NHL24 - Be a Pro - Philadelphia Flyers S2 (Round 2 - New York Rangers)
De nouveaux rĂ©glages ont permis dâavoir un challenge intĂ©ressant, dâautant que les Rangers sont un sacrĂ© morceaux. Marchessault (qui a signĂ© lĂ bas cette saison), Panarin et Zibanijad ont causĂ© Ă©normĂ©ment de soucis Ă ma dĂ©fense. Leur jeu agressif a rendu compliquĂ© de nombreuses remontĂ©es de puck.
Jâavais dĂ©jĂ du mal quand jâĂ©tais sur la glace mais nos partenaires ont galĂ©rĂ© aussi quand Ă©tait sur le banc, avec un ratio probablement de -4/-5 sur lâensemble de la sĂ©rie.
Le premier match a Ă©tĂ© trĂšs tendu, trĂšs serrĂ© et jâai Ă©tĂ© franchement mĂ©diocre. Aucune passe dans lâenclave ne passait, je me suis fait dĂ©monter Ă chaque montĂ©e. Des tirs manquĂ©s⊠Bref dur.
CâĂ©tait mieux ensuite mĂȘme si jâai manquĂ© dâefficacitĂ© offensivement.
Sur leur glace par contre, on sâaccrochait mais ils lâemportaient assez logiquement Ă chaque fois. Le game 6 a Ă©tĂ© une grosse remontĂ©e, on a Ă©tĂ© menĂ© 0-3, 2-4, avant quâon fasse 4-4, 4-5, 5-5⊠et on prend le but de la dĂ©faite juste au moment de ma sortie Ă moins dâune minute de la fin du match.
On a dĂ©marrĂ© trĂšs fort le dernier match, menant logiquement 2-0 avant quâils ne remontent et passe devant Ă 2 reprises. Ils ont menĂ© 2-3, on revient, ils font 3-4, on Ă©galise. On pousse sur la fin mais ça ne suffit pas. On doit se dĂ©partager en overtime, lors de mon premier shift, on passe pas loin mais je dois sortir, il ne se passe rien heureusement. Je reviens, je suis bien placĂ©, je sors un tir frappĂ© au sol, le gardien repousse sur un partenaire (Schmaltz de mĂ©moire) qui conclut, câĂ©tait chaud !
Adversaire | Score | Note | Goals | Assists | +/- | ![]() |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1-0 | C+ | 0 | |||
![]() |
6-3 | A- | 1 | 1 | +3 | ![]() ![]() ![]() |
![]() |
4-5 | B- | 1 | 2 | -1 | ![]() ![]() |
![]() |
2-3 | B- | 2 | -1 | ||
![]() |
5-3 | B | 1 | 1 | +1 | |