Nintendo Switch

:pasrire:

Attends, on les laisse chouiner, puis on introduit Baldur’s Gate et Fallout dans le débat :kidcray:

1 « J'aime »

Baldur’s Gate, Neverwinter Nights, Fallout, DeusEx, Planetscape… Du vrai, pour les véritables. :hautain:

2 « J'aime »

Je vous conseille de surveiller votre dos à partir de maintenant :kidcray:

5 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Des chutes de fps dans Zelda ? :hoho:
Tu dois parler de la version Wii U Tyler
J’en ai eu quasiment aucune (voir aucune j’en ai pas le souvenir).

Purée mais Planetscape Torment, le truc mais BUGGUÉ que même chez Dechavanne tu vois jamais ça :triggered:

Genre ça a déjà planté chez moi à la création de perso :ztfwhy:

Du coup j’y ai très peu joué, je suis passé à côté d’un monument, et là j’ai plus le temps d’y consacrer la centaine d’heures nécessaire :sadboy:

1 « J'aime »

Y’a déjà eu le dump de la NAND. Ainsi que le bypass de la limitation de l’applet-web. Sécurité et Nintendo ça va pas trop ensemble j’ai l’impression.

2 « J'aime »

Non non, les deux versions ont bel et bien des chutes à 21 fps, prouvé et certifié. :calm: Je vais fouillé retrouver la source. Mais au dela de ça, 30fps en 900p, de nos jours… :/

Mais ta gueule le rabat-joie, tu vois pas qu’on est en pleine séquence nostalgie oh ? :papy:

:sac:

1 « J'aime »

J’ai même envie de dire que FF c’est autant surcoté que Doctor Who. (Comment perdre un allié en une phrase. :sac:)









Je plaisante. Un peu. :sac:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Pour la peine, je décrète que Game of Throne, à bien y réfléchir, ça vaut à peine mieux que Plus Belle La Vie.

Si.

:no:

2 « J'aime »

Après est-ce que sur tablette t’as des jeux aussi bien finis que Botw et les potentiels autres jeux qui vont venir sur la console ?

Le jeu du serpent. Nokia 3310 powa.

Si, si :wesh:

:sac:

1 « J'aime »

Donc, j’ai fouillé un peu sans retrouver la vidéo exacte parce qu’il y en a 40k sur youtube maintenant.

Mais : La switch à des drops à 21fps en mode TV, parce que le jeu monte en résolution pour faire du 900p.
Visiblement, elle reste à 30fps en mode tablette sur une résolution de 720p.

C’est vrai que c’est vendu comme console un peu hybride, capable d’être console de salon et plus ou moins console portable. Mais bon, je reste quand même déçu de voir si peu de puissance, Nintendo a tout ce qu’il faut pour dominer ou au moins rentrer dans la danse pour créer encore plus de concurrence sur le marché des consoles de salons… (Je parle de l’après Wii et de cette génération, je vois déjà venir les réponses)

(Même si je préférerai voir tout ça disparaitre pour le PC, mais c’est un autre débat :sac:)

EDIT : Merde il n’y a pas eu beaucoup de vente d’XBOX One. :eek:

Oubliez tout ce que je viens de dire du coup, la Switch va passer devant en peu de temps. :hoho:

1 « J'aime »

Wow ces chiffres pour la xBoxOne :imbos:
Ça sort d’où ? Histoire de farfouiller un peu le pourquoi du comment ^^ Car mes gones me tannent pour la choper, je leur dis que j’attends la version Scorpio de la console, mais en voyant ces chiffres, je dubite un peu xD

Bonne source donc. :sac:

1 « J'aime »

:kbell:

Microsoft stopped reporting figures some time ago. The launch of the smaller Xbox One S has revitalized sales somewhat, with the Xbox One outselling Sony’s console for several months in a row this year. Third-party estimates suggest that Microsoft has sold between 25-30 million Xbox Ones, giving Sony close to a two-to-one sales lead.

1 « J'aime »

Mais pourquoi prendre une Xbox One ? :dicaprio:

1 « J'aime »