Nintendo Switch

Je me le suis pris aussi, vraiment fun ! Je suis conquis par cette console moi qui en avait plus depuis la première Xbox ça fait du bien de se détendre sur des jeux fun et bien pensés

1 « J'aime »

Console reçue aujourd’hui, Zelda bordel :heart_eyes: Bon par contre devoir attendre jusqu’au 7 décembre pour Super Smash :fillon2:

3 « J'aime »

Je l’attend avec tellement d’impatience le super smash aussi !!

H’ai pris overcooked 2 a 15e chez micromania.
C’est bien fun on se marre bien !

2 « J'aime »

Overcooked pour jouer entre amis c’est génial (bon faut avoir une amitié solide au départ par contre car ça peut vite dégénérer :sac:)

Si certains prennent Super Smash et jouent en ligne je pourrais me laisser tenter par l’abonnement online sinon. :eyes:

3 « J'aime »

Je prends l’abo online juste pour ce jeu, je mettrais mon code ami à ce moment là ;) En espérant des serveurs corrects

1 « J'aime »

Ah ouais le online est devenu payant ?

:fillon4:

20€/an. On est loin de ce que fais la PS4 et la XBOX mais bon, ça reste une belle arnaque…

Sinon je viens de voir une première review de Smash Bros et le titre à l’air incroyable, des milliers d’heures de jeu c’est assez dingue.

Tu parles du 2?

Tu parles d’Overcooked ?
J’y ai joué chez des amis donc je ne sais pas auquel j’ai joué mais j’imagine que les deux sont semblables niveau Game play.

Pour le online, si tu as des amis, tu peux faire un abonnement famille, 35 euros par an pour 8 comptes, c’est honnête je trouve.

:hoho:

3 « J'aime »

En vrai vu que j’ai pas d’amis qui ont la switch on peit faire ca sur le forum !

2 « J'aime »

Diablo 3 : Eternal Collection sur le store de la Switch est à -33%, soit 40€ au lieu de 60.

Le jeu est sorti il y a moins de 2 mois :hoho:

Du coup, une nouvelle fois, le store Switch propose une offre plus alléchante que ce qui est dispo en format physique (on le trouve à + de 50€ sur amazon).

Je me tâte à le prendre :no:
Diablo en mode portable c’est quand même bien sympa :sadboy:

Mais ça reste un peu (beaucoup) cher pour un jeu qu’on peut trouver à 20€ sur PS4 et encore moins sur PC.

edit : Mais quand même :thinking:
edit 2 : Non je craquerai pas trop cher, et j’ai pris DQ Builders pendant le blackfriday je n’y ai même pas joué encore.

2 « J'aime »

Je viens de me prendre Mario Odyssey, que je n’avais pas encore fait. J’ai honte parce que ça reste cher pour un jeu, mais il est bien sympa.

2 « J'aime »

http://www.jeuxvideo.com/test/969075/super-smash-bros-ultimate-le-meilleur-episode-de-la-serie.htm

Smash Bros récolte un joli 19/20 sur JVC.
Une nouvelle bombe pour la Switch, juste avant noël.

Nintendo :chirac2:

3 « J'aime »

Je m’amuse beaucoup trop sur Smash, j’y ai passé 4h30 dessus j’ai rien vu passer !

3 « J'aime »

J’attends mon colis moi… :sadboy:

J’y ai joué pas mal par contre pour des parties en lignes elles sont hébergées où? Parce que dans la nuit de la sortie ça allait mais c’était afftreux hier

Oui bah ça va, tu pourras y jouer quand tu fileras des contrôles a tes élèves. :dsk:

1 « J'aime »

Je vais profiter des 7 jours gratuits du Nintendo Switch Online avant de m’y abonner (et résilier cet essai de 7 jours avant le prélèvement automatique :face_with_symbols_over_mouth:), donc mon code ami si certains veulent jouer à Mario Kart, Super Smash ou Rocket League (où je suis une bille :sac:) : SW-4274-1622-7522 (nico).

2 « J'aime »