Nintendo Switch

Bon je l’ai bien poncé déjà, je l’ai reçu à midi :sac:

Par contre je suis vraiment nul, j’ai tout perdu. En même temps j’y ai plus joué depuis la N64 :sac:

1 « J'aime »

Il est vraiment pas simple le mode aventure. J’ai débloqué que Marth, Mario et Inkgirl, en plus de Kirby, c’est pas foufou sur le champ de bataille.
J’aimerais bien un petit Bowser ou Pikachu, histoire de troller les attaques spéciales.

Marth est just S Tier et Inkgirl A tier, ça reste deux perso qui te carry normalement.

:fry:

Oui Marth est vraiment bon, mais je le maîtrise pas assez encore. Inkgirl est si forte que ça ? Je testerai.

Moi ça m’attire un peu ce jeu mais c’est un jeu de quoi ? :dicaprio:

1 « J'aime »

Arrêt prolongé de combien ? :sac:

PS : C’est un jeu de baston sur plateforme avec des persos Nintendo (c’est vraiment fun) qui peut se jouer a plusieurs.

J’y avais bcp joué sur 64.

1 « J'aime »

L’objectif c’est de dégager les autres du plateau. Plus tu te prends des coups, plus tu voles loin quand on te frappe !

A plusieurs c’est génial, mais même les modes solos (Aventure et Classique, où tu enchaînes les matchs) sont supers. Et l’IA est franchement bonne, je suis surpris du niveau par rapport à la N64 !

1 « J'aime »

Je vais attendre tranquillement Noël je pense, à mon avis j’ai glissé suffisamment d’indices pour le recevoir :titi2:

Et bien content de savoir que le mode solo vaut le coup, ça m’aiderait pendant les 14 heures de vol direction la Thaïlande le 25 décembre!

3 « J'aime »

Je l’ai pris ce midi ! Debloqué mario et villager seulement. On bloque sur belladona maintenant. Trop rapide celle la.

On peut jouer le mode aventure en multijoueur?

Zéro :podrick:

2 « J'aime »

Qui est Nico ?

1 « J'aime »

C’est moi :eyes:

3 « J'aime »

J’avoue faudrais peut être répertorié les pseudo Switch et Iunctis car je suis perdu :sac:

J’ai craqué sur Diablo 3 :sadboy:

La promo se finissant demain, j’avais en plus 10€ de réduction avec les points gold.

J’suis un faible :sadboy:

3 « J'aime »

Moi je résiste a ne pas acheter Super Smash Browl

1 « J'aime »

Bon, ça commence à se débloquer les perso. J’ai enfin réussi à débloquer Simon et Ryu, j’aimerai bien tomber sur Bayonetta…

Les rumeurs pour le premier DLC annonce un personnage de Dark Souls. Solaire serait cool, mais j’espère Artorias qui serait insane. Le plus drôle serait le chevalier de Katarina mais ça ferait un autre perso lourd et y’en a déjà pas mal.

En parlant de Dark Souls, j’avais un bon d’achat sur Instant donc je me le suis pris sur Switch. C’est reparti pour les crises de nerfs, surtout que jouer en mode portable doit pas être des plus simple :hoho:

1 « J'aime »

Moi j’avamce bien surtout grace a lucario.

J’arrive pas a jouer avec peach et mario par contre.

Pas encore testé pikachu mais jsuis pas fan. Par contre Kirby je le gere super bien mais il.commence a etre un peu leger, tout comme captain falcon.

Je viens d’avoir bowser aussi

1 « J'aime »

Pikachu est classé Top Tier pourtant, il a tout pour lui : super rapide, attaque courte et à distance, son fatal-foudre qui dégomme tout ce qu’il y a au-dessus… En ligne il doit être monstrueux !

Lucario j’aime beaucoup aussi !

Ouais enfin les tier list du day one, même si c’est zero qui le fait ça vaut quedal.

Et les tiers list a notre niveau ça vaut rien non plus.