Nintendo Switch 2

Combien se revend une switch ? C’est pour un ami.

La normal 120
La lite 120 je crois aussi
La oled 190

Chez MM ?

Yep

J’ai calculé entre les jeux que j’ai à refourgué, l’oled et les sous qui dorment déjà dans mon porte feuille numérique j’aurai pres de 60 boules à rajouter pour avoir la switch 2. Ce serait dommage de ne pas la préco.

1 « J'aime »

Y’a une offre avec une reprise Switch normale ?

Edit :

Bah oui je l’ai fait hier comme indiqué

Ah désolé j’ai mal lu !
Tu es allé sur place ?

Bah oui pour faire la reprise :-)

1 « J'aime »

Faut la boite ou juste la console suffit ?

Je trouve leur offre de reprise très honnête !

1 « J'aime »

Console câble dock et le machin pour faire une manette des joycon

Pas besoin de la réinitialiser il le fera devant toi après les test ça t’évitera de perdre 20 min comme moi :pasrire:

Oublie pas de recup ta carte micro sd

1 « J'aime »

Ils n’aiment pas les boîtes, ils filent les leurs degueulasse ou tout se balade dedans. Pour la vérification, tous les micromania ne la font pas.
Pour avoir vendu une ps4 il y a peu, ils l’ont ramassé sans même la brancher, quand un autre était plus vigilant à tout tester.

Par contre, n’oublie pas de la désinscrire comme console principale.

1 « J'aime »

Faut que je retrouve ça chez ma mère putain :hoho:

2 « J'aime »

courage car micromania trouve le moindre truc pour te faire raquer

Moi ils m’ont fait le coup des micro rayures pour justifier un ecran de protection en verre trempée ces fdp

1 « J'aime »

Préco pour moi, pack switch 2 + Mario Kart World pour 50€ de ma poche. Même pas le prix du jeu.
J’aurais eu tort de ne pas en profiter.

2 « J'aime »

J’ai été revendre les Switch (v1 et OLED) de mon frère pour lui préco sa Switch 2 à Micromania (il n’en a pas vers chez lui).

J’arrive, je dis que j’ai 2 Switch à vendre : le vendeur souffle.
Donc je lui demande pourquoi et il me dit que tout le monde a fait ça pour préco leur Switch et que du coup il a tout un tas de Switch d’occaz en stock.
Bref, il prend quand même mes consoles. A peine la V1 en main il me dit « ah, a mon avis les joycons de celle-ci c’est mort ». Il la teste derrière son comptoir et il me montre : effectivement, les stick ont un méchant drift qui part en couille. Etrange que mon frère me l’ait pas dit mais bon, je revend juste la OLED du coup.
edit: je vous passe toute la partie où il n’a pas voulu reprendre la OLED car il manquait le cable HDMI aussi, j’ai du refaire l’aller-retour chez moi pour prendre mon cable.

Je préco la console (190€ en moins), ils me bassinent pour prendre la garantie, une housse, preco des jeux… bref, je leur dit que j’ai 30 piges de gaming derrière moi, je ne suis pas la cible pour ça :no:

Je rentre chez moi, préviens mon frère qui me clc car « non non ma Switch v1 était nickel ». Je la teste… effectivement tout roule. Vraiment étrange, est-ce que le mec a échangé discretos les joycons derrière le comptoir pour pas la reprendre ?
Du coup, maintenant que je l’ai préco, j’imagine qu’aller me plaindre demain changera pas grand chose. Surtout que ce sera parole contre parole.

Bref, mon frère est relou et les vendeurs d’Escromania représentent fièrement leur boutique.

8 « J'aime »

Pas moyen de piocher le cable de la v1 histoire de t’épargner un trajet?

Ah ah, la même.
Le gars regarde ma switch oled. Il me dit « elle est nikel. Bravo » puis 5 minutes après il veut me vendre son assurance à la con , je lui ai dit « pas besoin, vous avez bien vu, j’en prends soin ». Il n’a pas insisté.

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas pour les deux, donc pas le choix :sadboy:

:haha:

Merci le frangin!

1 « J'aime »

Sans limitation, vous acceptez de ne pas (a) publier, copier, modifier, procéder à une Rétro-ingénierie, louer, décompiler, désassembler, distribuer, proposer à la vente ou créer des oeuvres dérivées de toute partie des Services de compte Nintendo […] Nintendo peut rendre les Services de compte Nintendo et/ou l’appareil Nintendo concerné définitivement inutilisables, en tout ou en partie.

Après le jailbreak qui pouvait brick les consoles on a Nintendo qui pourra bricker ta console à distance.

This Is Fine GIF