🏒 NHL (EA Sports)

edit : je rajoute un bout de réponse de Duxe, j’ai créé ce sujet depuis

Je confirme ma bonne première impression sur NHL 19, j’ai démarré le mode deviens pro sans trop de conviction et c’est bien fun.

Je me suis fait un ailier gauche, originaire de Marseille en France, on peut choisir d’où on démarre, un tournoi de CHL peu avant la draft, on choisit directement son équipe (ça évite la frustration à la NBA 2k), ou une saison complète en CHL.

J’ai choisi le premier pour pas que ça traine trop, j’ai pris l’équipe de Londres qui a une bonne défense (ça me permet de me familiariser avec la défense sans que l’équipe en soit pénalisée). J’ai joué un peu foufou au début en défense et sérieux en attaque, j’ai du faire 3 assists dans le premier matchs, j’avais du mal à marquer, j’ai débloqué mon compteur qu’en fin de match. Mais dès le second match j’ai plus trouvé mes bases et j’ai amélioré ma défense aussi, les mises en échec sont vraiment jouissives, surtout quand tu le mets au sol :boris3:

Par contre le niveau semi pro doit être trop bas, on a foutu deux sacrés branlées et j’enquille un peu trop facilement des buts, j’augmenterai le niveau pour les prochains matchs je pense.

Mais j’ai pas les trois étoiles à la fin du match, malgré de meilleures stats et 5 fois plus de mises en échec, j’ai été troisième homme du match à chaque fois, ça m’apprendra à faire des assists pour les autres :no:

Les joueurs râlent un peu du manque d’innovation chaque année, donc c’est clairement pas le genre de jeu à prendre tous les ans (sauf gros fan), mais une fois tous les 19 ans, ça passe bien :sac:

4 « J'aime »