J’y suis.
Le monde
Envie de rentrer
J’y suis.
Le monde
Envie de rentrer
Ah ouais à ce point ? J’irai demain après le taff perso
Au final on l’a recup à 1h30.
Il n’y avait que des gens de notre génération, voir la précédentes. J’ai vu des des gars de 50 piges venir chercher leur Switch 2 avec des t-shirt Mario.
C’était assez spéciale car on était dans une rue très passante et toutes les 5min des gens venaient nous demander ce qu’on foutait là. Beaucoup se moquaient d’ailleurs, ce que je peux comprendre.
J’ai récupéré ma boîte, mon frère veut me déposer en caisse alors j’en profite pour regarder un peu la boîte. Je remarque tout de suite un truc : le petit scotch qui est sensé sceller la boîte est ouvert Pas trop étonné venant de Micromania.
Je vérifie que la console est bien la, pas de soucis. Petit doute quand même sur le fait que ma console ait pu déjà servir mais bon.
Je rentre, je me couche direct. Mais comme je m’y attendait, impossible de dormir. J’ai bien tourné 1h dans mon lit avant de trouver le sommeil.
Je me réveille 2h plus tard, coup de flippe : et si la console avait été ouverte pour récupérer le code?! Quand j’ai vérifié si elle était bien là, je ne l’ai pas vu. Je me lève en mode zombie pour vérifier : le code semble bien là. A voir maintenant s’il a été utilisé :D
J’adore Micromania.
Oui, vous foutez quoi à vouloir faire parti d’un événement qui n’arrive qu’une fois toutes les décennies ? Belle bande de connards qui savent vivre pleinement un moment sympa entre pote/famille/passionnés.
C’est honteux putain…
Ouais c’était assez fou. Toutes les 5-10min des gens venaient demander ce qu’on faisait puis la plus part se moquaient. Il y en a même un qui a sorti « vous allez prendre votre douche cette semaine quand même ? » fdp
J’avais pas ressenti ça depuis ma 5eme ou j’étais un peu bouboule et qu’on se foutait de ma gueule.
d0nald et Micromania, première partie dans 3…2…1…
Quand il va l’allumer et qu’il verra le compte de Fayza L déjà installé…
C’est bon tout fonctionne.
Bande d’enfoirés
Premier contact : très agréablement surpris. On sent l’upgrade x1000.
L’écran est superbe, le mode souris est ultra surprenant (surtout que je l’ai branché à mon bureau) et le plastique de la console est ultra premium.
Les joycons c’est assez drole car mon premier reflex a été de les faire glisser comme à l’ancienne. La nouvelle façon de faire est superbe.
Bref, je testerai plus tard MKW là je dois bosser
Comprendre d’ici 10/15 min « Putain les gars j’ai lancé MKW IL EST OUF GOTY DIRECT »
Ça répond pas à la question.
Heureusement que je l’ai préco, j’aurais été hypé comme une sous-merde pour aller dans une boutique et me confronter aux ruptures aujourd’hui.
Reste à savoir si je rush entre midi et deux, quitte à ne pas déjeuner, ou si j’y vais dans l’aprèm’.
Vas-y entre midi et deux avec un jambon beurre dans les mains. Tu fais les 2 en même temps comme ça quand tu rentres tu peux jouer et ne pas prendre de douche
Bon j’ai craqué j’ai testé vite teuf Pokémon Violet aux chiottes en prétextant un gros caca.
La différence est assez folle. Pas forcément visuellement, mais en terme de fluidité.
Je vais pouvoir faire le DLC 2 sans rager sur la technique du jeu, ça change beaucoup de choses.
J’espère que Xeno 1, X et 3 seront mis à jour gratuitement aussi.
edit: tg Guigui je t’attends sur MKW.
J’ai arrêté les jambon beurre depuis quelques années. Un peu trop fade pour moi.
Puis, j’ai des rendez-vous cet aprèm pour le taf, donc je ne pourrais même pas la lancer dans la foulée donc bon…
Pour les MAJ, c’est gratos si t’as l’abonnement. C’est Nintendo.
On s’est pris un abonnement famille avec mon frère. Ça fait l’année à 35€, plutôt correct.
J’ai pris l’abo avec la promo 1 année achetée une offerte. C’était pas cher non plus. Mais, sans l’abonnement, pas d’upgrade. C’est un peu limite.
J’ai Xeno X et Zelda Echoes of Wisdom dans les starting blocks à lancer avec upgrade. A voir celui qui me tente le plus.
Mario Kart, ce sera pour le petit dans quelques années. Même pas sur que je le lance une fois de mon côté. Ou avec Madame si je la motive.
Je la sortirai pas à des inconnus même si c’est toujours une excellente vanne
Franchement c’était pas si mal placé surtout qu’on était tous sapé à l’arrache en semi-pyjama vu l’heure.
(ou alors c’est tous les geeks qui sont sapés comme ça naturellement)
N’empêche, mon chef qui colle une réunion de service ce matin alors qu’il n’a aucune envie d’en faire et qu’il y a un appel à la grève, y’a des fois quand ça veut pas. J’aurais pu être en train de faire la queue chez micromania à cette heure-là.
J’ai eu la mienne en rayon à Auchan tranquille et il en reste plein