Récupérée y’a 30 mn, y’avait personne.
Ils m’ont donné un poster et un 4 couleurs en plus, super.
Testons MK !
Récupérée y’a 30 mn, y’avait personne.
Ils m’ont donné un poster et un 4 couleurs en plus, super.
Testons MK !
on va pouvoir se faire un groupe pour faire du MKW
Je l’ai récupérée. Recotchée comme @d0nald. Pourquoi est ce qu’ils n’'ont pas foutu la paix à cette boîte??!
Je vais regarder si tout va bien et je lancerai l’install de MKW ce soir tranquillou.
Franchement avec MM, il y a toujours des trucs comme ça.
Suffit de voir que les jeux sont systématiquement retiré de leur boite et foutu en loose dans des boites en plastique
T’achète un jeu là bas tu as même pas le plaisir de retirer le plastique.
Vous voulez une bonne blague ?
Pause de 16h, je reprend le joujou en main histoire de. Je l’allume … rien :D
Elle était dans son doc, donc normalement en charge.
Je la branche sur un chargeur à part, rien.
Ma Switch 2 est morte.
Edit : après avoir appuyé 1min sur le bouton marche, elle s’est rallumée..
Très étrange et pas bon signe. J’ai activé dans les réglages le mode batterie à 90%, je vous le déconseille du coup.
Nintendo qui refuse d’envoyer des consoles aux testeurs avant l’ouverture des ventes… va savoir pourquoi.
A croire qu’ils ont kiffé les class actions qu’ils ont mangé sur les joy-cons.
Impossible d’appairer un clavier bluetooth ou une souris.
Nintendo franchement…
Vraiment génial les switchs
Rappelle toi que pour la première version l’appairage d’un casque audio bluetooth est venu avec une MAJ plusieurs années après.
Oui je fais le surpris mais c’est pas le cas, je m’en doutais.
C’est dommage quand même.
A part ça je trouve la console très quali, pas pu jouer encore mais comme la Switch 1, la prise en main est pas folle. La Steam Deck lui met 1000-0.
J’ai lancé la MAJ day one et je vais sans doute acheter le kit de chez skull and co, comme sur la version précédente avec les poignées interchangeables.
Autrement, je viens de m’en rendre compte, c’est la première console que j’ai day one.
Le steamdeck je l’avais préco mais je l’avais reçu fin de seconde vague, donc y’avait déjà des milliers de personnes qui l’avaient retourné dans tous les sens et y’avait des masses de tuto sortis partout.
J’ai des doutes sur le dock aussi, au niveau des rayures de l’écran.
L’écran semble toucher le plastique quand on le glisse dedans, il n’y a aucune protection en caoutchouc ou autre.
J’ai reçu hier ma protection d’écran spéciale switch 2. C’est indispensable si tu veux garder la console en bon état longtemps.
Arf, moi les protections d’écran je peux pas
Je les vois, ça me trigger systématiquement.
D’ailleurs j’ai jamais protégé mes téléphones. Coque ou protège écran ça me rend fou.
De mémoire, Micromania appartient à Gamestop, donc…
J’ai testé un peu Pokémon Écarlate avec le « match » : c’est une vanne ? Alors oui on a 60fps (enfin) mais les persos qui s’affichent en « poppant » sérieusement ? Encore ?
J’ai récupéré la mienne à l’instant !
Pour leur défense, le packaging de Nintendo est horrible.
L’écran est absolument pas protéger, il touche le carton même. C’est n’importe quoi.
Le moindre choc sur le carton et la console est morte, à mon avis il va y avoir beaucoup de cas dans le genre.
Ah oui oui le jeu reste moche et le popin est ultra présent pour tout. Sauf pour l’apparition des Pokémon où ils ont fait un effort.