Ils sont en train de mal tourner les Puka Nacua & coâŠ
Puka traine avec Adin Ross and N3on (deux streamers et ordures apparemment ? dont un dâextrĂȘme droite ? je connais pas les mecs) et tente de les faire entrer en douce dans le centre dâentrainement des Rams.
Au final, la saison de Jeanty est quand mĂȘme solide. En jouant derriĂšre la pire OL de la ligue avec un QB qui a le pire ratio INT/TD chez les titulaires â
Il ne reste plus Ă perdre le match face aux Giants, drafter Fernando Mendoza, balancer un fric pas croyable sur lâOL en FA (Rasheed Walker, David Edwards, Linderbaum, McGovern, Branden Smith, Teven Jenkins (quâon aurait du drafter putain), Cam Robinson, il y a du monde Ă appeler)âŠ
Il ne sera pas pire que Forsythe/DJGlaze.
Forsythe dimanche, câest 1 sack, 28 pressions de QB - dont 4 hurries - en 54 snap.
DJGlaze fait Ă peine mieux, mais il a au moins le bon gout de ne pas ĂȘtre trop mauvais sur la course.
La vache, il parle clairement comme un pro, comme un bon gars, sympa etc⊠Si on le draft, on nâaura pas de cauchemar Ă avoir en pensant Ă son style de vie.
Et le nombre de maillots quâil va vendre, un QB1 latino chez les Raiders ? Câest 4M de maillots rien quâĂ Los Angeles.
Bills @ Jags : Faut bien un upset (et encore), Jacksonville est trĂšs complet et a ce quâil faut Ă mon avis pour ralentir Allen et James Cook tout en tenant le rythme en attaque. Et ça foutrait tellement encore plus le bordel en AFC dâavoir les Bills en moins.
Chargers @ Pats : Jâai confiance quâon arrive Ă bien exploiter les blessures des tackles de LA pour freiner Herbert et derriĂšre, le futur MVP fera le reste.
49ers @ Eagles : Je vais jouer lâupset avec un match XXL de McCaffrey et Purdy qui montre enfin quâil est un gros QB dans cette ligue, mais je nây crois pas tant que ça.