chicago.
  • Bills @ Jags : Faut bien un upset (et encore), Jacksonville est trĂšs complet et a ce qu’il faut Ă  mon avis pour ralentir Allen et James Cook tout en tenant le rythme en attaque. Et ça foutrait tellement encore plus le bordel en AFC d’avoir les Bills en moins.
  • 49ers @ Eagles : La dĂ©fense de Phillie va faire trop mal Ă  l’OL de San Francisco pour moi et je trouve la dĂ©fense des Niners trop faible pour ce niveau-lĂ  de la compĂ©tition.
  • Chargers @ Pats : J’ai confiance qu’on arrive Ă  bien exploiter les blessures des tackles de LA pour freiner Herbert et derriĂšre, le futur MVP fera le reste. :no:
  • Texans @ Steelers : Encore une fois j’ai du mal Ă  voir comment l’attaque de Pittsburgh va s’en sortir contre une telle dĂ©fense. Pas trop d’espoir en CJ Stroud malgrĂ© tout mais lĂ , ça devrait passer quand mĂȘme.
4 « J'aime »
  • Rams @ Panthers : Du mal Ă  voir les Panthers passer, je n’ai pas trop suivi leur saison cela dit.
  • Packers @ Bears : Pareil que toi, et je suis bien hypĂ© par cette Ă©quipe de Chicago. Grosse defense et un HC qui a plus d’un tour dans son sac pour l’attaque, attention.
  • Bills @ Jags : Je les sens pas du tout cette saison les Bills, le casting est beaucoup trop lĂ©ger en attaque.
  • 49ers @ Eagles : Je vais jouer l’upset avec un match XXL de McCaffrey et Purdy qui montre enfin qu’il est un gros QB dans cette ligue, mais je n’y crois pas tant que ça. :hoho:
  • Chargers @ Pats : Elle sent mauvais cette Ă©quipe des Chargers, portĂ©e par un QB qui est en surrĂ©gime pour reprendre les conneries de son OL. Face Ă  une Ă©quipe trĂšs bien coachĂ©e et qui est sur un nuage, ca passe pour les Pats.
  • Texans @ Steelers : Il y a des playmakers chez les Steelers, mais elle sent (dĂ©jĂ ) l’équipe en bout de course qui n’a pas trop d’identitĂ© forte et qui se repose trop sur des miracles. Mais est-ce que Rodgers a encore un peu de magie ? Est-ce que DK va se calmer et se concentrer sur le football ? Est-ce que la defense va sortir une perf de malade comme ils peuvent le faire par moment ?
3 « J'aime »