🎼 Salon des gamers

En tout cas les maoris c’est super cool à jouer :trump3:

La diplomatique, faut tout miser sur les citĂ©s Ă©tat au dĂ©but et avoir un max de faveurs. Ensuite les garder et faire des alliances avec les autres civilisations. Normalement t’as assez de faveurs pour gagner les congrĂšs et boucler les urgences.

LĂ  j’étais en tĂȘte rien qu’en gagnant les votes du congrĂšs (15/20)

Days Gone & Crash Team Racing commandés !

Leboncoin est devenu un nid Ă  bonnes affaires depuis qu’ils ont changĂ© leur systĂšme avec la possibilitĂ© de faire un paiement sĂ©curisĂ© & assurĂ© sur le site avec l’envoi du colis.

Les gens mettent les prix bien en dessous du marchĂ©. Days Gone sur PS4 Ă  moins de 25€ fdp inclus. :hoho:

J’ai fais ça avec Metro Exodus, je l’ai pris, je l’ai fais et je l’ai revendu plus cher que je l’avais achetĂ© deux semaines plus tard sur un autre site. Je me suis fais 5€ sur le jeu en l’ayant bien poncĂ© !

Merci Vinted d’ailleurs pour ça. Comme quoi la concurrence apporte souvent du bon !

2 « J'aime »

Va dire ça aux chemins de fer anglais :no:

3 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :ice_hockey: NHL (EA Sports)

Je suis le seul sur le cul.avec les images de Fligh Simulator 2020? Ils arrive a recreer la planete entiere grace au meme systeme que Google earth qui extrapole des textures 3D a partir des images satelites ! C’est extremement beau.
Bref. Les graphismes / la meteo devrait etre au point (et ca vient d’un studio francais)
A voir comment ca vole maintenant. So c’est tres proche d’un X’plane, je pense qu’on aura une des sinulation les plus realiste jamais cree.

1 « J'aime »

Et c’est une boüte française qui s’occupe du jeu :laporte:

:gigi:

Il parait qu’ils ont envoyer 50% de leur effectif passer leur licence de pilote privĂ© aussi

1 « J'aime »

L’article de Canard PC devrait ĂȘtre gratuit la semaine prochaine je le partagerais.

MĂȘme moi qui s’en fout de ce genre, ça m’a donnĂ© envie :hoho:

Tout ça pour que 90% des personnes qui « achĂšteront Â» le jeu n’arrivent mĂȘme pas Ă  dĂ©coller :no:
Les 10% autres voudront se crasher sur la Tour Eiffel.

5 « J'aime »

La question se pose @d0nald c’est si c’est jouable sur la Switch dans son lit ? :sac:

Dans mon lit j’ai dĂ©jĂ  un avion de chasse, pour le dĂ©marrer suffit d’actionner 2 ou 3 boutons et savoir oĂč mettre la clef :sip:

Par contre il est capricieux et ne démarre pas tous les jours :no:

16 « J'aime »

:castaner3:

3 « J'aime »

C’est tellement beauf que j’ai pleurĂ© :dsk:

4 « J'aime »

Bon fini bloodstained sur xbox (merci le game pass).
Une bonne prolongation de symphony of the night, on y retrouve beaucoup de choses entre les ennemis et des parties entieres de la map.
Apres pas autant de rejouabilité que symphony of the night tant le sénario et certains univers ne sont pas fous.
M’a donnĂ© envie de relancer SOTN. J’l’ai relancĂ© sur la xbox et ça m’a piquĂ© les yeux. Vaut mieux le refaire sur un petit Ă©cran. Je me le ferai peut etre une 4e fois
 Tellement bien ce jeu.

1 « J'aime »

Aprùs avoir fini bloodstained je me tñtais pour lancer plusieurs jeux que j’ai sous le coude.
Du coup, je lance Forza Horizon 4 histoire de voir ce que sont devenus les jeux de voiture.
C’est trĂšs beau. C’est pas trop mal. Le cĂŽtĂ© scĂ©narisĂ© je m’en fous tellement dans les jeux de courses que bon lĂ  je passe Ă  cĂŽtĂ© et je tente de zapper les cinĂ©matiques histoire de faire quelques courses de bon matin.
Mais la oĂč je me suis fait avoir c’est au dĂ©but la radio s’intĂšgre Ă  la bande son et en zappant je tombe sur No Wolf Like the Present d’At The Drive in. Autant dire beaucoup de points marquĂ©s d’un coup. Puis la chanson suivante est The Evil Has Landed de QOTSA. Bon bah du coup convaincu d’y retourner de temps en temps.

Ah et une fois fini de passer 3-4 courses, j’ai lancĂ© Dead Cells

Bon bah bien bien bien ce jeu.
Un peu dĂ©gĂŽutĂ© sur les bonus de rush alors que j’aime bien fouiner sur toute la map. Du coup j’essaie de rush une fois de temps en temps histoire d’aller les chercher.

Je sens que je vais alterner entre Forza, Dead Cells et PES 2020 pendant un moment.

1 « J'aime »

Pour Dead Cells , les bonus de rush sont surtout lĂ  pour le posts game .

Il faut surtout au dĂ©but se concentrer sur le farm des cells pour dĂ©bloquer des choses au collectionneur . ( Surtout les potions , l’argent et les amĂ©liorations d’armes ) .
C’est un jeu trùs chronophage ^^
Quand tu auras compris un peu comment fonctionne les niveaux , tu verras qu’il n’est pas si compliquĂ© d’arriver Ă  temps sur les portes de rush .
AprĂšs tu peux toujours te concentrer sur les portes d’invincibilitĂ©s qui te permettent d’avoir les mĂȘme bonus .

3 « J'aime »

Bon bah je vais farmer les cells histoire de me payer des améliorations et de visiter la carte.
Merci du tuyau. Parce que bon, s’il faut rush c’est un peu dommage de zapper la map. Aprùs, ça pousse à se le refaire.

Ootp 20 et FHM 6 en bundle a 35euro sur steam.

Je viens de me le prendre. Je vais enfin tester ca.

1 « J'aime »